“Expérience réussie” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Niederbronn

Mercure Niederbronn a été ajouté à vos Favoris
Mercure Niederbronn
4.0 sur 5 Hôtel   |   14-16 Avenue Foch, 67110 Niederbronn-Les-Bains, France   |
charleroi
“Expérience réussie”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

On ne peut constater que des points positifs
Les cambres ont été rénovées avec soin, la salle de bain grande, le déjeuner avec un large choix et comprenant des produits locaux proposés.
Le choix entre du café apporté à table, une machine café (expresso, café long...)
Le personnel accueillant et attentionné , des journaux alsacien à disposition
Parking à profusion
Parfait et pas cher...

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
NADIA G, Responsable hébergement de Mercure Niederbronn, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravi de constater que votre séjour fut apprécié et nous vous remercions pour votre retour très chaleureux.

C'est la récompense d'un travail quotidien que nous entreprenons afin de combler votre satisfaction et vos remarques favorable ne peuvent que nous encourager à perséverer.

Nous vous souhaitons une très bonne année 2014 et espérons vous accueillir à nouveau dans un de nos établissement du groupe.

Vieux Ferrette
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

j'ai séjourné dans cet hôtel à l'occasion des fêtes de Noël. Il est situé à deux pas du Casino et du parc thermal de la ville. Il dispose d'un grand parking gratuit.
Le personnel est très sympathique. Une jolie déco dans le hall d'entrée. Pour accéder au hall de l'hôtel il y a un escalier avec 20 bonnes marches. Si vous avez des grosses valises lourdes, il faut faire le tour du bâtiment pour pas à avoir à soulever vos valises.
Par contre l'ascenseur date un peu et est assez exigu. On ne rentre pas à 3 personnes + les valises. Il faut monter en deux fois.
Il y a plusieurs types de chambres. J'avais séjourné l'année dernière dans une grand chambre mais qui donnait sur l'église. Allergiques au bruit des cloches le matin, s'abstenir!
Cette année, j'ai eu une chambre plus petite (mais moins chère) qui donnait vers l'arrière, sur une rue mais peu passante. A cette période de l'année l'hôtel n'était pas très rempli donc très calme. Mais de toute façon, la grosse moquette dans les couloir atténue les bruits de pas.
le lit est très confortable. Salle de bain assez spacieuse avec un sèche cheveux intégré qui sèche très bien (ce n'est pas forcément le cas dans tous les hôtels). Je regrette cependant l'absence de miroir grossissant (utile pour une femme pour se maquiller). Dans la chambre, il y a un plateau de courtoisie pour se faire sois même un thé au un café. Une bouteille d'eau minérale offerte.
Le petit déjeuner buffet est copieux. On y trouve tout ce qu'il faut : jambon ,fruits, yaourt, œufs brouillés, fromages (excellents), jus d'orange frais pressé.... Les thés sont de la marque Damann (très bons thés pour les connaisseurs). Même des pancakes avec du sirop d'érable et du sirop d'agave.
Non n'avons pas testé le bar mais il a l'air très agréable.
Pas de piscine dans l'hôtel. Mais les thermes ne sont pas très loin.
Les deux séjours que j'ai effectué ont été à chaque fois très agréables.
Je recommande cet hôtel pour les personnes qui veulent découvrir la région de Niederbronn.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
NADIA G, Responsable Hébergement de Mercure Niederbronn, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attente et vous remercions de votre retour très chaleureux suite à votre séjour dans notre établissement. Quel plaisir de savoir que nos clients ont aimé dormir, prendre leur petit déjeuner, dîner chez nous.

Chaque jour nous mettons tout en oeuvre pour combler votre satisfaction et vos remarques favorable ne peuvent que nous encourager à perséverer.

Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel en octobre 2013.
Nous avons été enchantés.
La chambre est confortable et spacieuse.
Le lit double est très confortable.
La salle-de-bain était très bien et la baignoire bien grande.
Le personnel est très gentil et très accueillant.
Le petit déjeuner est copieux et délicieux.
Nous sommes allés manger au restaurant du Casino qui se trouve à quelques minutes à pied et ce fut délicieux.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
NADIA G, Responsable hébergement de Mercure Niederbronn, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attente et vous remercions de votre retour très chaleureux suite à votre séjour dans notre établissment.

