“voyage avec Smartbox” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Du Parc

Hotel Du Parc a été ajouté à vos Favoris
Hotel Du Parc
2.5 sur 5 Hôtel   |   33 rue de la Republique 67110, 67110 Niederbronn-Les-Bains, France   |
Monthey, Suisse
“voyage avec Smartbox”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Profitant d'une Smartbox offerte et réservation faite depuis plusieurs mois, nous nous sommes vu attribuer une minuscule chambre dans l'annexe de l'hôtel, sans ascenseur et sans lumière dans le corridor. Après discussion, nous avons pu séjourner dans une chambre spacieuse de l'hôtel. La visite de la ville nous a beaucoup plu et nous avons découvert des mets locaux.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

accueil sympathique, chambre propre, assez petite, mal insonorisée (on entendait des ronflements de la chambre d'à côté, et bruits de la rue). Salle de bain très petite, tout en plastique, une personne à la fois.
Au niveau du restaurant, serveurs très sympathiques, bonne découverte des mets locaux, plats copieux. Petit déjeuner simple, correct.
Découverte d'une magnifique région. Strasbourg se trouve à 60 km.
Hôtel : moyen - Restaurant : très bien

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous avions reserve un sejour de trois nuits et 4 jours avec une offre de la derniere heure ou tout ce qui y etait dit a ete respecte!

a notre arrivee, l'accueil fut tres sympathique, ns avons eu un tres bon topo de ce qu'il y avait a voir et a visiter avec d'excellentes explications pour s'y rendre! ns avons meme pu discuter aimablement avec tout le personnel durant tout notre sejour!

ns avons trouve la chambre tres chouette et refaite, tout ce qu'il faut, j'avais pris mon seche cheveux alors que pas besoin car il y en a ds la sdb ou ns avons pu y etre a deux compare a ce que certains disent! il est vrai que l'on peut remarquer a certains endroits des taches sur la moquette mais je tiens a souligner que l'hotel fait des transformations petit a petit pour ameliorer ses services et ne pas priver ses vacanciers d'un certain confort!

pour ce qui est du restaurant, cadre magnifique, typique de la region!! rien a redire!
il est vrai qu'il y a des tranches d'heure a respecter mais cela est tout a fait normal , nous ne venions pas tjrs a l'heure exacte ou ns avions reserve mais avons tjrs ete bien recu ss aucune remarque ni aucun desagrement.
lorsque le menu du soir n'etait pas affiche, il ns suffisait simplement de poser le question au personnel pour savoir ce qui allait ns etre servi! si quelque chose ne ns convenait pas, on nous proposait un changement ss rechigner!!
nous avons mange de la cuisine locale ainsi que commune car il faut bien comprendre qu' il n'y a pas 365 specialites a servir tous les jours et qu'ils doivent composer pour tout types de gout! et veiller a ne pas servir deux fois un plat a qq'un de long sejour et ne pas faire 15 plats differents! ns avons meme passe une soiree a discuter avec le personnel du restaurant et le patron!
qd au petit dejeuner, ns sommes desoles mais il y avait tout ce qu'il fallait et le buffet etait recharge et le cremant a volonte etait de la partie!!! bien evidement il y aura des mecontents car par d'oeufs ou de bacon ou de saucisses bien grasse mais le buffet propose est deja different de celui que l'on prend a la maison.
en conclusion,ns avons passe un sejour agreable, ns le recommandons et ns y retournerons!!

a tous ceux qui se disent insatisfait par rapport qualite prix, la prochaine fois allez ds un hotel de luxe et voyez si vous ne trouveriez rien a redire!!! je vous garanti surprise qd vous aurez votre note a la fin du sejour car vive les supplements! je sais que je ne mets aucun accent et c'est volontaire mais avant de critiquer, regardez a votre orthographe car la critique est facile et ici elles sont tres crues et tres dures et pour ns injustifiees!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Herve, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous y avons séjourné + ou - 6 ou 7 fois,et c'est chaque fois avec un grand plaisir que nous y allons!Le décors est typique Alsacien,l'accueil plus que sympathique,le service excellent,les chambres (en ce qui me concerne,je désire tjr la mm quand j'y vais)et sans problèmes,j'y ai droit à chaque fois que j'y vais....très propre et spacieuse au 1er étage avec une superbe grande terrasse!!!En ce qui concerne les repas,nous nous régalons à chaque séjours,menu très varié avec un cuisinier hors paire,que je salue au passage!!Un hôtel à ne pas manquer,rapport qualité prix imbattable.....Le patron et la patronne sont des personnes plus qu'adorable!!
PS..Un grand merci à Cyrielle,Stéphanie,Nicolas....et bien évidemment notre Sabri qui est tjr là pour tous le monde!!!Nous vous embrassons et vous disons à très bientot...Dolorès et François de Liège

