“Cela fait 5 ans que j'y vais ...” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Muller

Hotel Muller a été ajouté à vos Favoris
Hotel Muller
3.0 sur 5 Hôtel   |   16, avenue de la Liberation, 67110 Niederbronn-Les-Bains, France   |
Certificat d'Excellence 2014
METZ
“Cela fait 5 ans que j'y vais ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2011

Et j'y retourne au moment de noël , nous sommes de très bon client , j'y vais depuis au moins 5 ans avec ma famille et mon petit chien qu'ils ont accueillient sans soucis alors que les animaux étaient interdits . Nous avons une bonne chambre et ils ajoutent un lit pour ma fille de 12 ans , la piscine est agréable , le jaccuzi est super et il y a des saunas et des douches gratuites . De plus il y a dans, la partie douche et saunas , du thé,du café et des jus . Le restaurant est super bon et ils s'arrangent ,pour que les personnes qui n'aiment pas ce qu'il y a au menu, soit changer . En plus l'hotel est placé à coté d'un parc !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
HotelMuller, Guest Relations Manager de Hotel Muller, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un commentaire sur le site TripAdvisor suite à votre séjour à l’hôtel MULLER.

C’est un plaisir de lire combien vous avez apprécié l’atmosphère et la convivialité de notre établissement. De même, nous sommes ravis d’apprendre que vos expériences dans notre restaurant a su répondre à vos attentes. Nous espérons que vous aurez très prochainement l’occasion de découvrir notre tout nouveau centre de massage Galéo Beauté par Thalgo.

Soyez certaine que vos compliments sur l’accueil qui vous a été réservé et sur notre personnel ont été partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau avec votre famille à l’hôtel le Bristol, nous vous prions d’agréer, Chère Madame, nos salutations les meilleures.

5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Le service a dépassé nos attentes à tous les niveaux ( Spa et restaurant )

A conseiller fortement!
Chambres refaites à neuf!
Cours daquagym compris dans les formules Spa!
Repas dignes Dun 4 étoiles!
Possibilité de faites des massages et autres soins Spa
Possibilité de venir en couple et en famille.
Super super!......

• Séjour du novembre 2011
Très chers clients,

Toute l'équipe de la Maison MULLER vous remercie pour votre visite et votre commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous avez été entièrement satisfaits de votre séjour.
En espérant vous accueillir à nouveau au sein de notre Maison,

Cordialement

VALMONT
1 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

J'ai fait une réservation en aout 2011 pour septembre 2011 du 15 au 22 pour telle chambre la N°6 avec balcon la seule de l'hôtel finalement séjour annulé car reçu autre chambre une cage à poule salle de bain plus haute que le restant de la chambre, une porte digne d'un coffre fort tellement qu'elle est difficile à ouvrir ( pas facile pour une personne âgée)
Aucun geste commerciale de la direction et à peine de petites excuses du bout des lèvres en plus acompte très vite encaissé et la chambre demandée occupé par un curiste !!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Cher client,

A la suite de votre séjour dans notre établissement, vous avez eu la gentillesse d’exprimer vos commentaires sur Tripadvisor. Un grand merci tout d’abord car vos commentaires nous sont précieux : ils nous aident à améliorer nos prestations.

Je tiens tout d’abord à vous présenter mes plus sincères excuses concernant les désagréments qui ont contrarié votre séjour.

Je puis vous assurer que tous les commentaires en retour de nos clients nous sont précieux pour nous permettre de progresser, et nous saurions tenir compte de vos remarques pour vous satisfaire. Nous nous efforçons d’apporter en permanence les correctifs et ajustements nécessaires.

Le problème de logistic qui est survenu ne devrait en aucun cas avoir lieu.
En vous renouvelant mes excuses,

J’espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau à l’Hôtel MULLER,

Sincèrement,

Mulhouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Nous sommes allés déjeuner en famille un dimanche midi et nous avons vraiment été très très déçu. Le service est tout simplement déplorable et le personnel d'une antipathie affligeante. Nous avons attendu près de 2H entre l'entrée et le plat. Nous avons donc fait l'impasse sur le dessert pour ne pas finir le repas à 18h00. Même pour payer il a fallu attendre 15mn avant d'avoir quelqu'un qui veuille bien nous encaisser. Enfin bref la déception était au rendez-vous et nous ne sommes pas près d'y remettre les pieds.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Cher Client,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous écrire suite à votre déjeuner au Restaurant MULLER.

Nous avons pris note de vos remarques avec beaucoup d’intérêt et nous sommes désolés d’apprendre que notre service proposé n’a pas répondu à vos attentes. Soyez assuré que nous travaillons constamment sur l’amélioration de nos services et nous nous excusons pour la déception ressentie.

Nous espérons tout de même avoir à nouveau l’occasion de vous recevoir dans notre établissement. N’hésitez pas à me contacter personnellement pour toute réservation.

Très sincèrement,

Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Pourquoi je ne retournerai pas à l'hotel Muller à Niederbronn?

