“endroit très cosy, typiquement alsacien et très bonne nourriture !” 5 5 étoiles
Avis sur Winstub Zuem Buerestuebel

Catégorie de prix : USD 6 - USD 25
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Description : Petit restaurant alsacien dans un cadre typique et chaleureux,ou le service en famille est une tradition depuis plus de trente ans.Venez découvrir et déguster nos spécialités alsacienne dont nos grand mère nous on transmises les recettes et secrets.Nos chefs, de père en fils s'efforcent au quotidien à vous proposer une cuisine de qualité faite maison dans les règles de l'art.Alors laissez vous tenter,et vous rendre compte que chez nous,c'est comme si vous étiez chez vous!
Strasbourg, France
“endroit très cosy, typiquement alsacien et très bonne nourriture !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Afin de passer un moment agréable en couple, nous y sommes allés samedi dernier à midi.
Je précise que nous sommes arrivés à une heure un peu avancée, et malgré cela, pas de souci pour se restaurer !

Nous nous sommes régalés, d'autant plus que les patrons sont très charmants.
C'est une belle petite winstub alsacienne, à la décoration très typique. On se croirait "à la maison".

Pour finir notre repas, la bonne tarte maison avec un bon café... franchement, une bonne adresse à tester.
Le prix des plats est correct et le cadre sympa.

J'y ajoute quelques photos pour illustrer mes dires...

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Colmar, France
“Aucun goût”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Winstub qui n'a plus grand chose d'une winstub.. Décoration kitsch (fleurs en plastique, bougies avec une flamme artificielle). Cela ne serait pas trop grave ; mais les plats servis sont sans goût, de la cuisine d'assemblage. J'aurais pu bien mieux faire à domicile et sans effort et je ne suis pas du métier.... Les prix des plats sont abordables, mais la maison se rattrape avec les boissons, chères ; idem pour les desserts. Ce jour là, dans tous les cas, c'était un loupé à 100 %. Dommage

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Lille, France
“Authenticité et qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Belle et bonne cuisine que celle de ce winstub !
Ajoutez y un service souriant et avenant .
Si je devais mettre une bémol , ce serait sur la trop courte carte des vins : je n'y ai pas trouvé la perle pour l'accord parfait ...
mais peut être que vous saurez la dénicher !

Visité en mars 2014
“Il faut y aller !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nous y avons diner a 9 un dimanche soir nous y avons été reçu avec beaucoup de gentillesse. La cuisine est excellente et très bon rapport qualité prix les plats sont simple mais du terroir et fait avec de très bon produit. C'est avec plaisir que j'y retournerais a l'occasion d'un voyage dans la region.... Merci pour l'acceuil!

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Croix, France
“Un bon choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Vous êtes bien en Alsace ! Une cuisine copieuse de terroir servie dans un cadre authentique . Bon accueil et service . Addition raisonnable . Une curiosité : la bière proposée est une bière belge Affligem si je me souviens bien

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Winstub Zuem Buerestuebel ont aussi consulté

Niederbronn-Les-Bains, Bas-Rhin

Vous connaissez Winstub Zuem Buerestuebel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Winstub Zuem Buerestuebel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.