“Bien mais sans plus...” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Niederbronn

Mercure Niederbronn a été ajouté à vos Favoris
Mercure Niederbronn
4.0 sur 5 Hôtel   |   14-16 Avenue Foch, 67110 Niederbronn-Les-Bains, France   |
METZ
“Bien mais sans plus...”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Le plus gros reproche c'est qu'il n'y a jamais personne à la réception , on peut rentrer comme dans un moulin...
A part çà l'hôtel est sympa le personnel aussi bien que peu nombreux , j'ai demandé une chambre avec balcon (fumeur) et je me suis retrouvé avec une... fenêtre !
Ensuite le resto... il faut aller manger dans le village ou au resto du casino Barrière qui se trouve à 300m , dommage qu'il n'ait pas un resto sur place. C'est possible la salle du PTDJ est immense !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
BRUNO F, Responsable d'hébergement de Mercure Niederbronn, a répondu à cet avis, 16 avril 2012
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel et espérons avoir pu répondre à vos attentes.

Notre équipe de réception est à votre écoute 24/24H, 7 jours sur 7. Toutefois ,il arrive que la personne en poste doive, parfois, momentanément s'absenter selon l'activité à l'hôtel.

Mr Floux Dominique
Responsable d'hébergement

Wavre, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Je viens de passer 5 nuits dans cet hotel. Dans l'ensemble, le séjour s'est très bien déroulé sauf que lors de mon arrivée, on m'a attribué la chambre 401 qui se trouve dans le coin de l'hotel, est plus petite que les autres (comparé avec mon collègue), mais surtout dispose d'une petite baignoire munie d'une minuscule cloison, ce qui engendre plein d'eau dans la salle de bain. En plus, la salle de bain est munie d'une fenêtre non sablée. Il faut donc baisser les volets si on ne veut être vu en train de prendre sa douche. De l'eau projetée par la douche devait stagner dans le chassis de fenêtre, ce qui engendre des odeurs d'humidité. Après une nuit dans cette chambre, j'ai demandé à changer de chambre. Je ne comprends toujours pas pourquoi on attribue une telle chambre à un client qui a réservé 5 nuitées. A mon retour le soir, mes affaires n'étaient plus dans cette chambre. Je suis donc allé me renseigner à la réception qui n'était pas informée du changement. L'employé a fait tout son possible pour savoir où étaient passées mes affaires et je me suis vu attribuer une chambre bien meilleure.
Pour le reste, pas de problèmes: très bon petit déjeuner, nous avons demandé un pique-nique à la dame qui nous a fait chaque jour un copieux sandwich. Bravo pour le service!
Le room service était rapide et efficace.
Le bar est très calme et manque un peu de musique, mais les canapés y sont confortables.
Nous avons mangé au très bon restaurant du casino et au bar de l'hotel en dépannage car nous sommes arrivés trop tard pour le resto. Très satisfait dans les deux cas.
Le parking est grand et fermé la nuit.
Conclusion, très bon hotel hormis le problème de chambre à l'arrivée et les cloches de l'église qui se mettent à sonner tous les 1/4 d'heure dès 7h!!!

Astuce pour la chambre : Evitez la chambre 401, plus petite et d'un niveau inférieur aux autres.
  • Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
BRUNO F, Responsable réception de Mercure Niederbronn, a répondu à cet avis, 1 avril 2012
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre établissement.
Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément de la chambre 401, et sommes satisfait d'avoir pu répondre à vos attentes après attribution d'une seconde chambre.
Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts.

De plus, nous avons d'ores et déjà noté dans votre kardex votre souhait de ne plus être logé en chambre 401.

Mr Dominique Floux
Responsable d'hébergement
Albigny-sur-Saone, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

La chambre estait très spacieuse et trèsconfortable.
Nous avons particulièrement apprécié la gentillesse de l'accueil et le personnel d'un grand professionalisme.
Petit déjeuner copieux et très varié.
Excellent rapport qualité/prix avec la formule business pass.
Aucun doute que nous y reviendrons lors d'un prochain passage dans la région

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
BRUNO F, Responsable réception de Mercure Niederbronn, a répondu à cet avis, 21 novembre 2011

Yann Margetyal
Responsable Hébergement

Vous connaissez Mercure Niederbronn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Niederbronn

Adresse: 14-16 Avenue Foch, 67110 Niederbronn-Les-Bains, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Niederbronn-Les-Bains
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 4 hôtels à Niederbronn-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Niederbronn 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Niederbronn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Niederbronn Niederbronn-Les-Bains
Mercure Niederbronn Niederbronn-Les-Bains, Alsace
Mercure Niederbronn Les Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Niederbronn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.