“Bon hôtel mais ..” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Niederbronn

Mercure Niederbronn a été ajouté à vos Favoris
Mercure Niederbronn
4.0 sur 5 Hôtel   |   14-16 Avenue Foch, 67110 Niederbronn-Les-Bains, France   |
Lorraine
“Bon hôtel mais ..”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Hôtel en centre ville , avec parking privé , chambres spacieuses , sanitaire simple mais correct et propre , petit déjeuner varié et bien fourni , y compris et c'est rare avec du jus d'orange sur l'instant . Bref très bien , si ce n'est que l'établissement est encadré par deux rues passantes et le double vitrage n'est pas à la hauteur . Le clocher de l'église toute proche se charge lui par contre de vous réveiller dés 7 heures quand ses cloches reprennent vie .

Astuce pour la chambre : Les chambres d'angle sont à éviter si l'on veut du calme
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
NADIA G, Responsable hébergement de Mercure Niederbronn, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre retour positif suite à votre séjour au sein de notre établissement.

Malgré notre infrastructure vous avez pu apprécié la qualité de nos prestations ce qui constitue notre meilleur récompense. Soyez certain que lors de votre prochain séjour nous nous ferons un devoir de vous octroyer une chambre côté campagne.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement parmis nous.

Sincèrement.

Guidemann Nadia

Büttelborn
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Aimable accueil, les chambres sont spacieuses, bien aménagées, les lits sont bons et la salle de bain est relativement spacieuse et très propre. Il y a un assortiment de thés et une bouilloire dans la chambre. L'hôtel est calme et situé dans le centre d'une charmante petite ville. Très bon rapport qualité/prix
Très recommandable.
-Petit inconvénient : l'ascenseur est assez petit, avec les bagages on ne peut pas monter plus de deux ou trois personnes.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
NADIA G, Responsable hébergement de Mercure Niederbronn, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement.

C'est toujours une joie de voir que notre établissement plait à nos client. C'est pourquoi nous maintenons nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos désirs.

moselle en france
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

bel hôtel situé en centre d'une charmante ville . Le petit -déjeuner est très copieux et bon , avec du vrai jus d'orange et de délicieux blinis. Niederbronn-les bains est une ville très fleurie et très jolie

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
NADIA G, Responsable hébergement de Mercure Niederbronn, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement ainsi que notre petit déjeuner.

Nous sommes d'autant plus très sensibles à vos appréciations et remarques. C'est pourquoi nous maintenons nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos désirs.

Vosges
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Très bel emplacement, avec terrasse, bien entretenu, dans une jolie petite ville
Parking gratuit
Chambre spacieuse et agréable avec bouilloire, propre
Adapter des lits de grande largeur
Personnel indifférent mais courtois

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

NADIA G, Responsable Hébergement de Mercure Niederbronn, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement et tout ce qui s'y rapporte.

5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

On retrouve dans cet hotel perdu au fin de fond de l'Alsace le charme, la qualité de service et d'accueil ainsi que la tranquilité que l'on peut souhaiter.
C'est certain que nous reviendrons.
Bonne continuation

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

BRUNO F, Responsable hébergement de Mercure Niederbronn, a répondu à cet avis, 4 juin 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement mais surtout (et ce qui est très important pour tous) notre accueil.

Nous sommes de plus très sensibles à vos appréciations et remarques. C'est pourquoi nous maintenons nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos désirs.

57730 altviller
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

avis négatif car pb de climatisation dans chambre des amis et obligé de dormir avec fenêtre ouverte à cause de la chaleur dans la chambre ! pas de personnel technique présent le samedi pour règler ce pb!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

BRUNO F, Responsable hébergement de Mercure Niederbronn, a répondu à cet avis, 26 mai 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes désolé du désagrément rencontré dans la chambre de vos amis.

Il se trouve que la mise en climatisation n'est pas encore faite compte tenu de la météo et des températures qui restent très fraîche pour la saison.

Nous maintenons cependant nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes et ici ce n'est pas le cas et je m'en excuse à nouveau.

En espérant vous accueillir lors d'un prochain séjour dans un de nos hôtels du groupe.

Responsable hébergement.

Vous connaissez Mercure Niederbronn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Niederbronn

Adresse: 14-16 Avenue Foch, 67110 Niederbronn-Les-Bains, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Niederbronn-Les-Bains
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 4 hôtels à Niederbronn-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Niederbronn 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Niederbronn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Niederbronn Niederbronn-Les-Bains
Mercure Niederbronn Niederbronn-Les-Bains, Alsace
Mercure Niederbronn Les Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Niederbronn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.