“L'hôtel du paradis !” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 6 hôtels à Siquijor Island
Grenoble, France
“L'hôtel du paradis !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Nous sommes restés quatre nuits dans la chambre Tree Top 3. La chambre était très propre et très agréable, avec vue sur le jardin (très bien entretenu).
Les 8 hectares de l'hôtel sont idéalement situés, à hauteur du sanctuaire marin de Tubod (coraux vivants et poissons colorés), bordés par une belle plage de sable blanc.
L'hôtel possède également deux piscines, qui se trouvent à l'ombre dès le milieu de l'après-midi.
Les deux restaurants proposent une cuisine variée (de la cuisine philippine à l'internationale) et de qualité, à un prix correct compte tenu du standard de l'hôtel. Petits déjeuners copieux face à la mer.
Lors des dîners, des chanteurs passent de table en table pour interpréter des chansons philippines.
Le personnel est exceptionnellement sympathique et toujours attentifs au confort des hôtes.
La spa propose des massages relaxants de très bonne qualité à prix correct.
Le rapport qualité/prix de cet hôtel et de tous les services qu'il propose est excellent (même si ils peuvent paraître élevés par rapport au pays).
La seule amélioration à apporter est au niveau du paiement des arrhes demandés en cas de réservation. Les virements internationaux à partir de la France en direction des Philippines sont compliqués et onéreux à faire et très lents à arriver.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Dunkerque, Nord
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel.

L'accueil est chaleureux , il y a même un joli perroquet à l'entrée!
Nous étions dans une chambre "coco lodge", qui était très grande très agréableet propre avec une grande terrasse.

L'hôtel est assez grand, il y a deux piscines, la plage est très belle et le snorkeling est excellent.

La nourriture est très bonne, pas mal de choix au petit dej, et nous avons diner à l'hôtel deux fois et c'était très bon, et agréable car des musiciens vienne chanter à votre table.
Le personnel est également très agréable.
Il est possible de louer un scooter pour faire le tour de l'île ce qui est très agréable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
besançon
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

accueil et service parfait , bungalow double confortable et tranquille au milieu d'un jardin très bien entretenu
nous avons séjourné 2 nuits lors d'un safari plongée
nous avons été ravis de l'ambiance chaleureuse et de la gentillesse de tout le personnel, de plus chants et danses agrémentent les soirées
la nourriture est excellente et très ( trop) copieuse , petit-déjeuner parfait

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Seine et Marne
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons passé 6 nuits dans une exécutive spécial Lodge 3 à 80 euros la nuit avec petit déjeuner.
J'ai hésité à mettre 3,5 mais ça n'existe pas !
Des choses sont très bien et d'autres moins....
Les moins :
- lit de taille standard... Pour 80 euros le nuit, il aurait pu être king seize
- pas de wi fi dans la chambre
- notre chambre était mal placée juste à côté d'une ferme et donc très bruyante la nuit à cause des coqs, chèvres etc... Difficile pour dormir
- shampoing pas remis dans la chambre
- petit déjeuner pas extraordinaire pour le continental, pain et toast durs
- pas de téléphone dans la chambre pour appeler l'accueil en cas de problème. On a eu un soucis avec notre coffre fort qui ne s'ouvrait plus !
- trop chaud dans la chambre le soir car quand on part le ventilateur s'arrete et on a du mal à refroidir la chambre.

Les plus :
- beau et agréable Resort où nous ne sommes pas entasses, avec une belle plage et tu un très beau spot pour faire du snorkeling. Nous avons beaucoup apprécié.
- joli ara chloroptère à l'accueil
- massage très agréable à 500 php l'heure
- belle place pour prendre le petit déjeuner face à la mer avec un personnel très sympa.
- notre chambre près du pôle wifi
- hôtel situé dans une île très calme et reposante... Et jolie avec une population très sympa.

C'est très tranquille et sympa de louer une moto car très peu de monde sur la route, et route principale en très bon état. Le tour de l'ile fait env 70 km.
Par contre il vaut mieux louer votre moto tout de suite à gauche quand vous sortez, dans une sorte d'épicerie qui loue aussi des motos. A l'hôtel la location est de 450 php la journée contre 300 php dans la petite épicerie (ou 50 php de l'heure). Puis c'est dégressif si vous la prenez plusieurs jours. Il faut juste une photocopie de votre permis de conduire. Il faut rajouter 60 php le litre de carburant. Mais il en faut grand maxi 3 l pour une journée. Nous avons loué 3 jours et ils étaient très sympas.
Pour les repas idem toujours à votre gauche quand vous sortez de l.hôtel à quelques mètres, vous verrez un petit restau qui ne paye pas de mine, mais c'est très bon et 3 fois moins cher qu'à l'hotel ! Nous y avons mangé tous les soirs, il y a pas mal de français. Les prawns grilles sont délicieuses !
Nous avons passé un très bon séjour à siquijor et ça vaut le coup d'y aller.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Saint-Laurent-le-Minier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

nous avons passé 3 jours dans une ''cabane'' juste devant la mer, quelques pas et on été dans l'eau, le logement excellent,salle de bain très bien piscine à coté, transat, serviette de bain, tout bien pensé, le personnel adorable, le service parfait, un petit bémol, les repas un peux cher mais si on sort de cette endroit doré on à dehors à quelques mètres de quoi se nourri très bien et pas cher, et cerise sur le gâteau la plage devant regorge de beaux poissons donc snorkeling conseillé, trois jours de rêve

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Hong Kong, Chine
2 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

un gros resort, avec des piscines et une plage.

Nous avions réservé une chambre "De luxe" et avons eu ... une chambre petite, sombre, qui sentait le moisi. La nuit, les chemins d'accès ne sont pas éclairés : il faut se munir d'une lampe électrique. Nous avons du insister pour changer et au final, sommes restés dans une chambre standard, encore plus petite, mais sans odeur désagréable.

Au restaurants, la carte est très classique et la cuisine très moyenne. Le soir, l'éclairage ne suffit pas pour lire la carte (cet hotel est à réservé à ceux ayant des yeux de chats). Les petits déjeuners (américain) sont légers.
La plage est jolie, mais pas particulièrement superbe.

Le staff est accueillant : ils apprennent par cœur les prénoms et font attention à les utiliser tout le temps (quelqu'un a du insister très fort la dessus pour donner une impression de convivialité).

Le centre de plongée est OK. l'équipement correct et les dive masters attentionnés : ils connaissent leurs sites et s'adaptent à la demande.

Autant les tarifs de l'hotel sont très élevés, que ceux du centre de plongée sont raisonnables.

Astuce pour la chambre : surtout pas les deluxe, insister pour les chambres dans la zone récente, proche de la grande piscine...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Le domaine est gigantesque, parcouru par de multiples allées ombragées de bananiers et de cocotiers. Les espaces verts sont bien entretenus. La chambre dans "royal orchid" est spacieuse et luxueuses, située au bout du resort près d'un des restaurants. c'est très calme. Le personnel est aux petits soins pour les clients. Les restaurants sont de bonne qualité. Les boissons et repas sont bon marché pour un établissement de ce niveau. Le temps n'étant pas beau, nous n'avons testé ni les piscines ni la mer. Dommage !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Coco Grove Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coco Grove Beach Resort

Adresse: Tubod, San Juan, 6227, Philippines
Location : Philippines > Visayas > Siquijor Island
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°1 sur 6 hôtels à Siquijor Island
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Coco Grove Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coco Grove Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coco Grove Beach Resort Siquijor
Coco Grove Beach Hotel Siquijor Island
Siquijor Resort
Coco Grove Beach Siquijor

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coco Grove Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.