“Pas en rapport avec la cotation Logis de France” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Du Parc

Hotel Du Parc a été ajouté à vos Favoris
Hotel Du Parc
2.5 sur 5 Hôtel   |   33 rue de la Republique 67110, 67110 Niederbronn-Les-Bains, France   |
Sprimont, Belgique
“Pas en rapport avec la cotation Logis de France”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Quelle surprise de voir cette salle de bain "cabine" digne des meilleurs Formule Un.
Inacceptable dans un hôtel classé 3 Cocottes au Logis de France.
Si le petit déjeuner voit au menu un pain excellent, le reste laisse à désirer.
Le service est très moyen et l'on suppose que la présence trop rare du ou des patrons laisse le personnel livré à lui-même et n'être donc pas trop performant: pas attentionné, distrait, non-chaland, limite grossier, les doigts dans les plats ou assiettes,... bref, pas terrible.
Pas à recommander et d'autres sont bien mieux pour le même prix.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Namur
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Petit week-end moto dans cette région peu connue avec une halte à Niederbronn les Bains à l'hotel du Parc et ce dans le cadre d'une action du magazine "Flair" (33€/pers/nuit avec petit déjeuner).
A notre arrivée, l'accueil est très souriant et fort aimable; bon début et direction la chambre... ou plutot la chambrette très propre mais très petite et avec une salle de bain style "formule 1" ou "étaphotel". Pas moyen de caser tout l'équipement moto. retour à l'accueil où les demoiselles de service comprennent de suite l'embarras et font l'impossible pour nous satisfaire malgré le fait que l'hotel soit pratiquement complet pour le week-end. On obtient une suite aux conditions identiques avec une salle de bain très correcte. Juste un tout petit bémol en entrant dans cette chambre, le "locataire " précédent n'a pas respecté l'interdiction de fumer dans la chambre mais après une heure d'aération, le problème est solutionné.
Cet établissement "deux étoiles" s'en sort honorablement et mérite qu'on y fasse une halte ne fut-ce que pour le sourire dès l'accueil.
Le centre fitness est un plus pour ce 2 étoiles et la brasserie ou le restaurant sont dans une bonne moyenne concernant la qualité et la quantité de la nourriture.
En conclusion : établissement vraiment pas mal mais pourrait viser un plus haut en améliorant certaines chambres.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Creutz
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Avions réservé une chambre depuis 2 mois, pour passer un week-end après un repas dans un restaurant étoile pour ne pas le nommer l'Arnsbourg, et le jour J, soit disant un problème de canalisation ... plus de chambre dans cet hôtel, on nous propose le majestic un peu plus loin, nous y allons mais quelle déception en voyant les chambres, rien à voir avec celles que nous avions vu sur le site internet concernant l'hôtel du parc. Nous n'avons pas accepté, avons été plus que déçus car en principe on vous propose plutôt une chambre de qualité supérieure mais pas inférieure. A l'hôtel du parc on me répond que l'on ne peut rien faire de plus ... nous prenons nos clics et non clacs et nous repartons, voilà comment notre week-end gastronomique est tombé à l'eau. Le lendemain je fais un mot à la direction, celui-ci me répond qu'il me propose un séjour à 50 % dans un chambre de luxe dans son hôtel. Je lui réponds que mon week-end je ne peux plus le refaire, son séjour est à quel prix ? et de plus je lui fais remarquer que sur le site internet je ne vois pas de chambre de luxe. Bref l'histoire se termine ainsi. A noter tout de même pour les suivants que le parking de l'hôtel est très petit et difficile d'accès avec une grande berline, parking payant ensuite dans la rue, si non un parking en faisant le tour de la ville de l'autre côté de l'hôtel, de l'Ill un parking payant aussi sauf le samedi midi et le dimanche.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Niederbronn-Les-Bains

NOIRCHAIN
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous revenons d'un week-end organisé pour 8 personnes en chambre double; l'hôtel est très propre et le personnel est très disponible. C'est un excellent point de départ pour visiter l'Alsace. Si certains trouvent l'hôtel un peu "vieillot" nous pensons plus qu'il garde son aspect authentique. La nourriture était très bonne, le personnel convivial. Il est impossible de ne pas mettre en évidence la disponibilité, le sourire et la gentillesse de la jolie Rosalie qui est un rayon de soleil dans le restaurant lorsqu'elle est sur place. Merci à Neckermann qui avait mis au point un package chambre, petit déjeuner et repas du soir + accès à la piscine et au hammam.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
thionville
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

C 'est un hotel alsacien dans le pure style qui sent bon l' encaustique rien a voir avec les chaines aseptise au formica!
La nourriture est copieuse et sait allier une carte traditionnelle aus specialites locales tres bon rapport qualite prix avec acces a la piscine au sauna au hammam et a la grotte de sel rose de l immalaya
Un vrai bonheur

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Rixheim, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

En pension complète l'equilibre des repas était déplorable, pas de légumes, toujours de la viande! Sauf un soir du poisson (décongelé)
La sympathie du maître d'hôtel ne compense pas la qualité de la restauration.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Issy les moulineaux
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Chambrette très ordinaire avec un lit de 140, vieillotte et donnant sur rue..Hotel pour randonneurs donc départs tot le matin(bruit dans les couloirs).Trop peu de choix au petit déjeuner.Restaurant tres bruyant.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Du Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Du Parc

Adresse: 33 rue de la Republique 67110, 67110 Niederbronn-Les-Bains, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Niederbronn-Les-Bains
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N° 3 sur 4 hôtels à Niederbronn-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Du Parc 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Parc Niederbronn-Les-Bains, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Du Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.