“déçu ! ils sont pas prêts de nous revoir !” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Du Parc

Hotel Du Parc a été ajouté à vos Favoris
Hotel Du Parc
2.5 sur 5 Hôtel   |   33 rue de la Republique, 67110 Niederbronn-Les-Bains, France   |
Jeufosse, France
“déçu ! ils sont pas prêts de nous revoir !”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Nous avons séjournés à l'hôtel par un coffret smartbox "échappée gourmande" et nous sommes toujours à la recherche de la "gourmandise" ! L'accueil n'est pas toujours agréable selon certains membres du personnel. La déco laisse aussi à désirer : la moquette rouge des couloirs étant remplir de grosses tâches ! La chambre était de taille respectable mais sans clim ni ventilo, nous avons dû dormir la fenêtre ouvert et là HORREUR : la chambre donnait sur le parc du mini-golf et juste au-dessus une route départementale avec une forte circulation jour et (surtout) nuit. Mais le meilleur du pire c'est le resto : avec la box nous avions droit au menu "terroir" : Amuse Bouche ( un ramequin avec une sorte de gaspacho, franchement pas terrible et pour moi pas tellement du terroir !), 6 Escargots au Muscat d'Alsace (la seule chose que j’ai mangé mais j’avais faim), Interlude (sorbet arrosé d’un alcool de la région, qui ne nous a jamais été servi !), Choucroute garnie ou Casserole de Gibier (l’un comme l’autre infecte, nous ne sommes pas des personnes difficiles mais là in-mangeable !), Duo de Pommes/Poires sur streussel Alsacien et sa glace au pain d'Epices (tout simplement un crumble, mais au départ on nous avait annoncé une Omelette Norvégienne, mais bon là au moins ça c’était bon !). Tout ça avec, entre chaque plat, un temps t’attente interminable ! Ne compter pas vous consoler avec le buffet du petit-déjeuner car là c’est guère mieux : jus de fruits et laitage chaud, viennoiseries pas bonne ! Notre 2ème diner, menu du jour pour tout le monde, a été un peu plus convenable malgré du foie gras congelé et toujours une attente entre les plats.
Nous avons dû écourter notre séjour mais franchement sans regret ! Cet hôtel ne mérite pas ces 2 étoiles.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

hingeon
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Nous venons de passer un séjour a l' hôtel du parc , Forfait découverte et la surprise fut très agréable , Arrivée avec le sourire acceuil très agréable ... Chambre avec une jolie terasse sans avoir rien demandé , et alors se poser à table avec un service impeccable , une nourriture raffinée et locale , Vous n'êtes pas un numéro , mais vous êtes acceuilli en ami que demander de plus , je vous le dis n' allez pas là- bas pour faire régime , mais pour gouter une très bonne cuisine en tout cas je vous souhaite de passer un aussi bon moment que nous dans cette hôtel ......Murielle

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Week end passé dans le cadre d'un coffret Smartbox "Ville & village de charme ". (repas du soir avec apéritif offert + 1 nuit + petit déjeuner) La ville est effectivement très charmante, fleurie, agréable.... mais l'hôtel n'est pas à la hauteur du coffret. Un accueil très moyen. La chambre n'a rien de typique mais elle est correcte, propre avec une salle de bain très récente et moderne, la dessus rien à redire !!! En revanche, l'isolation n'est franchement pas terrible, nous avons entendu toute la soirée notre voisin de chambre toussé.... Les moquettes du couloir sont truffées de tâches. Bof bof ! Côté restaurant, c'est la grosse déception. Le menu du soir que le restaurant propose est à choix unique pour les occupants de l'hôtel ! Nous voulions manger local et bien tant pis pour nous, ce sera un taboulé maison, une viande ou un poisson avec une purée et des haricots verts et un dessert meringué !! adieux choucroute et tartes flambées !!! Le restaurant est très joli, typique avec ses boiseries et ses décors alsaciens, les serveurs ne sont pas très professionnels. Après notre apéritif offert, nous avons malheureusement attendu très très très longtemps (45 min à 1h) pour avoir la suite de notre repas et après plusieurs réclamations nous avons eu un simple "désolée nous vous avions complément oublié, l'informatique a buggé votre table !!" Les plats étaient bons mais sans plus et nous n'avons eu aucun geste commercial pour réparer l'erreur de l'attente (café offert par exemple). Le petit déjeuner est très simple, rien d'extraordinaire de proposé.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Wallonie, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Nous avions réservé via un Bongo qui nous avait été offert.
Cela comprenait le repas du soir 5 services, la chambre et les petits-déjeuners avec deux verres de Crémant. L’hôtel était juste à mi-chemin entre notre hôtel préféré en Lorraine et l’aéroport de Hahn où nous allions. Nous l’avons donc choisi dans la liste sur base de ce critère et des avis précédents.

Malheureusement, au fur et à mesure de notre court séjour, la déception n’a fait que grandir.

Accueil digne d’une messagerie vocale. Très courtois mais très « répété tous les jours donc impersonnel ». Pourtant l’heure annoncée du petit-déjeuner est 7h30-9h30, comme indiqué sur le panneau …… mais différent de celui qu’on trouvera ensuite dans la chambre (jusque 10h).

Ensuite, je signale qu’un client Danois a laissé son auto avec la porte grande ouverte sur le parking qui longe la rue. Il m’est répondu qu’il y en a plein l’hôtel (des Danois), comme de Belges, d’Allemands et d’Hollandais. Etant du métier, j’ai trouvé cela déplacé (même si elle se fout de ses clients au point de penser de la sorte, il faudrait éviter de le dire) et en tant que client, j’ai juste pensé « au fait, et moi, pourquoi je me tracasse ? Parce que je serais content si on l’avait fait pour moi».

