“TRES SATISFAITS” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Du Parc

Hotel Du Parc a été ajouté à vos Favoris
Hotel Du Parc
2.5 sur 5 Hôtel   |   33 rue de la Republique, 67110 Niederbronn-Les-Bains, France   |
seraing
“TRES SATISFAITS”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Nous rentrons d'un séjour de deux nuits dans cet hôtel .
L'accueil chaleureux,la chambre petite mais très propre,la nourriture sans reproche et le spa
agréable nous ont bien plu.
La dégustation de vins ,certes un peu éloignée de l'hôtel,nous a permis de découvrir une région inconnue et agréable.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Accueil mitigé et déclassement des clients dans un autre hotel beaucoup moins bien sans explication. Chambre bruyante et SdB exigue....et sans accès à l'espace bien être ce qui était normalement prévu....alors que nous avions réservé depuis 1 mois !
A éviter si on veut passer un bon séjour car comme ils le sous-entendent : ils n'ont pas besoin de nouveaux clients....

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Niederbronn-Les-Bains

Liège, Liege, Belgium
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

J'avais réservé 4 jours (3 nuits) en all inclusive. A notre arrivée (après 15 h), la chambre n'était pas prête. L'espace bien-être, est situé dans le bâtiment à côté, d'où obligation d'y aller tout habillé, de se déshabiller dans un vestiaire commun exigu sans banc ou crochet pour déposer ses affaires et de faire la même chose après avoir profité de l'espace bien-être. Bref, très contraignant. De plus, il n'y a pas de peignoirs dans les chambres pour se rendre à l'espace bien-être. Pire, si vous n'avez pas amené votre serviette de bains, il vous en coûtera 5 euros.
Les repas sont bons mais sans plus.

Jette, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2014

L'hôtel a un cadre très typique. Les chambres ne possèdent pas de garde-robes, donc pour plus de 2 jours très difficile de laisser toujours ses vêtements dans les valises. Pas de frigo non plus..... de ce fait impossible d'avoir une boisson fraîche sans passer par la réception.
Restaurant agréable mais personnel trop vite débordé. Par contre le petit déjeuner est un peu décevant, pratiquement pas de charcuterie (uniquement fromage et jambon), pas d'œufs et le café n'est pas génial. Dans le cadre des activités a faire en dehors du spa, à éviter après le mois d'octobre, tout y est fermé. Pour la dégustation des vins, on a jamais trouvé la cave.....

Cormeilles-en-Parisis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

Nous avons passé un agréable week end au sein de cet etablissement. Le SPA nous a enchanté et dépaysé. La décoration du restaurant était très typiques de l'Alsace et très jolie car non courante. Le personnel, très agréable, et très sympathiques. Les chambres assez grande étaient d'une décoration rustique, mais nous retournerons dans cet endroit .

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Chaumont, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2014

Nous y sommes aller dans le cadre d'une offre groupolitain... est-ce la raison du traitement qui nous a été infligé ?
Pour commencer, on a dû insister impuissant au fait que le maître d'hôtel nous présente à l’hôtesse d'accueil en la jugeant sur son physique "je vais appeler "la petite" ". Complètement déplacé.
Le resto compris dans l'offre (avis posté par ailleurs, restaurant l'Alexain) était une vraie arnaque.
Pire, si c'est possible : la visite de cave comprise dans l'offre : il faut compter 2h30 aller-retour pour avoir le droit de déguster 3 verres (alors que toutes les caves vous font déguster tous leurs vins).
Chambre convenable (mais sdb minuscule), piscine, spa sympas et soins agréables ont permis de rattraper le séjour.
Mais globalement, endroit à éviter.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
pas de calais
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2014

Hôtel sympa, calme bonne connexion wifi, chambre assez spacieuse et propre. Par contre salle de bain style cabine de bateau 2m2 en plastique, pas terrible et pas non plus hyper propre, traces sur le lavabo, peinture écaillée. Nous étions dans l'annexe ou le spa est accessible directement. Spa agréable mais petit. Petit déjeuner correct. Nous avions une formule Groupolitain nuits + repas au restaurant + dégustation de vin. Repas au restaurant composé de produits en boîte et surgelés et en petite quantité. Dégustation de vin à 1h de route de la ville, un peu l'arnaque...

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Du Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Du Parc

Adresse: 33 rue de la Republique, 67110 Niederbronn-Les-Bains, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Niederbronn-Les-Bains
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
Classé n°3 sur 4 hôtels à Niederbronn-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Du Parc 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Parc Niederbronn-Les-Bains, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Du Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.