“très agréable resort sur une plage de sable blanc” 4 5 étoiles

Coco Grove Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Coco Grove Beach Resort
3.0 sur 5 Hôtel   |   Tubod, San Juan, 6227, Philippines   |
besançon
“très agréable resort sur une plage de sable blanc”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

accueil et service parfait , bungalow double confortable et tranquille au milieu d'un jardin très bien entretenu
nous avons séjourné 2 nuits lors d'un safari plongée
nous avons été ravis de l'ambiance chaleureuse et de la gentillesse de tout le personnel, de plus chants et danses agrémentent les soirées
la nourriture est excellente et très ( trop) copieuse , petit-déjeuner parfait

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Seine et Marne
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons passé 6 nuits dans une exécutive spécial Lodge 3 à 80 euros la nuit avec petit déjeuner.
J'ai hésité à mettre 3,5 mais ça n'existe pas !
Des choses sont très bien et d'autres moins....
Les moins :
- lit de taille standard... Pour 80 euros le nuit, il aurait pu être king seize
- pas de wi fi dans la chambre
- notre chambre était mal placée juste à côté d'une ferme et donc très bruyante la nuit à cause des coqs, chèvres etc... Difficile pour dormir
- shampoing pas remis dans la chambre
- petit déjeuner pas extraordinaire pour le continental, pain et toast durs
- pas de téléphone dans la chambre pour appeler l'accueil en cas de problème. On a eu un soucis avec notre coffre fort qui ne s'ouvrait plus !
- trop chaud dans la chambre le soir car quand on part le ventilateur s'arrete et on a du mal à refroidir la chambre.

Les plus :
- beau et agréable Resort où nous ne sommes pas entasses, avec une belle plage et tu un très beau spot pour faire du snorkeling. Nous avons beaucoup apprécié.
- joli ara chloroptère à l'accueil
- massage très agréable à 500 php l'heure
- belle place pour prendre le petit déjeuner face à la mer avec un personnel très sympa.
- notre chambre près du pôle wifi
- hôtel situé dans une île très calme et reposante... Et jolie avec une population très sympa.

C'est très tranquille et sympa de louer une moto car très peu de monde sur la route, et route principale en très bon état. Le tour de l'ile fait env 70 km.
Par contre il vaut mieux louer votre moto tout de suite à gauche quand vous sortez, dans une sorte d'épicerie qui loue aussi des motos. A l'hôtel la location est de 450 php la journée contre 300 php dans la petite épicerie (ou 50 php de l'heure). Puis c'est dégressif si vous la prenez plusieurs jours. Il faut juste une photocopie de votre permis de conduire. Il faut rajouter 60 php le litre de carburant. Mais il en faut grand maxi 3 l pour une journée. Nous avons loué 3 jours et ils étaient très sympas.
Pour les repas idem toujours à votre gauche quand vous sortez de l.hôtel à quelques mètres, vous verrez un petit restau qui ne paye pas de mine, mais c'est très bon et 3 fois moins cher qu'à l'hotel ! Nous y avons mangé tous les soirs, il y a pas mal de français. Les prawns grilles sont délicieuses !
Nous avons passé un très bon séjour à siquijor et ça vaut le coup d'y aller.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Saint-Laurent-le-Minier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

nous avons passé 3 jours dans une ''cabane'' juste devant la mer, quelques pas et on été dans l'eau, le logement excellent,salle de bain très bien piscine à coté, transat, serviette de bain, tout bien pensé, le personnel adorable, le service parfait, un petit bémol, les repas un peux cher mais si on sort de cette endroit doré on à dehors à quelques mètres de quoi se nourri très bien et pas cher, et cerise sur le gâteau la plage devant regorge de beaux poissons donc snorkeling conseillé, trois jours de rêve

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Hong Kong, Chine
2 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

un gros resort, avec des piscines et une plage.

Nous avions réservé une chambre "De luxe" et avons eu ... une chambre petite, sombre, qui sentait le moisi. La nuit, les chemins d'accès ne sont pas éclairés : il faut se munir d'une lampe électrique. Nous avons du insister pour changer et au final, sommes restés dans une chambre standard, encore plus petite, mais sans odeur désagréable.

Au restaurants, la carte est très classique et la cuisine très moyenne. Le soir, l'éclairage ne suffit pas pour lire la carte (cet hotel est à réservé à ceux ayant des yeux de chats). Les petits déjeuners (américain) sont légers.
La plage est jolie, mais pas particulièrement superbe.

Le staff est accueillant : ils apprennent par cœur les prénoms et font attention à les utiliser tout le temps (quelqu'un a du insister très fort la dessus pour donner une impression de convivialité).

Le centre de plongée est OK. l'équipement correct et les dive masters attentionnés : ils connaissent leurs sites et s'adaptent à la demande.

Autant les tarifs de l'hotel sont très élevés, que ceux du centre de plongée sont raisonnables.