On monte alors dans la chambre. Propreté impeccable. Mais minuscule, sous le toit donc ma femme de 160cm a dû prendre mon côté préféré du lit parce que mes 190cm me garantissaient une bosse au crâne ou un trou dans le plafond au réveil. Et n’espérez pas vous croiser entre le WC et l’évier dans la salle de bain. On a tout de suite pensé à cette chaîne d’hôtel sans âme et en 4 lettres. Première déception quand vous voulez du typique et familial …..

15 minutes plus tard, on descend faire un tour en ville pour ne pas « rester en cage » et découvrir cette magnifique petite ville de cette partie d’Alsace qu’on ne connaissait pas. L’auto des Danois était toujours dans la même position (mais peut-être déjà sans ses papiers ….).

L’hôtel est bien situé dans cette petite ville toute mignonne. Avec le parc juste derrière où vous pourrez vous relaxer un peu ou jouer au mini-golf. Et tant de fleurs et d’eau, comme partout en Alsace. Comme on revenait de notre hôtel préféré le matin, on a pensé « c’est normal que cela nous plaise moins, c’est le premier contact. C’est quand même très bien ».

Le repas doit être pris de 19h30 à 21h30. Pas question de transgresser sinon on vous le fait comprendre, on l’a vu avec des « retardataires ». On vous affiche un sourire en disant qu’il n’y a pas de problème mais le regard vous transperce et les commentaires en arrière-salle fusent.

La salle est magnifique, toute faite en bois, vraiment typique. Le repas était succulent, copieux et original. On a beaucoup apprécié les plats et les serveurs de la salle. Du moins ceux qui transpiraient. Pas celui en costume gris (probablement le Chef de rang), qui transpirait beaucoup moins mais parlait beaucoup plus et pas pour être aimable avec ses collègues. En fait il m’a bousillé mon repas par ses réprimandes désobligeantes adressées à ses collègues du début à la fin. Qu’il se taise ou qu’il fasse cela après le service ! On est là descendu à moyen.

Après une nuit difficile dans cette chambre suffocante par sa petite taille et par le lit de petite taille aussi, nous nous sommes réveillés de bonne heure (on déteste cela, on est en vacances !) pour ne pas se faire fusiller pour un horaire tardif.

Et là, vient la catastrophe pour pourrir le séjour : le petit-déjeuner. Café horrible en grand thermos, jus d’orange chaud et acide, plus un yaourt aux fruits (j’ai laissé les deux derniers au petit bonhomme derrière moi et le buffet n’a pas été réapprovisionné), croissants et pains au chocolat sans saveur, même la propreté commençait à laisser à désirer dans la salle et sur le buffet. Pourtant il y avait là aussi une dame toute de noir vêtue, dont le rôle était probablement le contrôle du petit-déjeuner. Contrôler, elle le faisait, mais visiblement refournir le buffet après le contrôle, ce n’était pas son boulot. Et pas trace des deux verres de Crémant prévus dans la formule. Nous sommes allés à la Pâtisserie des Thermes sur la place principale pour avoir des viennoiseries et un café dignes de ce nom. Bref, on est descendu à mauvais.

Ah oui, j’oubliais, comme il n’y avait pas d’eau (non plus) au petit-déjeuner, on a demandé pour avoir une bouteille au check out. Ils ne pouvaient rien pour nous parce qu’ils n’avaient que des bouteilles en verre….. Comme quoi même dans une ville thermale, vous pouvez avoir soif et sortir d’un hôtel sans même vous voir proposer un verre d’eau ….. Nous sommes donc retournés à la Pâtisserie des Thermes où l’eau de Niederbronn est disponible en bouteilles à emporter.

Une chance qu’on me l’ait offert, ce Bongo, sinon j’aurais fait un scandale vu le montant (150 EUR pour une nuit). Il faut espérer que nous sommes tombés un mauvais jour mais j’en doute, je pense avoir compris que l’important est le restaurant et que l’hôtel et ses clients doivent s’organiser autour des horaires du restaurant.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Niederbronn-Les-Bains

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

Nous avions réservé à l'avance, chambre confortable avec terrasse donnant au-dessus d'un ruisseau.Le tout fût très propre, la chambre décors typiquement Alsacien, la salle de bain un peu petit, l'hôtel fait aussi restaurant, que je recommande d'ailleurs!!Nous nous avions combiné les deux . Vous êtes au centre ville, mais calme la nuit, avec parking, derrière l'hôtel un parc où vous pouvez vous promener et joué au mini- golf. Pas loin il y a aussi le casino.L'hôtel propose des formules découvertes avec le centre thermale.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
longchamp sur aujon
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

un petit week-end de 2 nuits dans cette hôtel tres agréeable .Le personnelle est sympathique ,on y mange tres bien , pension complete raisonnable un tres bon accueil.Votre ville est tres propre a bientôt

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
préverenges
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2011

Nous avons dormi une nuit avec le coffret Smartbox. La chambre n'est pas grande et plutôt simple. On entend bien les voisins d'à côté s'ils parlent un peu fort!
Le petit déjeuner se trouve dans une winstub sublime, malheureusement le buffet n'est pas à la hauteur (les croissants ne sont pas des vrais croissants français et le café n'est pas terrible).
Par contre, nous y avons mangé le soir et tout était très bon et copieux!
Malgré tout les petits inconvénients, le séjour a été agréable et les gens qui y travaillent sont très serviable.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Du Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Du Parc

Adresse: 33 rue de la Republique, 67110 Niederbronn-Les-Bains, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Niederbronn-Les-Bains
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
Classé n°3 sur 4 hôtels à Niederbronn-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Du Parc 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Parc Niederbronn-Les-Bains, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Du Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.