“Week-end en amoureux” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Du Parc

Hotel Du Parc a été ajouté à vos Favoris
Hotel Du Parc
3.0 sur 5 Hôtel   |   33 rue de la Republique, 67110 Niederbronn-Les-Bains, France   |
Mons
“Week-end en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons passé 3jours/2nuits dans cet hôtel lors d'un week-end en amoureux. Nous avons adoré!!! La chambre était très propre et spacieuse...et comme prévu une bouteille de champagne nous attendait à notre arrivée.
Nous avons pris le repas au restaurant de l'hôtel et quelle belle surprise!! les plats étaient savoureux et très copieux...nous n'avons pas pu arriver jusqu'au dessert!!!
Le petit déjeuner était varié et copieux également.
Le personnel étaient très accueillant et disponible...toujours de bon conseils.
L'hôtel est situé dans un endroit assez calme mais entouré de jolis paysage...quelques boutiques dans la rue où il est situé sont très appréciable à découvrir et chose importante l'office du tourisme se trouve à 2 pas!!
Nous y retournerons avec plaisir!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

148 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

nous sommes allés dans cet hôtel suite à une dakotabox qui nous a été offerte et malgré cela l'accueil a été très agréable, gentillesse et professionnalisme du personnel, repas extra
centre wellness sympa
à notre goût, décoration trop classique, mais très propre
nourriture très très bonne et en quantité largement suffisante amuse bouche, entrée, plat, trou normand, dessert ou fromage
une carte de vin assez intéressante

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Hôtel de charme rassemblant en parfaite équité les installations du spa (piscine, sauna, hammam, etc...) et les membres du personnel super souriants et aux petits soins pour les clients.

Nous avons passé un séjour d'une semaine très agréable (Chambre 303) dans une atmosphère très sympathique et très conviviale.

Hôtel très bien équipé et nourriture variée et excellente.

A noter la disponibilité de tout le personnel et surtout le "multilinguisme" de toutes et tous...

Vue sur un très joli parc, calme, agréable...etc...

Petite anecdote négative (puisqu'il en faut bien une...lol) : Rien sur le personnel... mais sur le patron de mauvaise humeur qui redonne une petite touche de peinture devant les clients...juste avant le service de midi...dommage...

9.5/10 sans aucun doute ! on y retournera...

Sprimont, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Quelle surprise de voir cette salle de bain "cabine" digne des meilleurs Formule Un.
Inacceptable dans un hôtel classé 3 Cocottes au Logis de France.
Si le petit déjeuner voit au menu un pain excellent, le reste laisse à désirer.
Le service est très moyen et l'on suppose que la présence trop rare du ou des patrons laisse le personnel livré à lui-même et n'être donc pas trop performant: pas attentionné, distrait, non-chaland, limite grossier, les doigts dans les plats ou assiettes,... bref, pas terrible.
Pas à recommander et d'autres sont bien mieux pour le même prix.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Namur
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Petit week-end moto dans cette région peu connue avec une halte à Niederbronn les Bains à l'hotel du Parc et ce dans le cadre d'une action du magazine "Flair" (33€/pers/nuit avec petit déjeuner).
A notre arrivée, l'accueil est très souriant et fort aimable; bon début et direction la chambre... ou plutot la chambrette très propre mais très petite et avec une salle de bain style "formule 1" ou "étaphotel". Pas moyen de caser tout l'équipement moto. retour à l'accueil où les demoiselles de service comprennent de suite l'embarras et font l'impossible pour nous satisfaire malgré le fait que l'hotel soit pratiquement complet pour le week-end. On obtient une suite aux conditions identiques avec une salle de bain très correcte. Juste un tout petit bémol en entrant dans cette chambre, le "locataire " précédent n'a pas respecté l'interdiction de fumer dans la chambre mais après une heure d'aération, le problème est solutionné.
Cet établissement "deux étoiles" s'en sort honorablement et mérite qu'on y fasse une halte ne fut-ce que pour le sourire dès l'accueil.
Le centre fitness est un plus pour ce 2 étoiles et la brasserie ou le restaurant sont dans une bonne moyenne concernant la qualité et la quantité de la nourriture.
En conclusion : établissement vraiment pas mal mais pourrait viser un plus haut en améliorant certaines chambres.

Creutz
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Avions réservé une chambre depuis 2 mois, pour passer un week-end après un repas dans un restaurant étoile pour ne pas le nommer l'Arnsbourg, et le jour J, soit disant un problème de canalisation ... plus de chambre dans cet hôtel, on nous propose le majestic un peu plus loin, nous y allons mais quelle déception en voyant les chambres, rien à voir avec celles que nous avions vu sur le site internet concernant l'hôtel du parc. Nous n'avons pas accepté, avons été plus que déçus car en principe on vous propose plutôt une chambre de qualité supérieure mais pas inférieure. A l'hôtel du parc on me répond que l'on ne peut rien faire de plus ... nous prenons nos clics et non clacs et nous repartons, voilà comment notre week-end gastronomique est tombé à l'eau. Le lendemain je fais un mot à la direction, celui-ci me répond qu'il me propose un séjour à 50 % dans un chambre de luxe dans son hôtel. Je lui réponds que mon week-end je ne peux plus le refaire, son séjour est à quel prix ? et de plus je lui fais remarquer que sur le site internet je ne vois pas de chambre de luxe. Bref l'histoire se termine ainsi. A noter tout de même pour les suivants que le parking de l'hôtel est très petit et difficile d'accès avec une grande berline, parking payant ensuite dans la rue, si non un parking en faisant le tour de la ville de l'autre côté de l'hôtel, de l'Ill un parking payant aussi sauf le samedi midi et le dimanche.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Niederbronn-Les-Bains

NOIRCHAIN
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous revenons d'un week-end organisé pour 8 personnes en chambre double; l'hôtel est très propre et le personnel est très disponible. C'est un excellent point de départ pour visiter l'Alsace. Si certains trouvent l'hôtel un peu "vieillot" nous pensons plus qu'il garde son aspect authentique. La nourriture était très bonne, le personnel convivial. Il est impossible de ne pas mettre en évidence la disponibilité, le sourire et la gentillesse de la jolie Rosalie qui est un rayon de soleil dans le restaurant lorsqu'elle est sur place. Merci à Neckermann qui avait mis au point un package chambre, petit déjeuner et repas du soir + accès à la piscine et au hammam.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Du Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Du Parc

Adresse : 33 rue de la Republique, 67110 Niederbronn-Les-Bains, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Niederbronn-Les-Bains
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
Classé n°3 sur 4 hôtels à Niederbronn-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Du Parc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Otel, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Parc Niederbronn-Les-Bains, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Du Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.