“Très moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Du Parc

Hotel Du Parc a été ajouté à vos Favoris
Hotel Du Parc
2.0 sur 5 Hôtel   |   33 rue de la Republique 67110, 67110 Niederbronn-Les-Bains, France   |
Strasbourg, France
“Très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Personnel de l'hôtel et du restaurant très agréable et professionnel , propreté irréprochable, chambre et literie confortable. Prix correct. Néanmoins plusieurs points négatifs sont à souligner. Tout d'abord le parking de l'hôtel est beaucoup trop petit, nous avons eu des difficultés pour nous garer ! Arrivée au spa , plus aucun transat de disponible. L'ambiance de celui ci est plutôt sympathique mais beaucoup trop petit au vu de la clientèle de l'hôtel. La taille du sauna est hammam est réduite au minimum. Menu très limité pour le repas du soir , et une quantité très mince. Finalement le petit déjeuner est très léger et peu varié en comparaison aux autres établissements.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

france
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Cet hôtel est situé près de la gare / bus - Il y a une petite piscine ouverte de 10h à 19h et un coin spa ouvert de 14h à 19h - Un menu diurne est proposé du Lundi au samedi à un prix vraiment correct . Les personnes qui ont accès au spa sont situés dans le bâtiment à côté pour pouvoir descendre directement en maillot de bain/serviette. Le seul hic , c'est la cabine douche vétuste qui était dans la chambre - d'où la décote de note -

Astuce pour la chambre : les chambres sont spacieuses . le seul hic réside en la salle de bain - cabine douche . Les petits...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
nieppe
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel il est vrai un peu "a rafraîchir" mais globalement nous avons adoré notre séjour dans la chambre 303 .Au restaurant le serveur "Maxim" a été parfait , il a même réussi a nous vendre deux bouteilles de marc que nous ne connaissions pas ( et cela a un prix correct ). Si vous n'aimez pas les hôtels au charme un peu désuet alors allez dans les chaines comme ibis .Mais nous nous reviendrons a Niederbroon dans l’hôtel du parc!!!

Astuce pour la chambre : 303 ou demander avec une terrasse
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Difficile de trouver des points positifs.
La chambre : taille réduite au minimum. le bureau sert à peine à poser un portable et une souris !
La literie : Très bof.
La salle de bains : N'a que de nom salle de bains : Se résume à 2,5 m².
Pas de VMC, donc je vous laisse imaginer l’humidité qu'il y règne après une douche. Et le lavabo est sale (des tâches jaunâtre partout)
L'accueil : rien d'exceptionnel mais pas glacial non plus.

le SPA : Piscine petite et de la rouille sur les carreaux.
Les vestiaires ne fonctionnent pas (plus de clés)

Le parking qui est inclus dans le prix de la chambre est composé de 12 places. Pas plus et elle était toutes prises. Le parking dans la rue est payant !

Astuce pour la chambre : Allez ailleurs
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Niederbronn-Les-Bains

Metz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous avons passé une nuit dans cette hôtel dans la chambre 605 que je qualifierais plus de placard réaménagé en chambre. Pas de salle de bain mais une cabine de douche. Connaissant les autres hôtels de la ville je peux dire que pour 85 euros la nuit on trouve dans les autres hôtels de vraies chambres modernes et spacieuse.

Séjour du juillet 2014
Fontenoy, Hainaut, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

nous avons passer une excellentes fin d annee dans cette hotel avons bien profiter du spa du hamman et du sauna
personnel tres acceuillant et tres qualifier
magnifique region et a refaire
restaurant tres savoureux

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
deux-acren
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

nous avons passé un très agréable W-E, l'hôtel est vieillot mais très sympathique, d'une propreté irréprochable, le personnel est aux petits soins, accès gratuit et illimité à la piscine et à l'espace bien-être, petit bémol pour le buffet petit-déjeuner, copieux mais peu varié, nous y retournerons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : les chambres à l'arrière sont plus spacieuses et plus calmes, au 1er étage elles disposent d'...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Du Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Du Parc

Adresse: 33 rue de la Republique 67110, 67110 Niederbronn-Les-Bains, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Niederbronn-Les-Bains
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 4 hôtels à Niederbronn-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Du Parc 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Parc Niederbronn-Les-Bains, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Du Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.