“Médiocre” 3 5 étoiles
Avis sur Villa Marmarine

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Siquijor Island
Villa Marmarine
Villa Marmarine a été ajouté à vos Favoris
Candanay Sur, Siquijor, Philippines   |
“Médiocre”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Suquijor est ultra sauvage et la villa marmarine respect parfaitement son intégration dans la nature. Le hic, pas de plage pour ´lezardeŕ et surtout chambre pas folichonne du tout. Triste. Sombre et le concept des toilettes qui ne ferment qu a moitié franchement limite. Deco vieillotte qui donne une impression pas propre. Service très bien et personnel charmant. L hôtellerie sur l île n est pas au top donc plutôt bien pour cet ile

• Séjour du août 2013

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

A dix minutes en tricycle du port d'arrivée des bateaux , ça a été pour nous le premier point de chute aux Philippines! Lieu hyper bien conçu, soigné, personnel adorable et chambres impeccables. On avait un bungalow individuel , avec accès direct à la plage. La plage est chouette en basse marée, mais située sur la partie la plus exposée au vent de l'île. Location de scooter (110 cm3 , donc nikel pour deux personnes) sur place, ce qui est vivement conseillé pour découvrir cette île fantastique (les routes sont presque toutes goudronnées et en très bon état !)

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
LES ADRETS
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Bungalows superbes et propres, trés jolie vue sur la mer depuis la terrasse du restaurant. Très jolie plage en face de l'établissement.
Les propriétaires japonais sont adorables, accueillants et attentionnés. Personnel souriant et chaleureux.
Nous avons passé 5 jours à Villa Marmarine et nous aurions volontiers prolongé ce séjour, les enfants comme nous même étions enchantés. Il est facile de se déplacer dans l'île depuis l'établissement soit en louant un scooter, soit en utilisant les transports locaux.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

4 jours passés sous le charme à Villa Marmarine en mars 2012: excellent accueil tant du personnel que des responsables avec des attentions agréables à titre gracieux comme un "fruit shake" offert à l'arrivée, une délicieuse boule de glace maison offerte en dessert, et si l'on reste au moins 3 jours, les transferts au port à 3 km et le lavage du linge gratuits. La cuisine est excellente et à prix très raisonnable. La vue est magnifique sur la pointe nord de Siquijor et le sud de Cebu. L'hôtel est situé à l'écart de la route en bordure de plage, au calme. A signaler toutefois qu'il n'y a pas de plage parfaitement adaptée à la baignade dans l'île de Siquijor (son charme réside ailleurs): il faut se baigner à marée haute pour avoir du sable sous les pieds dans l'eau; sur ce point, Villa Marmarine est aussi bien pourvue que les hôtels les plus chics de l'île, notamment le Coco Grove Beach Resort bien plus cher. L'hôtel dispose d'un centre de plongée et organise des tours d'une journée qui sont ouverts au snorkelling et les programmes affichés à la réception.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Cherbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Villa Marmarine Resort est un endroit magnifique, protégé, intime. Les cottages d'inspiration japonaise sont très confortables. Mais ce qui prime c'est la qualité de l'accueil et du service proposé par l'équipe de Dagman, le propriétaire. Boisson gratuite pour vous accueillir, petit dessert offert après le repas, et une multitude de petites attentions qui vous donnerons l'impression d'être choyer. Si vous restez trois nuits ou plus, vous aurez gratuitement le transfert bateau-resort , un service de laverie quotidien, l'équipement de snorkeling.
Ce qui est à souligner c'est l'engagement altruiste de Dagman auprès des écoles de l'île. Sachez qu'un gros pourcentage de votre facture servira à équiper ces écoles. De plus son staff est composé de jeunes philippins auxquels Dagman donne la possibilité de suivre des études.
En résumé, nous avons passé un magnifique séjour sur cette île et Villa Marmarine a largement contribué à cette réussite.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

Notre séjour à Villa Marmarine était des plus merveilleux. La villa est d'une propreté et d'un charme qui n'a rien a envier aux villas plus chics de la place. Le staff était un vrai amour; toujours prêt à rendre service et à nous aider. Par exemple, aux Philippins il est très difficile de trouver un casque pour les moticycletttes et lorsque c'est possible d'en trouver un, il faut payer le fort prix. À la suite de notre accident, le staff a été d'une générosité de nous trouver des casques et ce gratuitement. Les propriétaires traitent surper bien les employés. J'ai été surpris de voir le propriétaire japonais enseigner le japonais à une des employés en prévision du départ de celle-ci pour Hawai. Que dire de la vue?? Mon Dieu. La plage est magnifique et la vue a partir des chambres à coucher est splendide. Sincèrement, durant mon séjour de 5 semaines en Asie, il ne m'est pas difficile de dire que Sequijor et villa Marmarine sont mes plus beaux souvenir.

• Séjour du juin 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

Dagman, le propriétaire japonais, fera tout pour que vous vous sentiez bien.
Il habite depuis des années aux Philippines, appelé l'ange de suiquijor, il fait beaucoup pour les écoles de l'île. Il saura vous conseiller et vous faire apprécier tous les recoins de l'île.

C'est l'endroit idéal pour être au calme (loin des resorts de l'île comme Coconut Beach Resort)
Les bungalow sont superbes et très spacieux, tout en bois et bamboo. Chacun avec terrasse, mobilier en bois pour se relaxer, hamac, et vue sur la mer.
Eau chaude dans la salle de bain (et baignoire à la japonaise)
Moustiquaire prévue sur l'ensemble des lits.

Le restaurant et sa terrasse sont agréablement situés au-dessus de la place, face à la mer. La vue est très belle.
La cuisine est très bonne, et vraiment très abordable.
Le personnel est aux petits soins, toujours là pour vous aider dans votre voyage.

Internet gratuit.
Laundry gratuite si vous restez plus de 4 nuits.
Terrain de tennis à disposition avec tout le matériel nécessaire. Dagman, fan de tennis, se se fera un plaisir de jouer avec vous.
Ils mettent aussi à dispo le materiel de snorkelling, gratuitement.
Dive center également.
Scooter en location pour parcourir l'île.
Van service du port à la villa et inversement.

Nous n'aurions pas imaginé loger ailleurs qu'ici.
C'est vraiment un endroit idéal, proche de toutes les belles plages de l'île.

On recommande fortement !!!!!!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux