“Délice des yeux et du palais” 5 5 étoiles

Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Büttelborn
“Délice des yeux et du palais”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Dans un décor original et agréable ou le moderne s'harmonise très bien avec l'ancien on peut déguster dans ce restaurant une cuisine fine et recherchée. Non seulement les plats donnent déjà l'eau à la bouche en les regardant mais ils sont succulents. Nous avons dégusté la dernière fois un croustillant de saumon avec une sauce safran délicieuse, des filets de canette avec tomate et gratin dauphinois qui fondent sous la langue et le dessert fait maison, un réel plaisir pour le palais ! Nous étions 34 personnes et à l'unanimité tous enchantés ! Malgré que le restaurant était complet nous avons eu un service très compétent, aimable et rapide. Le rapport qualité/prix est très correct. C'est sûr que nous reviendrons.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Belle et agréable découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Nous promenant à Niederbronn, nous nous sommes arrêté ma femme et moi dans cet établissement pour le dîner un soir de semaine. Accueil chaleureux et décor contemporain et agréable. Le service est efficace et sympathique, la carte variée et raffinée. Nous avons passée une bonne soirée et ne pouvons que le recommander.

Visité en août 2013
reichshoffen
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

La cuisine des plats super produits frais et créatifs bon restaurant à découvrir dans les Vosges du nord

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Niederbronn-Les-Bains, France
“à découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Hélène, la jeune et charmante Chef, concocte une excellente cuisine pleine de saveurs avec un très bon rapport qualité-prix.
Maman, trottine dans le restaurant surveillant le service où rien ne lui échappe...............
Une adresse à découvrir en plein centre de Niederbronn.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Bastogne
“Mérite un détour !”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Il y avait beaucoup de monde ce dimanche soir à Niederbronn-les-Bains, mais la personne qui nous a reçu nous a trouvé une place pour nos amis et mon épouse. L'intérieur est très sympathique et convivial, l'espace entre les tables est suffisant et, malgré le nombre de personnes, on pouvait se parler sur un ton normal. La carte est variée, il y a bien sûr les spécialités alsaciennes et aussi des plats plus classiques mais originaux dans leur présentation et leur goût. Les rognons de veau à la sauce moutarde, entre autres, étaient succulents ! Le service est bien tenu, le personnel, un peu froid au premier abord (caractéristique de la région ?), se déride très vite et conseille les clients dans la bonne humeur. Bref, ce fût une soirée très agréable et si nous revenons à Niederbronn-les-Bains, nous retournerons au Caveau de l'Etable.

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Caveau de l'Etable ont aussi consulté

Niederbronn-Les-Bains, Bas-Rhin

Vous connaissez Caveau de l'Etable ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caveau de l'Etable, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.