embourg
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

nous avons reçu un bongo d'une valeur de 180 euros d'une amie qui voulait nous faire un peu profiter....nous sommes donc arrivé a l'hotel du Parc après 4h de route.... heureux d'arriver avec un grand sourir .... l'accueil fût très rapide.. pas chaleureux ni joyeux... comme nôtre séjour a cet hotel n'était que d'une nuit.. et que celui ci était complet pour le lendemain.. nous avons trouvé un hotel juste a côté pour la nuit suivante.. heureusement d'ailleur.. qu'il était complet... bon la chambre était moyenne... très petite .. la salle bain faite pour 1 personne a la fois mais propre.... donc on était pas mécontent de ce qu'on trouvait... c'est un fait que la moquette du couloir n'est pas très fraiche.. mais bon.... ce n'était pas le plus important... nous avons visiter les alentours qui sont magnifiques... la petite ville est vraiment subblime.. très accueillante .... l'heure du souper arrive... il fait chaud a mourir.. et la terrasse est complete... bon ce n'est pas grave pour ne pas attendre 1 heure on se place dans le restaurant... on se place car la personne de salle qui est sensée vous accueillir dignement... ben oui même si c'est par bongo c'est quand même un prix... mais cette personne s'en fou royalement... elle ne s'est meme pas nous dire qu'elle est le menu du soir.... si vous voulez le connaitre elle deplace un tableau sur pied qu'elle vous laisse a la table... si vous ne voyez plus rien ou si vous ne pouvez plus bouger votre chaise c'est votre problème.... quand vous lui demandez qu'elle sont les viandes qui se trouvent dans le baeckeoffe ( pot au feu ) .. elle ne sait pas..."ben y'a trois viandes quoi"...... bon tout ca n'est pas encore bien grave.... nous en rions..... on vous amènes l'entrée.... GASTRONOMIQUE .... une salade de crevette mayonnaise avec une feuille de salade ,2 morceaux d'oranges... 2 morceaux de pamplemousse...... je regarde mon mari... j'en rit encore en lui disant que moi aussi je sais faire du gastronomique..... puis on vous amènes la casserole... on la tape sur la table avec un simple bonne appetit... pas de couvert pour puiser le pot au feu... pas de service enfin rien quoi...... bon on en rit encore une fois ...... les voisins des tables a coté en rient avec nous.... puis...... on ouvre la casserole et la..... la viande est douteuse..... mon mari est boucher en 24 ans de vie commune ... c'est la première fois qu'il me dit "ne mange pas ça" pourtant il mange tout ..... et des restos en 24 ans on en a fait... la plus moyen de rigoler... les personnes qui étaient a côter de nous avait du foie gras ... douteux aussi ... vert... mmmhhhh appétissant je ne vous dit que ça...... enfin on le dit au serveur qui nous jure que non... tout est frais... que c'est la sauge..... oui c'est ca la sauge!......... enfin nous quittons le resto sans terminer quoi que ce soit.. nous allons nous promener on n'avait même plus faim... puis nous revenons a l'hotel pour dormir.... on tombe sur a mon avis le patron... qui nous fait savoir que on avait confondu nôtre menu avec un autre que le nôtre c'était le 5 services et qu'on nous avait servit le 3 par erreur..... donc que nous avions mangé de la [--] par erreur quoi.... mais le problème c'est que si même on aurait le bon... c'était quand même de la [--]...... puisque le foie gras était douteux.... il nous a quand même offert une bouteille de Crémant et les verres de la soirée... mais bon.... le petit dej.. était simple et sans grande valeur...... je suis vraiment déçue..... surtout que notre deuxième nuit.... pour l'équivalent du prix du bongo.. nous avons eu une suite.... un petit dejeuner de rêve..... un accueil et un sercice chaleureux et de qualité..... a 2 pas de cet hotel.... vraiment je ne vous le conseille pas....

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Niederbronn-Les-Bains

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Tres bon accueil personnel tres accueillant et sympa hotel bien decore atout point de vue ,chambre au 3 eme etage bien insonorisee, petit dejeuner equilibre , au choix, le diner est fait pour nous faire decouvrir les specialites de la region.
Le personnel est efficace et de bon conseil pour nous diriger vers les lieux touristique a voir.
Nous avons passe un agreable sejour.
juin 2012
Belgique

forges les eaux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel du Parc où nous avons apprécié l'accueil, la propreté des chambres ainsi que le décor de celles-ci, également les décors des differentes salles à manger ( tous différents ) sans oublier le personnel toujours aimable et souriant, nottament la jeune Marilyn qui a su mettre de l'ambiance et de la gaité dans notre petit groupe de 4, sans oublier ses qualités professionnelles. Excellent hôtel pour visiter le bas-rhin, à recommander pour une visite de la région.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Du Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Du Parc

Adresse: 33 rue de la Republique 67110, 67110 Niederbronn-Les-Bains, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Niederbronn-Les-Bains
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 4 hôtels à Niederbronn-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Du Parc 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Parc Niederbronn-Les-Bains, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Du Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.