“Très bien” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Niederbronn

Mercure Niederbronn a été ajouté à vos Favoris
Mercure Niederbronn
4.0 sur 5 Hôtel   |   14-16 Avenue Foch, 67110 Niederbronn-Les-Bains, France   |
liverdun
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012 par mobile

Partis à l aventure on avais pas réservé acceuille très chaleureux chambre très propre et très bien équipés .dejeuner très diversifié et copieux.le soir on a manger au casino c étais une soirée spécial on y a très bien mangé .

• Séjour du octobre 2012
BRUNO F, Responsable hébergement de Mercure Niederbronn, a répondu à cet avis, 25 octobre 2012
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel et sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Il se trouve en effet que ce soir là une soirée spéciale était au programme et nous sommes heureux qu'elle vous ai plu.

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations et remarques, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos demandes.

Mme Guidemann Nadia
Responsable d'hébergement

Gstaad, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Nous sommes venus de Autriche pour un championnat de fléchettes.
Le accueil à la reception vraiment gentil (Frau Nadia). Le jeune barman est vraiment Tip top qui a de grandes connaissances dans les produits qu'il vendre. Il nous a conseillé de bonnes tablés et nous a envoyé chez des artisans régionnaux que il connait bien.
Le petit déjeuner était trés copieux, il y a de tout.
La chambre belle et grand !

Nous reviendre pour un prochain fois!

Herr Kasal

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel et sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et que nos conseils vous furent utiles.

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations et remarques, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes.

Mme Guidemann Nadia
Responsable d'hébergement
Bondues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Bon hotel Mercure, très bon accueil, nous avions demandé une chambre avec douche, très bien ! très bonne literie :un petit bémol à 'entrée de l'hotel il y a un grand escalier pas facile pour les handicapés !
Nous avons eu une chambre donnant devant sur la place avec petit balcon bien sympa !
petit déjeuner excellent, mais ça c'est le propre des Mercure!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
BRUNO F, Directeur général de Mercure Niederbronn, a répondu à cet avis, 3 septembre 2012

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations et remarques, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos désirs.

4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

nous gardons un très bon souvenir de l’hôtel. il est neuf, la chambre était propre, calme, confortable et spacieuse. Elle disposait d'une climatisation, très utile en période de forte chaleur. Le personnel est très accueillant et avenant.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
BRUNO F, Directeur général de Mercure Niederbronn, a répondu à cet avis, 23 août 2012

Hochstatt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

hotel au centre du village
j'avais la chambre n°01 elle est parfaite grande salle de bain, literie de tres bonne quallité, grand salon,2 télé, l'ensemble etait dans un tres bon etat, le petit dej etait varié avec la possibilité de faire ces jus d'orange.personnel tres agreable.
parking devant l'hotel.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Directeur Général

Vous connaissez Mercure Niederbronn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Niederbronn

Adresse: 14-16 Avenue Foch, 67110 Niederbronn-Les-Bains, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Niederbronn-Les-Bains
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 4 hôtels à Niederbronn-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Niederbronn 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Niederbronn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Niederbronn Niederbronn-Les-Bains
Mercure Niederbronn Niederbronn-Les-Bains, Alsace
Mercure Niederbronn Les Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Niederbronn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.