“Majestic mais rien de majestic comme chambre et service” 2 5 étoiles
Avis sur Majestic Hotel

Majestic Hotel a été ajouté à vos Favoris
Majestic Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   3 Rue du General de Gaulle, 67110 Niederbronn-Les-Bains, France   |
Wavre
“Majestic mais rien de majestic comme chambre et service”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

En voyage de groupe, nous n'avons pas fait le choix de cet hôtel, nous l'avons plutôt subi.
Arrivée le 18/11 à 19h30 par temps pluvieux et froid, réception des clés et nous prenons possession de notre chambre FROIDE, le radiateur était à peine tiède (je suppose que le service hôtel savait que nous n'arrivions pas avant le soir et donc = économie)
Petit déjeuner simple et sans service, dans une salle/hall presque pas chauffée truffée de courant d'air.
Cet hôtel ne fera plus partie de mes futur choix !!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

juvigny sur loison
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel et nous avons aimé la gentillesse du personnel,
l'hôtel est un peu rustisque mais propre. En ce qui concerne le petit déjeuner, pour le prix, il ne faut pas se plaindre, on trouve un peu de tout, et nous avons apprécié le pain bien frais. Un petit bémol, notre chambre se trouvait juste à côté de l'ascenseur donc un peu de bruit mais pas de quoi perturber notre séjour.

Astuce pour la chambre : Il faut demander une chambre un peu éloigné de l'ascenseur et plutôt côté cour.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Verviers
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Cet hôtel est loin de remplir sa mission, c'est - à - dire, accueillir ses clients, difficile de trouver quelqu'un à la réception. Pas de services à table pour un pauvre petit déjeuner avec des mignardises, quand il en reste !! pas fraîches du tout, pas d'œufs, une salle pas chauffée ( fin octobre).. Pour les chambres, une salle de bain beaucoup trop petite, les matelas d'une piètre qualité, un éclairage permanent dans le couloir qui éclair votre chambre toute la nuit . Je pourrais écrire encore beaucoup de choses négatives sur ce pauvre hôtel, mais bon ? Le seul point positif, l'ascenseur ... maigre consolation. Nous avons remis nos clés avant de quitter cet endroit sans aucun remerciement du personnel . Franchement n'y allez surtout pas !

Astuce pour la chambre : Pas prendre de chambres côté rue, le camion-poubelle passe à 04h !!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Niederbronn-Les-Bains

2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avions choisi cet hotel pour son emplacement, et il n'y a vraiment que cela qui était au rendez vous.
Chambre défraîchie, odeur de renfermé, salle de bain rudimentaire, serviettes rêches, très mauvaise insonorisation etc...
Nous avions expressément demandé un lit double et une baignoire, et nous nous sommes retrouvés avec une douche et des lits jumeaux !!
Avec tout cela, réveil en fanfare à 9h (un dimanche !) par les agents d'entretien qui ont d'abord tambouriné à la porte de notre chambre, puis sont restés à discuter en parlant très fort juste devant notre porte, plus coup de téléphone de l'accueil à 10h50 pour nous rappeler de bien libérer la chambre pour 11h !!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous étions là pour un mariage, donc peu de temps sur place. Hôtel bien placé. Mais chambres petites, pas très agréables. Femmes de chambre rentrant dans la chambre à 9h30 sans attendre de réponse, hôtel très mal insonorisé : on entend tout ! Coup de fil à 10h50 pour rappel qu'il faut quitter la chambre à 11H. On se sent un peu "mis à la porte"...

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Strasbourg, Alsace, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

On nous a offert une smartbox...On réserve une chambre après avoir lue les avis positifs et preuve sur photos. Quelle fût notre déception lors de la découverte de la chambre...petite, propreté de la chambre a revoir (sol abimé, WC mal nettoyé), image non conforme a ceux du site!!! ATTENTION: ascenseur à éviter après 22h sur affichage...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Aix
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Très bon rapport Q/P.
Chambres petites mais propres.
Pete déjeuner correct dans une grand salle
Le tout est sauvé par un tarif très intéressant.

Dommage que le restaurant ne soit pas sur place et qu'il faille marcher en cas de soirée étape

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Majestic Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Majestic Hotel

Adresse: 3 Rue du General de Gaulle, 67110 Niederbronn-Les-Bains, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Niederbronn-Les-Bains
N° 4 sur 4 hôtels à Niederbronn-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Majestic Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Weekend Desk, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Majestic Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Majestic Niederbronn-Les-Bains
Majestic Hotel Niederbronn-Les-Bains, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Majestic Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.