“Un deux étoiles qui en mérite trois, un bel hotel.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Du Parc

Hotel Du Parc a été ajouté à vos Favoris
Hotel Du Parc
3.0 sur 5 Hôtel   |   33 rue de la Republique, 67110 Niederbronn-Les-Bains, France   |
paris
“Un deux étoiles qui en mérite trois, un bel hotel.”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2010

Nous venons de passer un très agréable séjour à niederbronn les bains à l'hotel du parc qui est tout simplement l'ancien hotel CULLY qui a changé de nom en même temps que de propriétaire, c'est à connaître.

Un très bon accueil à la réception, des chambres propres et spacieuces avec de belles télévisions et de nombreuses chaînes.
La chambre avec vue sur le petit ruisseau très poissonneux et le joli parc était très agréable.
L'hotel dispose de deux parkings gratuits, si ces deux parkings sont complets, il y en a un autre en face de l'hotel de l'autre côté du parc, un pont vous permet de rejoindre l'hotel très facilement, vous pouvez aussi traverser le parc ou se trouve un superbe minigolf et de nombreux jeux pour les enfants avec aussi de beaux jets d'eaux.

L'hotel est composé de deux bâtiments, un ou ce trouve l'accueil, le restaurant et des chambres à l'étage accessiblent par un ascenceur pour ceux qui le souhaitent et un autre bâtiment juste à côté sans ascenceur avec de très beaux couloirs bien décorés, ces deux bâtiments sont liés par une sublime pergola en acier ou repose une vigne centenaire qui apporte un charme certain tout au long de l'année et de l'ombre en été.

L'hotel se trouve à environ cinq / dix minutes à pied de la place et du casino que vous pouvez rejoindre par le parc qui est très long et très grand.

La cuisine de l'hotel est très agréable avec de nombreux plats, le personnel est dans son ensemble très sympathique et courtois avec une très bonne note à la personne qui s'occupe de l'accueil, très gentille et polie et une autre très bonne note à un serveur assez jeune et très imposant et costaud qui est très très gentil et très serviable.

Le directeur est très sympa et très commercial, la salle du restaurant est superbe avec une décoration locale" winstub" magnifique et de très bons plats.

Quelques points négatifs malgré tout, une salle de bain un peu petite, mais qui posséde tout le nécessaire et qui est très propre, ça compense largement la petite taille.
Pas de clim dans nos chambres, mais de grandes fenêtres équipées de volets que l'on peut fermer pour apporter de l'ombre en journée et de la fraicheur la nuit en laissant les fenêtres ouvertes.

Un service très long au restaurant, (c'est dommage car les plats sont très bons ) et un serveur très jeune et tout maigre hautain et assez désagréable avec les clients, qui s'autorise des réflexions désagréables et inutiles et que nous n'avons vu qu'une seule fois et qui a ensuite disparu de l'équipe qui elle est très sympa et professionnelle.

Je recommande cet hotel ou je retournerais les yeux fermés, qui mérite largement 3 étoiles et non deux.

Une note 20 sur 20 pour la literie qui est d'une grande qualité, c'est la deuxième fois que je n'ai pas mal au dos dans un lit d'hotel, la première fois c'était dans un hotel 5 étoiles, c'est dire la qualité de la literie qui est très bonne.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille

147 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Cherves-Richemont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2010

Nous avions la formules 2 nuits en demi pension
Excellent rapport qualité prix
La chambre neuve, grande, propre, très agréable, moderne
Le personnel, la direction formidables, l'accueil; très chaleureux, agréable et au petiti soin
Les repas très copieux, très bons, variés, bien présentés
Ambiance devient très vite familiale
on se sent très bien dans cet hotel, nous avons passé un séjour très reposant
Nous allons certainement y revenir très prochainement. et en plus le village
et la régions sont très agréables.

Les Cognaçais !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2008

Un premier contact tres agréable, une équipe tres chaleureuse et professionnele, tres bon accueil, personaliser par le patron au petits soins pour ses clients !

La chambre est tres grande, le lit confortable, la salle de bain est spatieuse !
Le Package à 49 euros chambre et diner est a conseiller !!
Le restaurant est tres joli et la cuisine tres bonne !!

Vraiment tres bon week end !!!

• a aimé — L'accueil
  • n'a pas aimé — La propreté de la salle de bain à revoir
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Du Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Du Parc

Adresse : 33 rue de la Republique, 67110 Niederbronn-Les-Bains, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Niederbronn-Les-Bains
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
Classé n°3 sur 4 hôtels à Niederbronn-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Du Parc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Parc Niederbronn-Les-Bains, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Du Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.