Astuce pour la chambre : surtout pas les deluxe, insister pour les chambres dans la zone récente, proche de la grande piscine...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Le domaine est gigantesque, parcouru par de multiples allées ombragées de bananiers et de cocotiers. Les espaces verts sont bien entretenus. La chambre dans "royal orchid" est spacieuse et luxueuses, située au bout du resort près d'un des restaurants. c'est très calme. Le personnel est aux petits soins pour les clients. Les restaurants sont de bonne qualité. Les boissons et repas sont bon marché pour un établissement de ce niveau. Le temps n'étant pas beau, nous n'avons testé ni les piscines ni la mer. Dommage !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

*Plage* La plage est très étendue et belle. Il y a assez de transat et de petites "huttes" pour tout le monde. On peut y admirer de superbes couchers de soleil (pas besoin d'aller dans le Sunset Bar). C'est aussi un bon spot de snorkelling!

*Piscine* Plusieurs piscines propres et agréables et il y a assez de transat.

*Personnel de l'hôtel* Le personnel est sympathique et arrangeant, mais les réceptionnistes ne sont pas très aimables et assez sèches quand elles vous répondent.

*Chambres* Chambres assez grandes et confortables, mais attention car les dessous de portes et fenêtres ont de grands espaces qui permettent aux moustiques, lézards et autres bestioles d'entrer dans la chambre… Le répulsif anti-moustique est de rigueur! A noter que si vous vous douchez après 17h00 vous n'avez plus d'eau chaude…

Bruit* Il y a une sorte de discothèque près de l'hôtel et le bruit de la musique est vraiment dérangeant et dure de env. 21h00-04h00. Nous avons eu beaucoup de peine à dormir et ce, même avec des boules Quiès! Si vous avez le choix, prenez une chambre proche de la mer (plus loin de la disco voisine, mais sans doutes aussi plus chère la nuit)

*Déjeuners* De bonne qualité, servis à la carte au bord de la mer dans l'un des deux restaurants de l'hôtel. Les repas à la carte pour le midi et le soir sont bons, mais le temps d'attente est long et c'est relativement cher!

*Alentours* Je conseille vivement d'aller manger dans un petit restaurant au bord de la route à env. 50m à gauche de l'hôtel en sortant (je crois qu'il s'appelle le "Chekich" ou quelque chose comme ça). Le cadre n'est pas super joli, mais la nourriture et les cocktails sont de bonne qualité et surtout 3x moins chers qu'au Coco Grove! Si vous achetez des boissons et nourriture dans les quelques mini épiceries à côté de l'hôtel, cachez-les lorsque vous passez devant la réception de l'hôtel sous peine de vous les faire confisquer (ça nous est arrivé, mais nous avons lourdement insisté et on nous a laissé passer) car le règlement de l'hôtel interdit toute denrée provenant de l'extérieur ce qui est une pratique pour le moins scandaleuse…

*Services* Possibilité d'excursions. Massages pour 600 Pesos/1h00.

*Bruit* Il y a une sorte de discothèque près de l'hôtel et le bruit est vraiment dér

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Rosieres, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Je constate que j'ai oublié d'envoyer mon avis à notre retour des Philippines....
Donc le Coco Grove est... génial ! Accueil charmant dès le Pier, arrivée à l'hôtel qui a su respecter la tradition tout en ayant un confort tout à fait moderne. Grand domaine avec bungalows disséminés dans un vaste parc arboré. 2 restaurants, 2 piscines, centre de plongée (non testé) vaste choix d'excursions sur magnifique trimaran, le tout le long d'une longue plage de sable blanc qui borde une réserve... Le personnel est vraiment TRES aimable et attentionné.
Si vous voulez changer des repas (excellents et variés) de l'hôtel, en effet, le resto immédiatement à gauche est très sympa et nous y avons TB mangé. Nous sommes aussi allés aux cascades (chemin en face de l'hôtel) et avions pour ce faire été en tricycle (juste à D) Sur le chemin, à gauche en montant, ne ratez pas Douglas... Il fait de fort jolies statues et artisanat en bois et si vous ne trouvez pas, il vous la fera dans la nuit et vous l'apporte le lendemain matin (tôt) à la réception; il suffit que vous laissiez une enveloppe à son nom avec le montant convenu ! Simple et tout à fait fiable !
Nous avions 2 bungalows un peu en hauteur qui sont plus calmes qu'au bord des piscines.
Il ne faut pas oublier les massages/pédicure/manucure très clean et professionnels à un prix défiant toutes concurence !
Bref, si nous retournons à Siquijor, c'est certainement au Coco Grove que nous irons !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Coco Grove Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coco Grove Beach Resort

Adresse: Tubod, San Juan, 6227, Philippines
Location : Philippines > Visayas > Siquijor Island
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 hôtels à Siquijor Island
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Coco Grove Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coco Grove Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coco Grove Beach Resort Siquijor
Coco Grove Beach Hotel Siquijor Island
Siquijor Resort
Coco Grove Beach Siquijor

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coco Grove Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.