“N'IMPORTE QUI PEUT RENTRER DANS TA CHAMBRE” 1 5 étoiles
Avis sur Mercure Niederbronn

Mercure Niederbronn a été ajouté à vos Favoris
Mercure Niederbronn
4.0 sur 5 Hôtel   |   14-16 Avenue Foch, 67110 Niederbronn-Les-Bains, France   |
“N'IMPORTE QUI PEUT RENTRER DANS TA CHAMBRE”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2010

Plus jamais je retournerais dans cet hôtel! après mon expérience là bas je ne me sent plus sure dans aucun hôtel. Un homme est rentré dans ma chambre d’hôtel une nuit. Je l’avais fermé avec la poignée à l’intérieur et il l’a ouvert quand même. Quand je l’ai demandé qu’est-ce qu’il faisait, il m’a dit qu’il ne savait rien, qu’on l’avait donné la carte de cette chambre dans la réception. J’ai eu vraiment peur pour ma sécurité. J’ai tout de suite appelé la réception et la personne qui avait répondue m’avait dit qu’il s’agitait d’un erreur de part de sa collègue. Comment peuvent les employées de MERCURE se permettre de faire des erreurs de cette taille ? Je n’ai rien dormi dans toute la nuit et le lendemain j’ai quitté l'hôtel. On ma demandé tranquillement dans la réception la raison de mon départ et quand je l’ai expliqué, on ma dit que ce n’était pas leur faut, que c’était l’ordinateur qui avait produit l’erreur, donc autant si c'est leur personnel ou leur système de cartes pourri, c'est une chose de base ne pas donner une chambre déjà occupé à quelqu’un d’autre. C’est un erreur très grave, à mon avis.
De plus, j’ai appelé au 1010 depuis la chambre pour me plaindre et on ma raccroché le téléphone (téléphone sensé être d'assistance 24 hrs sur 24). J’ai demandé une feuille de réclamation et on me l’a DENIE, en disant que maintenant ça se fait pour Internet. Je suis allé sur Internet et je n’ai pas trouvé aucun formulaire de réclamation. Tous qu'il me reste à faire est d'avertir parce que au moins de bouche à oreille les gens le sachent.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires

France, Paris
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

Cet ancien hôtel a été rénové aux standards de la chaine Mercure.
La chambre n'était pas très grande, mais très propre.
Dommage, il manque un rideau de douche à la baignoire.
Accès à Internet en supplément.
Parking situé à l'extérieur de l'hôtel, il manque une rampe d'accès pour monter à la réception.
Petit déjeuner sans grande originalité.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
francais en france
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2010

cela faisait deux ans que je n"etais pas passé a niederbronn et mon dieux quelle deception !!!! Que de changement depuis ma derniere visite, l'entretien des locaux semble laisser a l'abandon, le personnel fait de son mieux pour etre agreable mais ils ont l'air d'etre ailleurs . Dommage cet etablissement etait sympa, maintenant il prend le chemin de la fin annoncée ... comment un si grand groupe peut il laissé faire ???

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2010

Très bon hôtel globalement, belle chambre où nous avons eu un grand balcon avec table et chaises, parfait pour les petits déjeuner en été, vu sur les collines, cadre vraiment très agréable. Jolie chambre, simple, quelques petits problèmes de moustiques tout de même ^^
Belle salle de bain avec baignoire.

- mini bar très cher

Niederbronn très relaxant, parfait pour randonnées, nombreux chemins forestiers, châteaux etc.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2009

Le Mercure de Niederbronn se trouve dans une zone calme, non loin du casino et des bains mais pourtant isolé de toute nuisance.
Nous avons occupé une chambre récemment refaite, avec sdb comportant une baignoire (WC dans la sdb) qui nous a donné toute satisfaction.
Bonne literie, chambre de dimensions correctes, hôtel proche des restaurants et bars, personnel souriant et petit déjeuner excellent (ne pas rater la machine à jus d'orange frais qui produit ses jus sous vos yeux !).
En résumé, une très bonne étape sans mauvaises surprises pour une centaine d'euros.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2008

cet hotêl est très bien .
les chambres très bien
le petit-déjeuner très correct.
l'accueil rien à dire!
l'hôtel est situé juste à côté du casino

• Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2007

En arrivant à Niederbronn vous vous attendez à trouver un hôtel à l'image de la station thermale, un peu vieillot et bien la bonne surprise c'est que l'ensemble Casino-Hôtel a été reprise par le groupe Barrière. Si vous cherchez un hôtel typiquement alsacien le Mercure de Niederbronn n'est pas fait pour vous, par contre si vous souhaitez rester dans un environnement très "international" c'est certainement la meilleure adresse de la région des Vosges du Nord. Une rénovation parfaite dans un style actuel (couleurs, mobiliers, éclairage), des grandes chambres, sauf pour les quelques single, un environnement verdoyant. Demandez à être sur la facade principale plutôt que sur l'arrière car les chambres possèdent des doubles fenêtres et une vue sur le village. Quelques bémols: le bruit du générateur à l'arrière, le manque de pression dans les tuyaux d'eau, la salle des pdj est un peu froide. Très bon accueil.

• a aimé — La rénovation de l'ensemble
  • n'a pas aimé — Le bruit du générateur
  • Séjour du juin 2007 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Mercure Niederbronn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Niederbronn

Adresse: 14-16 Avenue Foch, 67110 Niederbronn-Les-Bains, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Niederbronn-Les-Bains
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 4 hôtels à Niederbronn-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Niederbronn 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Niederbronn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Niederbronn Niederbronn-Les-Bains
Mercure Niederbronn Niederbronn-Les-Bains, Alsace
Mercure Niederbronn Les Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Niederbronn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.