“agréable hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Du Parc

Hotel Du Parc a été ajouté à vos Favoris
Hotel Du Parc
2.5 sur 5 Hôtel   |   33 rue de la Republique 67110, 67110 Niederbronn-Les-Bains, France   |
deux-acren
“agréable hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

nous avons passé un très agréable W-E, l'hôtel est vieillot mais très sympathique, d'une propreté irréprochable, le personnel est aux petits soins, accès gratuit et illimité à la piscine et à l'espace bien-être, petit bémol pour le buffet petit-déjeuner, copieux mais peu varié, nous y retournerons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : les chambres à l'arrière sont plus spacieuses et plus calmes, au 1er étage elles disposent d'...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014 par mobile

C'est en découvrant la taille de notre salle de bain (1,5 m2 pour une chambre familiale a 4) que nous avons compris pourquoi cet hotel n'avait que 2 étoiles. Sinon pour le reste rien a redire si ce n'est l'accueil glacial lors de notre arrivée.
Petit dej correct.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Nous avons réservé une chambre avec terrasse(supplément 10€/nuit) pour un long weekend. La chambre était spacieuse et propre. Une terrasse ouverte de 20 m carrés dont on a bien profiter. Le seul hic vient du sauna qui ferme trop tot(19h)Le restaurant est bon et le service y est très agréable, accessible, professionnel. Nous avons été souvent servis par Rosalie et Francois que je recommande tant leur connaissance de leur région et les conseils sont précieux.

• Séjour du juin 2014
Mons(Belgique)
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Autant la réceptionniste de l'hôtel était très sympa, autant le responsable du restaurant prénommé François manquait totalement de professionnalisme !!! Nous avions réservé une table pour le soir. Il nous a accueilli froidement et nous a conduit dans la 2è partie du restaurant, nettement moins typique que la 1ère. Nous avons demandé pour avoir une table devant (il y avait de la place, plusieurs tables libres) mais il n'a pas voulu, nous nous sommes contentés d'une table contre un mur). Cela a continué par un service médiocre: plats servis sans un mot (pas un" svp" ni" bon appétit"), assiettes reprises avec juste un "vous avez fini ?", franchement pas aimable. Seul le serveur le plus âgé des 3 était bien. C'est dommage car nous comptions y manger le lendemain mais vu ce manque total de sympathie, nous avons mangé ailleurs. Nous n'avons pas eu le choix de plats (le menu était compris dans le prix), c'était juste correct, sans plus. Par contre j'avais demandé pour avoir une chambre derrière dans le bâtiment principal et nous avons été très satisfaits, le petit déjeuner était très bien (il manque juste des oeufs). Au départ, la 2ème réceptionniste était également très sympa, je lui ai fait part de mes impressions. J'ai appris que ce François était le manager du restaurant. Je pense qu'il devrait changer de métier. Il devrait pourtant montrer l'exemple à son personnel, mais ce n'est vraiment pas le cas !!! Peu de place dans le parking privé mais parking public derrière gratuit, il y a juste à passer un petit pont à pied.

Astuce pour la chambre : Demander 1 chambre à l'arrière (plus grande et plus calme), nous avions la 302 très sympa sous l...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

On a passé un bon week-end dans cet hôtel. Le personnel était très agréable et accueillant. La propreté des lieux était convenable. La nourriture proposée au restaurant était irréprochable. Par contre, impossible de prendre une douche dans la baignoire sans s'accroupir à cause du toit incliné. Dommage... Sinon, très bien dans l'ensemble.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chimay, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Contrairement à ce que nous avions lu dans les critiques, l'hôtel n'est pas désagréable et est propre. La chambre est en effet petite et comme elle se trouvait du côté rue, avons été éveillé très tôt chaque jour par les livreurs et le passage.
Le personnel de l'hôtel et du restaurant est très accueillant.
Le petit-déjeuner est très copieux et varié.
Le point négatif réside dans la nourriture du restaurant. Acceptable le premier soir mais pratiquement immangeable le lendemain à un point tel que nous avons mangé à l'extérieur le dernier jour.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres côté rue et en choisir une dans la nouvelle annexe.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Nous avons été très bien accueillis.la chambre a une décoration un peu vieillotte mais elle est propre,les lits confortables.il manque peut être un frigo,une bouilloire et une poubelle supplémentaire.la salle de bain avec baignoire est correcte.il faut payer 5 euros la location de serviette pour le spa mais cela n'a pas été un problème pour nous.le spa est sympa,joli,propre,peut être un peu petit...les soins(gommage,modelage) étaient très agréables et le personnel charmant. Le repas était bon.le petit déjeuner aurait pu être plus varié mais c'était suffisant.c'est une charmante petite ville,idéale pour les amateurs de ballades.en résumé nous avons passé un agréable séjour

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Du Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Du Parc

Adresse: 33 rue de la Republique 67110, 67110 Niederbronn-Les-Bains, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Niederbronn-Les-Bains
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 4 hôtels à Niederbronn-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Du Parc 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Parc Niederbronn-Les-Bains, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Du Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.