“Terrasse et baignoire au top” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Niederbronn

Mercure Niederbronn a été ajouté à vos Favoris
Mercure Niederbronn
4.0 sur 5 Hôtel   |   14-16 Avenue Foch, 67110 Niederbronn-Les-Bains, France   |
Strasbourg
“Terrasse et baignoire au top”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2010

Très bon hôtel globalement, belle chambre où nous avons eu un grand balcon avec table et chaises, parfait pour les petits déjeuner en été, vu sur les collines, cadre vraiment très agréable. Jolie chambre, simple, quelques petits problèmes de moustiques tout de même ^^
Belle salle de bain avec baignoire.

- mini bar très cher

Niederbronn très relaxant, parfait pour randonnées, nombreux chemins forestiers, châteaux etc.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2009

Le Mercure de Niederbronn se trouve dans une zone calme, non loin du casino et des bains mais pourtant isolé de toute nuisance.
Nous avons occupé une chambre récemment refaite, avec sdb comportant une baignoire (WC dans la sdb) qui nous a donné toute satisfaction.
Bonne literie, chambre de dimensions correctes, hôtel proche des restaurants et bars, personnel souriant et petit déjeuner excellent (ne pas rater la machine à jus d'orange frais qui produit ses jus sous vos yeux !).
En résumé, une très bonne étape sans mauvaises surprises pour une centaine d'euros.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2008

cet hotêl est très bien .
les chambres très bien
le petit-déjeuner très correct.
l'accueil rien à dire!
l'hôtel est situé juste à côté du casino

• Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2007

En arrivant à Niederbronn vous vous attendez à trouver un hôtel à l'image de la station thermale, un peu vieillot et bien la bonne surprise c'est que l'ensemble Casino-Hôtel a été reprise par le groupe Barrière. Si vous cherchez un hôtel typiquement alsacien le Mercure de Niederbronn n'est pas fait pour vous, par contre si vous souhaitez rester dans un environnement très "international" c'est certainement la meilleure adresse de la région des Vosges du Nord. Une rénovation parfaite dans un style actuel (couleurs, mobiliers, éclairage), des grandes chambres, sauf pour les quelques single, un environnement verdoyant. Demandez à être sur la facade principale plutôt que sur l'arrière car les chambres possèdent des doubles fenêtres et une vue sur le village. Quelques bémols: le bruit du générateur à l'arrière, le manque de pression dans les tuyaux d'eau, la salle des pdj est un peu froide. Très bon accueil.

• a aimé — La rénovation de l'ensemble
  • n'a pas aimé — Le bruit du générateur
  • Séjour du juin 2007 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2006

nous sommes venus passé Noel en alsace et visite le marche de noel de Strasbour tous les hotels de strasbourg etaient complet ou alors avaient des prix exagérés. Nous avons trouvé l'hôtel Mercure de Niederbronn une sympathique ville thermale à 45 km au nord de Strasbourg. L'hôtel est entierement rénové et le personnel tres serviable et attentif aux moindre desirs.Le tarif est equivalent à un deux etoiles à strasbourg !!! Le soir, nous avions peur de nous ennuyer et heureusement, qu'il y a un casino (lucien barriere). ce dernier a ete entierement renové, et nous avons pu passer de tres bonnes soirée et gagner de quoii nous payer l'hôtel !!!!
a recommender a tout prix. surtout si vous rechercher un hotel calme pour vous ressourcer

• a aimé — l'ambiance art deco, esprit zen, couleurs reposantes
  • Séjour du décembre 2006
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Mercure Niederbronn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Niederbronn

Adresse: 14-16 Avenue Foch, 67110 Niederbronn-Les-Bains, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Niederbronn-Les-Bains
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 4 hôtels à Niederbronn-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Niederbronn 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, ACCOR, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Niederbronn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Niederbronn Niederbronn-Les-Bains
Mercure Niederbronn Niederbronn-Les-Bains, Alsace
Mercure Niederbronn Les Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Niederbronn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.