“Un bon mid-week” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Du Parc

Hotel Du Parc a été ajouté à vos Favoris
Hotel Du Parc
3.0 sur 5 Hôtel   |   33 rue de la Republique 67110, 67110 Niederbronn-Les-Bains, France   |
“Un bon mid-week”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avions réservé un séjour d'une nuit dans cet hôtel sur weekendesk pour un prix très abordable. L'hôtel est situé en pleine ville, donc il y a un peu de circulation. L'accueil fut sympa. La chambre est un peu petite, tout comme le lit (mon mari qui mesure 1m86 avait les pieds qui dépassaient!), la salle de bain est une cabine en plastique ( très exigue et pas du tout jolie). Tout était très propre.
L'espace détente et la piscine sont très agréables même s'il manque un jaccuzzi. La présence d'enfants dans cet espace devrait être interdit. Il faudrait également créer de vrais vestiaires. Le menu du dîner était imposé. C'était correct, sans plus: je m'attendais à plus de raffinement. La salle de restaurant est joliment décorée. On nous a livré une bouteille de vin blanc en chambre (compris dans le forfait) mais celui-ci était d'une qualité moyenne.
Le petit -déjeuner est sous forme de buffet assez varié.
Il n'y a pas grand chose à faire à Niederbronn: aller au casino et visiter les caves de Cleebourg à une vingtaine de km où on nous a fait goûter de très bon vins.
Bien pour 2 jours, mais pas davantage.

Astuce pour la chambre : Nous étions logés dans l'annexe. Peut être les chambres du bâtiment principal sont elles plus gr...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Soultzeren, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avons passé un week-end à deux couples, pour notre part les chambres étaient grandes et spacieuses (nous avons apprécié la douche à l'italienne)
Le repas restaurant était bon (service un peu rapide...), de même pour le petit déjeuner.

L'accès a l'espace détente est très sympathique, manque peu être un jacuzzi...

Nous avons passé un agréable week-end!

Astuce pour la chambre : Chambre 607-608
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Huy, belgiUe
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Bel hotel bon accueil.
On a bien mangé . La ville est propre le parc derrière parfait pour les enfants
Mini golf juste derrière terrain de pétanques bien entretenu.
Possibilité de boire un verre dehors près du cours d'eau très charmant.
Mais l'ascenseur fait un peu peur il est petit se referme très vite et métrait dangereux.
Les chambres sont chouettes mais pas de coffre ni de frigo.
Une douche et non une baignoire par contre un bidet mais qui en utilise encore...
Pour la piscine on a du sortir de hotel se rendre dans un autre bâtiment en face autre partie de l'hôtel mais sinon le Spa est nickel vraiment convaincue l?eau était bonne pour la grande de 4 ans mais pas assez chaude pour un bébé de vingt mois. Je dirais que l'eau était à 28 ou 29 degrés.
Le premier jour on était seules ma fille et moi génial pour profiter de la piscine. Le lendemain avec son papa il y avait du monde .
Petit déjeuner beaucoup de monde au Buffet mais c'est la preuve que l hotel marche bien .
Par contre on préfère remonter un peu plus haut vers la route des vins on a trouve le bas Rhin trop calme.
Au casino mon mari n'a pas pu faire une partie de poker car il n.y avait pas de joueurs pour entamer une partie avec lui.un peu déçus donc car je voulais qu il puisse profiter de sa soirée vu que les petites dorment à huit heures. Mon choix avait été fait pour ce casino à proximité je voulais faire une surprise à ma moitié.
L'eau est délicieuse à boire comme notre eau de chaufontaine en fait. Deux eaux similaires.
L'office du tourisme est accueillant et donne de chouette idée
Mais je trouve que cette ville convient parfaitement au trois fois vingt.
J'y retournerai quand je serai pensionnée ou que j'aurai envie de me reposer dans un endroit calme . Ville fleurie
Parking trop petit.
Jeu pour enfant près des toilettes mais vieux et pas terriblement propres.

Astuce pour la chambre : Chambre ctoe cours d'eau. Vérifier qu'il n'y a pas une équipe de motards de passage pou...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Wittenheim, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Hôtel vieillot. Le look de certaines chambres ne correspond pas du tout à ce qu'on voit sur les sites. Mais propre. Repas décevant . SPA très beau mais l'eau de piscine froide et douteuse. Hammam toujours en panne. Bref à éviter, mais on comprend pourquoi le prix est imbattable.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Niederbronn-Les-Bains

Kingersheim, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avions reserver pour 2 nuits en demi-pension, la chambre est correcte meme si vieillotte, par contre le Spa, n'est ouvert que jusqu'a 19h00 et seulement a partir de 10h00 le matin, plusieurs équipements sont en panne, l'eau est d'une couleur douteusees (trouble avec flotteur....) et le clou pas de vestiaire, pas de location de peignoir, vue qu'il faut traverser la terasse de l'hotel pour avoir acces au spa.., il faut donc aller au spa habillé et se changer là bas,sauf qu'il y a bien des casiers pour ranger vos affaires mais pas de vestiaire donc il faut se changer ou dans une des 2 douches ou n'etre pas pudique avis au amateure. Assez deçu en général par cette hotel... mais bon rapport qualité prix si pas trop exigeant....Repas bof... petit dej très peu de choix à part le crémant au petit dej. qui peu faire l'exception...

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Chambre propre. Spa ouvert seulement l'après midi et fermé à 19h! Nous n'avons pu en profiter que 30 min . Le repas était très décevant. Un menu qui ne plait pas à tout le monde (jarret choucroute) ..bcp mouches dans le restaurant.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
namur (lesve)
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

nous avons passé 3 jours et 2 nuits a trois chambre très grande très propre les repas pas possible d arriver au bout très bon et trés copieux personnel super sympas le village est très accueillant tres fleuri a refaire très vite merci à toute l équipe
veronique D

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Niederbronn-Les-Bains ou ses environs
Majestic Hotel
N° 1 sur 2 à Morsbronn Les Bains
Hotel Le Moulin
Hotel Le Moulin
N° 1 sur 1 à Gundershoffen

Vous connaissez Hotel Du Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Du Parc

Adresse: 33 rue de la Republique 67110, 67110 Niederbronn-Les-Bains, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Niederbronn-Les-Bains
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 4 hôtels à Niederbronn-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Du Parc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Parc Niederbronn-Les-Bains, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Du Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.