“rudy D” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Du Parc

Hotel Du Parc a été ajouté à vos Favoris
Hotel Du Parc
2.5 sur 5 Hôtel   |   33 rue de la Republique 67110, 67110 Niederbronn-Les-Bains, France   |
Bruxelles, Belgique
“rudy D”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Tres bon accueil personnel tres accueillant et sympa hotel bien decore atout point de vue ,chambre au 3 eme etage bien insonorisee, petit dejeuner equilibre , au choix, le diner est fait pour nous faire decouvrir les specialites de la region.
Le personnel est efficace et de bon conseil pour nous diriger vers les lieux touristique a voir.
Nous avons passe un agreable sejour.
juin 2012
Belgique

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

forges les eaux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel du Parc où nous avons apprécié l'accueil, la propreté des chambres ainsi que le décor de celles-ci, également les décors des differentes salles à manger ( tous différents ) sans oublier le personnel toujours aimable et souriant, nottament la jeune Marilyn qui a su mettre de l'ambiance et de la gaité dans notre petit groupe de 4, sans oublier ses qualités professionnelles. Excellent hôtel pour visiter le bas-rhin, à recommander pour une visite de la région.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Chartres
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

C'est avec un peu d'appréhension que nous avons franchi la porte de l'Hôtel du Parc, après avoir lu quelques critiques négatives.
Mais après notre séjour "échappée gourmande", nous avons promis à la délicieuse personne qui nous a accueillis de donner notre avis. Chose promise, chose due...
L'accueil est tout à fait sympathique, le personnel aux petits soins, le cadre des restaurants est absolument magnifique, les chambres sont certes petites, mais décorées avec goût et d'une propreté impeccable.
L'Alsace est également au rendez-vous dans les assiettes et dans les verres, et les vins sont à des prix tout à fait abordables.
Bref, un séjour des plus agréables que nous ne demandons qu'à renouveler!
Hervé et Annie de Chartres

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

L'hôtel est jolie et chaleureux.
Les chambres sont décorés avec beaucoup de gout. Elles sont impeccables! Propreté et confort tout y est. Rien à dire c'est très sympa. Le personnel est accueillant et efficace. La salle de restaurant est également chaleureuse et les plats sont réussit.
Je conseil vivement cet hôtel.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Gerpinnes, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Rien à reprocher pour la tenue de cet hotel , où l'accueil est très convivial.
Le prix du forfait pour 2 nuits + soins aux thermes est tout à fait correct par rapport aux services offerts.
Nous nous y sommes rendus à 2 reprises et je ne peux que vous faire part de notre satisfaction.
Juste un petit reproche: certaines chambres sont assez bruyantes....mais on n'est pas dans un relais-château ! les prix en témoignent ! !

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Nous avons séjourné pour la 2ème fois dans cet hôtel. Lors du premier séjour nous avions déjà été surpris par l'accueil et la gentillesse du personnel de cet établissement ainsi que par la qualité de leur restaurant.

Nous avons profité de leur offre de nouvel-an pour revenir. Dès l'arrivée,on est tout de suite mis à l'aise. Accueil avec un grand sourire, personnel jeune dynamique très attentif à nos besoins.

Le repas "classique" était une spécialité alsacienne, le second (repas du réveillon) était au-delà de nos espérances, un menu et une présentation de type gastronomique ( la quantité en plus!).

Je recommande vivement cette adresse aux personnes désireuses de passer quelques jours tranquilles dans un environnement chaleureux "comme à la maison" et en plus manger de la nourriture de qualité, en quantité :-)

En résumé, un excellent souvenir, à renouveler!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Niederbronn-Les-Bains, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

2 couples d'amis dont un dans le cadre d'un coffret smartbox prévoient 2 jours détente (hôtel + SPA) la semaine entre noël et nouvel an. Réservation faite début novembre pour le 27/12/11. A notre arrivée début d'après midi, on nous donne les clés des chambres ainsi que le document d'accès au SPA qui se trouve à 5mn en voiture de l'hôtel. Nous y allons. Surprise le SPA est fermé, retour hôtel. Le dédommagement proposé : un ticket d'entrée dans une piscine. Bien évidement nous ne sommes pas content et le faisons savoir. Résultat : Le patron vous demande de quitter l'hôtel (il est 19H) sinon il appelle la police.
Plus de vacances qui n'étaient pourtant que 2 jours - Retour maison en pleine nuit (200km)

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Niederbronn-Les-Bains

Vous connaissez Hotel Du Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Du Parc

Adresse: 33 rue de la Republique 67110, 67110 Niederbronn-Les-Bains, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Niederbronn-Les-Bains
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 4 hôtels à Niederbronn-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Du Parc 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Parc Niederbronn-Les-Bains, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Du Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.