“Je recommande vivement !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Niederbronn

Mercure Niederbronn a été ajouté à vos Favoris
Mercure Niederbronn
4.0 sur 5 Hôtel   |   14-16 Avenue Foch, 67110 Niederbronn-Les-Bains, France   |
“Je recommande vivement !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Un séjour très agréable passé au sein d'un hôtel vraiment très sympa!
Chambre spacieuse, balcon, vue sur Neiderbroon magnifique et surtout, un personnel très sympathique et disponible !!
Je recommande vivement cet hôtel et j'y reviendrai avec grand plaisir !!!

• Séjour du août 2014
NADIA G, Responsable hébergement de Mercure Niederbronn, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravi de constater que votre séjour fut apprécié et nous vous remercions pour votre retour très chaleureux.

Quelle joie de constater que nos efforts sont récompensés. Nous tentons quotidiennement d'améliorer nos prestations, faire en sorte que nos clients se sentent bien et vos remarques contribuent pleinement à cette amélioration.

4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Grand hotel idéalement situé, chambre très confortable et agréable. A 5mn à pied du centre de la ville et des thermes. Mais il faut porter les bagages pour accéder à la réception avec de nombreuses marches extérieures. Parking gratuit et privé
Personnel agréable et souriant.
Espérant que la rampe d'accès à l'hôtel se fera en 2015.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Notre but est d'être sûr que nos clients puissent dire à nouveau "je reviendrai dans cet hôtel" !

C'est là ou nos efforts se situent. Effectivement des travaux sont prévus pour la période 2015. Vous pourrez ainsi apprécier à nouveau pleinement nos services.

5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Très bon accueil chaleureux et convivial chambre spacieuse super terrasse (ch 211) je recommande vivement à tous ceux qui ont envie de passer niederbronn. Calme assuré climatisation ok formule hôtel +casino pour 2 bon rapport qualité-prix

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions vivement pour votre retour très chaleureux.

Vos remarques nous prouvent que tout nos efforts jusqu'à aujourd'hui pour améliorer nos prestations et faire que nos clients se sentent bien chez nous, n'ont pas trouvé porte close.

Nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

C’est toujours avec un grand plaisir que je reviens au Mercure de Niederbronn-les-Bains ! L’accueil chaleureux de la réception était cette fois précédé des senteurs quasi exotiques des pétunias (ou surfinias ?) de l’escalier qui croule sous les fleurs, comme l’ensemble de la façade !
Le Mercure de Niederbronn est comme une grande pension de famille où tout le monde est aux petits soins avec le client, depuis l’apéro jusqu’au petit-déjeuner. Cela vaut pour le restaurant « Winstub » qui est à quelques pas.
L’hôtel est un point de départ idéal pour découvrir la région. Les cristalleries (Wingen, Montbronn), les poteries (Betschdorf, Soufflenheim), les vignobles de Cleebourg se situent dans un rayon de 30 à 40 km. Sans oublier les villes de Wissembourg, Haguenau ainsi que toutes les localités des Vosges du Nord qui, pour certaines, ressemblent à un décor de contes.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Quelle joie de pouvoir lire votre commentaire et nous vous en remercions.

C'est grace à vous que nos efforts sont récompensés. Quotidiennement nous essayons d'améliorer nos prestations pour faire en sorte que nos clients se sentent bien et vos remarques nous encouragent dans la bonne voie.

En espérant vous accueillir à nouveau prochainement au sein de notre établissement.

Gland, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Bon accueil. Chambres spacieuses et belle sale de bain. Propre et confortable Petit déjeuné standard sans fioriture. Par contre pas de climatisation dans les chambres. Dommage. Pas de restaurant, mais travaillent avec le resto du casino.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
NADIA G, Responsable Hébergement de Mercure Niederbronn, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre commentaire.

Toute nos chambres ne sont malheureusement pas climatisé mais lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à en demander une, nous nous ferons un plaisir de vous convenir.

Responsable hébergement

Vous connaissez Mercure Niederbronn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Niederbronn

Adresse: 14-16 Avenue Foch, 67110 Niederbronn-Les-Bains, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Niederbronn-Les-Bains
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Classé n°1 sur 4 hôtels à Niederbronn-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Niederbronn 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, ACCOR, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Niederbronn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Niederbronn Niederbronn-Les-Bains
Mercure Niederbronn Niederbronn-Les-Bains, Alsace
Mercure Niederbronn Les Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Niederbronn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.