“Très bien” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation
reichshoffen
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

La cuisine des plats super produits frais et créatifs bon restaurant à découvrir dans les Vosges du nord

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

Niederbronn-Les-Bains, France
“à découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Hélène, la jeune et charmante Chef, concocte une excellente cuisine pleine de saveurs avec un très bon rapport qualité-prix.
Maman, trottine dans le restaurant surveillant le service où rien ne lui échappe...............
Une adresse à découvrir en plein centre de Niederbronn.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Bastogne
“Mérite un détour !”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Il y avait beaucoup de monde ce dimanche soir à Niederbronn-les-Bains, mais la personne qui nous a reçu nous a trouvé une place pour nos amis et mon épouse. L'intérieur est très sympathique et convivial, l'espace entre les tables est suffisant et, malgré le nombre de personnes, on pouvait se parler sur un ton normal. La carte est variée, il y a bien sûr les spécialités alsaciennes et aussi des plats plus classiques mais originaux dans leur présentation et leur goût. Les rognons de veau à la sauce moutarde, entre autres, étaient succulents ! Le service est bien tenu, le personnel, un peu froid au premier abord (caractéristique de la région ?), se déride très vite et conseille les clients dans la bonne humeur. Bref, ce fût une soirée très agréable et si nous revenons à Niederbronn-les-Bains, nous retournerons au Caveau de l'Etable.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“À découvrir sans faute”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013 par mobile

Un cadre étonnamment moderne et agréable, une carte sans reproche, une impression de propreté et de qualité, une cuisine soignée( je recommande la tarte flambée ou le wadele sur choucroute) seul le service rapide et pro donne une impression de froideur et de rapidité peu en adéquation avec tout le reste.
Ne manquez pas cette adresse.

• Visité en mai 2013
Reichshoffen
“un moment trés agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Pour la première fois nous nous sommes rendu dans ce restaurant qui ne paie pas de mine de l'extérieur, mais quel surprise à l'intérieur, un cadre raffiné et élégant, une table sympathique, une carte alléchante ( un délicieux rostbeef à l'Alsacienne) un service impèccable malgré une salle remplie. La promesse d'un moment agréable a été tenue. On y reviendra en éspérant profité de la terrasse.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Caveau de l'Etable ont aussi consulté

Niederbronn-Les-Bains, Bas-Rhin

Vous connaissez Caveau de l'Etable ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caveau de l'Etable, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.