“HOTEL D'UNE CERTAINE CHARME” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Niederbronn

Mercure Niederbronn a été ajouté à vos Favoris
Mercure Niederbronn
4.0 sur 5 Hôtel   |   14-16 Avenue Foch, 67110 Niederbronn-Les-Bains, France   |
“HOTEL D'UNE CERTAINE CHARME”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

Pour : Hotel très bien tenu. Personnel très accueillant. Petit-déjeuner très bien. Parking
facile. Pleine centre ville.
Contre : Chambre supérieure : Lit un peu dur. Les moquettes dans la chambre et dans
les couloirs un peu tachées/usées.
Remarque : Chambre supérieur : Il manque un meuble en-dessous la télévision, afin
d'avoir une chambre complète .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
BRUNO F, Responsable Hebergement de Mercure Niederbronn, a répondu à cet avis, 11 février 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service petit déjeuner et surtout notre accueil qui est un point important pour toute l'équipe.

Nous sommes d'autant plus très sensibles à vos appréciations et remarques, nous maintenons nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos désirs.

Responsable hébergement

La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Parking en face de l’hôtel, accueil à n'importe quelle heure, possibilité de diner au restaurant du casino et de le charger sur la chambre, chambre confortable et moderne, petit déj. sympa avec machine à presser les oranges, toujours un séjour très agréable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
BRUNO F, responsable hébergement de Mercure Niederbronn, a répondu à cet avis, 20 décembre 2012

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations et remarques, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos désirs.

Responsable hébergement
Vilvoorde, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Nous sommes allés l'an dernier au mois de novembre pour un sejour de deux jours pas mal mais très impersonnel, cuisine au casino car il n'y a pas de restaurant un peu dommage, chambres assez sommaires mais confortables

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
BRUNO F, responsable hebergement de Mercure Niederbronn, a répondu à cet avis, 20 décembre 2012

responsable hébergement
liverdun
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012 par mobile

Partis à l aventure on avais pas réservé acceuille très chaleureux chambre très propre et très bien équipés .dejeuner très diversifié et copieux.le soir on a manger au casino c étais une soirée spécial on y a très bien mangé .

• Séjour du octobre 2012
BRUNO F, Responsable hébergement de Mercure Niederbronn, a répondu à cet avis, 25 octobre 2012
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel et sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Il se trouve en effet que ce soir là une soirée spéciale était au programme et nous sommes heureux qu'elle vous ai plu.

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations et remarques, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos demandes.

Mme Guidemann Nadia
Responsable d'hébergement
Gstaad, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Nous sommes venus de Autriche pour un championnat de fléchettes.
Le accueil à la reception vraiment gentil (Frau Nadia). Le jeune barman est vraiment Tip top qui a de grandes connaissances dans les produits qu'il vendre. Il nous a conseillé de bonnes tablés et nous a envoyé chez des artisans régionnaux que il connait bien.
Le petit déjeuner était trés copieux, il y a de tout.
La chambre belle et grand !

Nous reviendre pour un prochain fois!

Herr Kasal

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel et sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et que nos conseils vous furent utiles.

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations et remarques, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes.

Mme Guidemann Nadia
Responsable d'hébergement
Bondues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Bon hotel Mercure, très bon accueil, nous avions demandé une chambre avec douche, très bien ! très bonne literie :un petit bémol à 'entrée de l'hotel il y a un grand escalier pas facile pour les handicapés !
Nous avons eu une chambre donnant devant sur la place avec petit balcon bien sympa !
petit déjeuner excellent, mais ça c'est le propre des Mercure!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
BRUNO F, Directeur général de Mercure Niederbronn, a répondu à cet avis, 3 septembre 2012

Christian Sigler
Directeur Général

Vous connaissez Mercure Niederbronn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Niederbronn

Adresse: 14-16 Avenue Foch, 67110 Niederbronn-Les-Bains, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Niederbronn-Les-Bains
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Classé n°2 sur 4 hôtels à Niederbronn-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Niederbronn 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Niederbronn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Niederbronn Niederbronn-Les-Bains
Mercure Niederbronn Niederbronn-Les-Bains, Alsace
Mercure Niederbronn Les Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Niederbronn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.