“Hôtel peu chaleureux” 3 5 étoiles
Avis sur Majestic Hotel

Majestic Hotel a été ajouté à vos Favoris
Majestic Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   3 Rue du General de Gaulle, 67110 Niederbronn-Les-Bains, France   |
“Hôtel peu chaleureux”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous étions là pour un mariage, donc peu de temps sur place. Hôtel bien placé. Mais chambres petites, pas très agréables. Femmes de chambre rentrant dans la chambre à 9h30 sans attendre de réponse, hôtel très mal insonorisé : on entend tout ! Coup de fil à 10h50 pour rappel qu'il faut quitter la chambre à 11H. On se sent un peu "mis à la porte"...

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

35 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Strasbourg, Alsace, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

On nous a offert une smartbox...On réserve une chambre après avoir lue les avis positifs et preuve sur photos. Quelle fût notre déception lors de la découverte de la chambre...petite, propreté de la chambre a revoir (sol abimé, WC mal nettoyé), image non conforme a ceux du site!!! ATTENTION: ascenseur à éviter après 22h sur affichage...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Niederbronn-Les-Bains

Aix
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Très bon rapport Q/P.
Chambres petites mais propres.
Pete déjeuner correct dans une grand salle
Le tout est sauvé par un tarif très intéressant.

Dommage que le restaurant ne soit pas sur place et qu'il faille marcher en cas de soirée étape

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Bastogne
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

L'entrée de l'hôtel est agréable et spacieuse. On y a été accueilli par une jeune dame charmante donnant toutes les informations que nous souhaitions, plan de ville, sites à visiter, etc. Arrivé dans notre chambre, une bouteille bien fraiche (75cl!) de Crémant d'Alsace nous attendait. Super ! La chambre est normale, assez grande et assez confortable, la salle de bain normale aussi sauf le support du pommeau de douche cassé. Pas de petit frigo dans la chambre mais une connexion à internet par wifi est disponible gratuitement. Notons également qu'il faisait très propre. Le buffet du petit déjeuner est simple, mais on trouve la variété habituelle et suffisante des plats présentés à un petit-déjeuner. Et, petite attention agréable, une bouteille de Crémant d'Alsace vous attend au buffet. Nous avons apprécié ! Compte tenu du prix (60€ la chambre double, petit-déjeuner compris), nous trouvons que cet hôtel est bien classé dans sa catégorie.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Creutz
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Avons été reclassé dans cet hôtel suite à un problème dans l'hôtel du parc, avons eu droit à une chambre très petite, le placard était cassé, la salle de bains très petite, datant des années 60, aucun cachet concernant cette chambre, limite elle ne paraissait pas propre, soit disant l'hôtel a été rénové, peut-être mais quand ??? et par entièrement !!

ne vous fiez pas aux étoiles, les étoiles sont attribuées à une date ... il peut se passer des années sans qu'il y ait de rénovation, d'où des chambres "rétro", en mauvais états, des sanitaires ... des joints de carrelage ....

pas de parking ... hôtel en plein centre ville et parking payant dans la rue

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Mittelhausen, Alsace, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

nous sommes venu passer une nuit au Majestic le week-end dernier suite à un cadeux (box...)
mais globalement nous étions trés déçu : petite chambre, petite salle de bain mais surtout trés mauvais matelas ... énorme creux au milieu qui nous faisait pencher.. trés mauvaise nuit.
Peit-déjeuner pas terrible qui ressemble à ceux servi dans les formule 1 .... (baguette et vienoiserie décongelés, confitures et jus de fruit industruelle...)
Pour un hotel situé en plein parc naturelle ... il ne joue pas trop la carte du local ...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Belfort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Nous sommes allés ce week end à l’hôtel Majestic et nous en revenons assez déçu.
La chambre très petite, mal chauffé alors qu'il ne faisait que 7° dehors, literie de qualité très moyenne, salle de bain salle avec un rideau de douche très très sale...
Notre chambre en face de l'ascenseur, très mal insonorisée... et le pire la salle de déjeuner glaciale, j'ai du remonter dans la chambre chercher une veste polaire. Les personnes à l’accueil pas très sympathique.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Majestic Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Majestic Hotel

Adresse : 3 Rue du General de Gaulle, 67110 Niederbronn-Les-Bains, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Niederbronn-Les-Bains
Classé n°4 sur 4 hôtels à Niederbronn-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Majestic Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Orbitz, Priceline, Travelocity, Tingo, Hotels.com, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Majestic Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Majestic Niederbronn-Les-Bains
Majestic Hotel Niederbronn-Les-Bains, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Majestic Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.