Nous avons été très déçues de la dernière journée (sur week-end de 3j).
Etant apparemment une journée calme d'habitude et les 3 dernières clientes restantes dans l'hotel, on a eu l'impression de déranger.
A l'accueil, une dame brune faisant partie de la direction (il me semble) a été fortement désagréable dès l'arrivée.
Lui ayant signalé à plusieurs reprises le non-fonctionnement de plusieurs points du spa le dernier jour, quelqu'un a remédié à certains uniquement. Le jacuzzi, par exemple, est resté vide puis glacé. Fini les tisanes, fontaine à eau et autres détails présents les jours précédents.
Demandant des explications en partant, elle nous a répondu : "Vous avez assez profité les 2 premiers jours, non?". Cette réflexion, entre autres, totalement déplacée méritait d'être relevée.
De plus, la chambre ne ressemblait en rien aux photos du site. Très petite, mauvais matelas. Nous étions 3 dans une chambre pour 2, un lit avait été rajouté, nous manquions donc cruellement de place.

Etant de bonne foi, je n'oublie pas le positif : le spa! Belle déco zen, sauna, hammam, piscine, jacuzzi, tous très agréables (quand ils sont mis en route). Les 2 esthéticiennes Talitha et Stéphanie sont très douées.
Les repas copieux, quoique menu imposé dans le forfait 3 jours.

On est en droit de s'attendre au même service jusqu'à la fin du séjour. Ce n'était pas le cas du tout.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Cher Madame,

Nous souhaitons avant toute chose vous remercier pour vos commentaires sur le Spa Galéo de l’hôtel MULLER.

Nous sommes par ailleurs profondément désolés que votre expérience de l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos espérances, et vous remercions de nous en avoir fait part, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention.
Concernant l'accueil, ce comportement étant inacceptable pour un établissement hôtelier, nous vous présentons nos sincères excuses et vous assurons que le problème fut adressé immédiatement.

Nous avons bien pris note de votre impression quant à la restauration et nous ne manquerons pas de prendre en considération vos remarques.
Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous prouver lors d’un prochain séjour que la qualité de l'hôtel MULLER est digne de vos exigences.

Vous renouvelant mes plus sincères regrets, je vous prie d’agréer, Chère Madame, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Séjour de 2 nuits en juillet : La suite nouvellement rénovée au dernier étage est simplement magnifique (déco, balnéo, literie, vue, propreté), tout est impeccable et raffiné. La proximité du mini-golf, du parc et de la petite ville à 200 mètres font que l’hôtel est idéalement situé, au calme et malgré tout proche d’un petit centre-ville bien sympathique. C’était la fête de l’artisanat et cela valait le détour. Nous avons testé aussi le restaurant, bon rapport qualité-prix et grand choix dans les mets, personnel adorable et très à l’écoute. Nous n’avons pu tester la piscine et les installations de loisirs par manque de temps et nous avons bien regretté car tout semblait bien intéressant. Grand parking couvert.
Calme, raffinement et discrétion, un bon séjour pour se changer les idées.
Une seule petite critique : petit déjeuner très classique dans une grande salle anonyme et froide.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Chère Cliente,

Nous sommes honorés que vous ayez choisi une suite Balnéo de l'Hôtel MULLER. De lire que vous avez apprécié l’accueil et les équipements de notre établissement nous ravit.

Sachez que nous ne manquerons pas de partager vos éloges avec l’ensemble de nos collaborateurs.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous lors d’un prochain séjour, nous vous prions d’agréer, Chère Cliente, nos salutations les meilleures

3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Belle petite chambre (7) au-dessus du restaurant. Agencement original, moderne, mais dans la mini-salle de bain design sa paroi de verre ôte toute intimité. Quand au sèche-cheveux il est resté hors d'usage tout le séjour. La qualité de la restauration a nettement baissée : le lapereau était cuit et tranché façon nourriture industrielle, d'ailleurs il en avait la consistance et le manque de goût. Même constat pour le vacherin. Seule la chantilly était bonne. Il faut savoir que le séjour avec repas compris (terroir et gastronomique) ne propose aucun choix personnel. Chaque repas est imposé quels que soit vos goûts. Sauf si comme nous vous vous plaignez; alors vous aurez droit à un repas vraiment amélioré, de qualité et régional. N'hésitez pas car le personnel, aimable et compréhensif fait de son mieux pour vous satisfaire. Piscine très belle avec aménagements vraiment très agréables, température de l'eau parfaite : c'est un must assurément.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps pour partager vos commentaires sur TripAdvisor suite à votre séjour à l’hôtel MULLER.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre Hôtel & Spa Galéo. Sachez en outre que vos compliments ont été transmis à l’ensemble de nos collaborateurs qui ont contribué au bon déroulement de votre séjour.

D’autre part, nous avons aussi adressé vos remarques à notre Chef, Pierre MULLER, qui fera en sorte que de telles choses ne se reproduisent plus.

Sachez que nous sommes sincèrement navrés que vous n’ayez pas trouvé vos repas de notre restaurant adaptés à vos besoins. Le bien-être et le confort de nos clients étant au cœur de nos préoccupations nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour remédier à la situation.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir très bientôt parmi nous lors de votre prochain passage à Niederbronn-les-Bains.

Guest Relations Manager

Vous connaissez Hotel Muller ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Muller

Adresse: 16, avenue de la Liberation, 67110 Niederbronn-Les-Bains, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Niederbronn-Les-Bains
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à Niederbronn-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Muller 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, HRS, TripOnline SA, Booking.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Muller en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Muller Niederbronn-Les-Bains, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Muller, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.