Nous vous souhaitons de bonne fêtes de fin d'année et espérons vous accueillir à nouveau dans un de nos établissement du groupe.

Nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Le Mercure de Niederbronn-les-Bains est un hôtel confortable et très bien tenu. Les chambres sont spacieuses, soignées et bien équipées. Le buffet du petit déjeuner est varié et il est bien agréable de commencer la journée dans cette grande salle située au milieu de la verdure. Et pour finir la journée le restaurant « La Winstub » propose une cuisine plutôt sympathique.
Niederbronn-les-Bains se trouve au milieu du parc des Vosges du Nord avec ses immenses forêts, qui pourront tenter les randonneurs, et toutes ses agglomérations, petites ou grandes, tellement jolies dans un rayon d’une trentaine de kilomètres. Strasbourg et Karlsruhe ne sont pas loin, mais il ne faut surtout pas négliger Wissembourg avec l'abbatiale Saint-Pierre-et-Saint-Paul et son vignoble, Soufflenheim et Betschdorf avec leurs potiers, Haguenau avec ses musées et son chocolatier (je n’en connais qu’un, mais il est fameux !). Il y a aussi Marienthal, Saverne, Neuwiller…. Et je ne vous parle pas des nombreuses auberges et restaurants : Gilles Pudlowski, l’enfant du pays, le fait beaucoup mieux que moi !
Le Mercure de Niederbronn-les-Bains est, pour moi, un endroit idyllique où je peux me retrouver moi-même loin de l’agitation du quotidien. Et je me perds souvent, ces derniers temps !...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

NADIA G, Responsable hébergement de Mercure Niederbronn, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions grandement pour votre retour très enthousiaste suite à votre séjour au sein de notre établissement mais aussi à Niederbronn.

Quelle joie de voir que vous avez apprécié la qualité de nos prestations. Chaque jour l'ensemble de nos collaborateurs mettent tout en oeuvre pour vous satisfaire et vous assurer une prise en charge chaleureuse et professionnelle. Vos remarques positives nous encourage vivement à perséverer dans nos efforts afin de vous fournir la qualité de prestations que vous méritez.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à l'hôtel Mercure de Niederbronn.

Sincèrement.

Lorraine
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Hôtel en centre ville , avec parking privé , chambres spacieuses , sanitaire simple mais correct et propre , petit déjeuner varié et bien fourni , y compris et c'est rare avec du jus d'orange sur l'instant . Bref très bien , si ce n'est que l'établissement est encadré par deux rues passantes et le double vitrage n'est pas à la hauteur . Le clocher de l'église toute proche se charge lui par contre de vous réveiller dés 7 heures quand ses cloches reprennent vie .

Astuce pour la chambre : Les chambres d'angle sont à éviter si l'on veut du calme
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre retour positif suite à votre séjour au sein de notre établissement.

Malgré notre infrastructure vous avez pu apprécié la qualité de nos prestations ce qui constitue notre meilleur récompense. Soyez certain que lors de votre prochain séjour nous nous ferons un devoir de vous octroyer une chambre côté campagne.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement parmis nous.

Sincèrement.

Büttelborn
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Aimable accueil, les chambres sont spacieuses, bien aménagées, les lits sont bons et la salle de bain est relativement spacieuse et très propre. Il y a un assortiment de thés et une bouilloire dans la chambre. L'hôtel est calme et situé dans le centre d'une charmante petite ville. Très bon rapport qualité/prix
Très recommandable.
-Petit inconvénient : l'ascenseur est assez petit, avec les bagages on ne peut pas monter plus de deux ou trois personnes.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
NADIA G, Responsable hébergement de Mercure Niederbronn, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement.

C'est toujours une joie de voir que notre établissement plait à nos client. C'est pourquoi nous maintenons nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos désirs.

Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour,

Vous connaissez Mercure Niederbronn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Niederbronn

Adresse: 14-16 Avenue Foch, 67110 Niederbronn-Les-Bains, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Niederbronn-Les-Bains
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 4 hôtels à Niederbronn-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Niederbronn 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Niederbronn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Niederbronn Niederbronn-Les-Bains
Mercure Niederbronn Niederbronn-Les-Bains, Alsace
Mercure Niederbronn Les Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Niederbronn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.