“meilleure adresse à Niederbronn...” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Du Parc

Hotel Du Parc a été ajouté à vos Favoris
Hotel Du Parc
2.5 sur 5 Hôtel   |   33 rue de la Republique, 67110 Niederbronn-Les-Bains, France   |
Belfort, France
“meilleure adresse à Niederbronn...”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous revenons de notre week-end SPA à Niederbronn, ou nous avons passé un superbe séjour.
Le SPA est magnifique avec une très belle piscine, hammam et un sauna.
Nous avions une très belle chambre, impeccable, bonne superficie et la literie est excellente.
Le personnel est très agréable, a l'écoute de la clientèle et très réactif à la moindre demande.
une cuisine fine, simple et régionale, impeccable du début a la fin
La salle de restaurant agréable, bien soignée avec une vue excellente.
Un très bon séjour nous reviendrons très bientot...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Avons séjourné à l'hôtel du Parc une nuit en chambre superieure. La chambre est trés joliment décorée, romantique et confortable. accueil réception et personnel très pro, équipe sympa qui cherche à nous satisfaire.
rien à redire sur le repas du soir vraiment excellent et le petit déjeuner bien fourni et copieux.
Le spa est toujours aussi relaxant propre et très bien soigné. Un cadre magnifique, depaysant, reposant. A refaire encore et encore ...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Herstal, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Une fois pas deux
Une fois arrive nous voulions qu une chose s etait de deja repartir
Nous avions des cheveux sur nos oreillers juste inacceptable pour un hotel
Nous avons eu un chambre dans le batiment separe et franchement ces chambres la ils ne se font pas une joie de les montrer sur les sites
Chambres minuscules salle de bains ce en est pas une c est une cabine douche dans la quelle il n y a pas de place on se lave on a le.rideau qui nous colle tellement c est petit l eau sort de partout tellement c est du plastique quand nous sommes auw toilettes nous avons les pieds dans la douche HORRIBLE
Le Spa si on peut l appeler comme ca est trop petit pour l hotel pas assez de transat et encore moins de place dans sauna hammam etc.
L eau de la piscine est gelee
Le petit dejeuner est petit et pas de qualite le pain est extrement dur et pas bon
A eviter absolument

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Niederbronn-Les-Bains

Loison sous Lens
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Nous étions perplexe en scrutant les commentaires, nous sommes partis tout de même et la très bonne nouvelles !!Nous avons l'habitude de voyager et je n'ai que de bonnes choses à dire sur cette hôtel, très bons repas copieux, magnifique salle de bain et chambre avec une terrasse gigantesque, nous étions au 1er étage, l'hôtel dispose d'un ascenseur personnel accueillant et très sympathiques, Spa et weelness parfait (n'oublions pas que c'est prévu pour le bien être) pour le bassin il est magnifique et avons toujours pied (si c'est pour faire des plongeons c'est plutôt la piscine municipale qu'il faut aller !!) quant au parking se garer derrière en épis au pied de l'hôtel donc aucun soucis, beau parc avec des jeux pour les enfants et un grand minigolf dans tout le parc avec jet d'eau plan d'eau et petit pont c'est charmant pour s'y promener en tout cas je le recommande à 100% nous y retournerons avec grand plaisir croyez moi. Félicitation aux personnel et encore merci pour ces 3 supers jours.

Astuce pour la chambre : 1er étage bâtiment principal
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

Nous avons appréciées notre séjour dans cet hôtel trés beau,propre et surtout le personnel trés agréable,les repas excellents.Ce petit village est très fleuri et possibilite de faire de la marche.En plus de tout ça c'est un endroit très reposant avec sa piscine intérieur sa grotte de sel hammam et sauna ça nous a remis en forme ce fut magnifique

• Séjour du mars 2014
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Agréablement surpris par ce charmant hôtel 2 étoiles ! L'espace Spa est petit mais suffisant . Parfait en semaine quand il y a peu de client. Le personnel est gentil. La chambre bien qu'un peu démodée ( surtout la salle de bain ) reste agréable . La literie est très bonne . Les coussins sont agréables . Le restaurant de l'hôtel est sympathique . La carte est appétissante.Les plats sont bons. Le vin était délicieux . Par contre les entrées sont chères . ( 1 tranche foie gras = 19,50€...ça fait un peu mal!). L'esthéticienne de l'hôtel est gentille et compétente . Je conseillerai cet hôtel à un ami!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Vierzon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

l'acceuil le service le cadre typique alsacien rien à dire . Le pt. dèj. avec du crémant c'est top et la cuisine reste convenable. La chambre était correcte sauf que l'hygiène des sanitaires baignoires et douches me laisse perplexe avec des traces de moisissures et autres... l'accès au spa (traces de moisissures aussi )vraiment pas pratique et mal agencer .

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Du Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Du Parc

Adresse: 33 rue de la Republique, 67110 Niederbronn-Les-Bains, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Niederbronn-Les-Bains
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
Classé n°3 sur 4 hôtels à Niederbronn-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Du Parc 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Parc Niederbronn-Les-Bains, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Du Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.