“Etape Niederbronn” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Niederbronn

Mercure Niederbronn a été ajouté à vos Favoris
Mercure Niederbronn
4.0 sur 5 Hôtel   |   14-16 Avenue Foch, 67110 Niederbronn-Les-Bains, France   |

5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Propre, calme, bien situé avec un grand parking.

Tout bon sauf le terrain de tennis promis qui est en fait un mini-golf en construction et le bar qui ferme à 1h et non 2h comme on nous l'avait indiqué.

Cela dit, très bonne adresse quand même.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
NADIA G, responsable hébergement de Mercure Niederbronn, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaires.

Effectivement le cours de tennis sera prochaînement remplacé par un mini golf. Les changement dans notre description sont en cours. Nous nous excusons du désagrément.

Nous espérons toutefois vous accueillir à nouveau prochainement au sein de notre établissement.

Trooz
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Tout d'abord un grand merci au personnel. Nous avions subi un drame privé quelques semaines + tôt et nous avons été frappé par l'humanité et la gentillesse des personnes responsables.
L'hôtel est bien situé, à quelques minutes à pied des commerces, des restaurants et du casino.
Un parking gratuit juste devant.
Par contre l'escalier n'est pas facile avec de lourdes valises.
L'hôtel n'est pas tout jeune, mais notre chambre était de bonne taille, propre et pratique. Belle salle de bain.
L'accueil à la réception est vraiment parfait, aimable et souriant, quelle que soit la personne qui s'y trouvait.
De même le personnel au petit déjeuner, malgré une clientèle pas toujours facile.
Petit déjeuner classique d'un Mercure.
Original les éléments de la déco orientée "casino", par exemple la roulette au milieu du hall d'accueil ou les numéros de chambres.
Un hôtel dans lequel nous retournerons lors d'un nouveau passage dans la région

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
NADIA G, Responsable hébergement de Mercure Niederbronn, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Madame, Monsieur,

Quelle joie de pouvoir lire votre commentaire et nous vous en remercions.

C'est grace à vous que nos efforts sont récompensés. Quotidiennement nous essayons d'améliorer nos prestations pour faire en sorte que nos clients se sentent bien et vos remarques nous encouragent dans la bonne voie.

En espérant vous accueillir à nouveau prochainement au sein de notre établissement.

Belfort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

De l'extérieur, l'hôtel n'est pas très joli et ressemble plus à une tour HLM qu'à un hotel 4 étoiles.
Le couloir du 1er étage était sale avec une moquette vieillissante et pleine de tâches. J'avais réservé une chambre avec un lit double et me suis retrouvé avec un lit simple. La décoration de la chambre était vieillissante également avec des rideaux pleins de trous et le frigo était HS. La réception des chaines TV n'était pas très correcte.
Coté restauration, il faut parcourir 300m (indiqué 150m à l'hôtel) pour aller manger au restaurant du Casino.
Pour le petit déjeuner à 13,9 euros, les produits sont de qualité (pas mal de produits bio) mais les 13,9euros ne sont pas du tout justifiés.
En résumé, un séjour peu agréable. Je n'y retournerai pas car le rapport qualité/prix n'est pas correct.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
NADIA G, Responsable hébergement de Mercure Niederbronn, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Madame, Monsieur,

L'amélioration du confort de nos clients passe par leurs commentaires et nous vous remercions du votre.

Nous sommes sincèrement désolé que votre confort lors de votre séjour dans notre établissement ne soit pas celui auquel vous vous attendiez. Nous faisons quotidiennement en sorte que celui ci soit meilleur de jour en jour.

Vos remarques constructibles nous permettre de nous améliorer.

Saint-Désert, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

PROPRE et calme et literie très bonne petit dejeuner sympathique, parking dans l'hotel le Mercure reste une valeur sur et sans mauvaise surprise, nous avions une formule avec le petit dejeuner inclus à un tarif intéressant

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
NADIA G, Responsable hébergement de Mercure Niederbronn, a répondu à cet avis, 30 mars 2014
Madame, Monsieur,

Quelle joie de pouvoir lire votre commentaire et nous vous en remercions.

Responsable hébergement
Voir également ces hébergements à Niederbronn-Les-Bains ou ses environs
Hotel Du Parc
N° 1 sur 2 à Lembach
La Source des Sens
La Source des Sens
N° 1 sur 2 à Morsbronn Les Bains

Vous connaissez Mercure Niederbronn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Niederbronn

Adresse: 14-16 Avenue Foch, 67110 Niederbronn-Les-Bains, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Niederbronn-Les-Bains
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 4 hôtels à Niederbronn-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Niederbronn 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Niederbronn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Niederbronn Niederbronn-Les-Bains
Mercure Niederbronn Niederbronn-Les-Bains, Alsace
Mercure Niederbronn Les Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Niederbronn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.