Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Du pur bonheur, un spa magnifique avec une déco très contemporaine, des chambres propres décorées avec goût, des repas gourmands” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel-Restaurant Muller

Enregistrer Enregistré
Hotel-Restaurant Muller a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Hotel-Restaurant Muller
16, avenue de la Liberation, 67110 Niederbronn-Les-Bains, France   |  
Services
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Du pur bonheur, un spa magnifique avec une déco très contemporaine, des chambres propres décorées avec goût, des repas gourmands”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012 par mobile

Nous avons passé deux jours dans ce lieu magnifique, nous avons pris la formule détente comprenant deux nuits, un dîner gastronomique 4plats et boissons comprises, un dîner terroir 3plats ,les petits déjeuners pris dans une salle sublissime si on aime le contemporain, spa illimité, bref un très très bon rapport qualité prix pour un endroit où tout est fait pour oublier les contraintes , nous avons hâte de le faire découvrir à nos amis de Strasbourg. Nathalie et Philippe

  • Séjour du août 2011
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelMuller, Guest Relations Manager de Hotel-Restaurant Muller, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher Client,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de publier vos impressions suite à votre séjour à l’Hôtel Restaurant MULLER.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre salle petit déjeuners ainsi que notre restaurant.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et restons à votre disposition pour votre prochaine réservation.

Sincèrement,

Jean MULLER
Guest Relations Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

119 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    42
    51
    12
    5
    9
Consultez les avis pour
20
61
2
11
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Petite Rosselle
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Mon homme m'a fait la surprise de m'emmener dans cet hotel pour notre anniversaire. Bon la météo n'était pas avec nous, mais au mois de Janvier on ne peut pas rever de soleil non plus. Mais on a pu appercevoir de la fenêtre, de beaux jardins encadrant toute la propriétè.
L'hotel est pourvu d'un trés bel espace SPA & Massage. Nous n'avons pas testé les massages. L'espace SPA est composé d'une salle de fitness, d'un coin Sauna & Hammam ainsi que d'un point d'eau avec une belle piscine et un bain bouillonnant.
Léger point négatif : le restaurant (pour le déjeuner et le diner) n'est pas raccordé à l'hotel, il faut donc le rejoindre à pied en passant par dehors, ce qui quand le temps n'est pas au beau fixe, n'est pour ainsi dire "pas génial". Quoi qu'il en soit le restaurant est parfait lui aussi, nous avons trés bien manger.
Un petit conseil pour les personnes cherchants l'apaisement d'un week end au SPA : éviter les week end car les enfnats sont admis dans l'enceinte du SPA et la présence de familles est trés probable.
ps: je suis désolée je n'ai pas les photos sur moi mais je peux vous assurer que c'est trés beau =)

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelMuller, Guest Relations Manager de Hotel-Restaurant Muller, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Très chers clients,

Toute l'équipe de la Maison MULLER vous remercie pour votre visite et votre commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous avez été entièrement satisfaits de votre séjour.
En espérant vous accueillir à nouveau au sein de notre Maison,
Cordialement

Jean MULLER
Guest Relations Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Strasbourg, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011

Nous avons profitez d'une nuit à l'hôtel Muller debut septembre. C'etais pour une nuit, de jeudi à vendredi, donc en pleine semaine. Dès notre arrivée, l'accueil à été chaleureux. On nous a directement indiqué le spa, et avons eu a notre disposition un sac contenant peignoir et serviette de bain, et cela sans caution!
Nous sommes ensuite montés dans la chambre très spacieuse, contenant un espace salon, séparé par un rideau. Le lit étais très confortable et très grand ( adapté à des personnes de grande taille!). Dans l'entrée, il y avait même un dressing pouvant contenir toute mon armoire!!
La salle de bain avec baignoire etait également spacieuse. Et le tout (chambre + salle de bain) etait très propre!

Nous nous sommes donc rendu après avoir posé les valises, directement au spa! La piscine, meme si elle n'etais pas chauffée, etais equipée de jets massants très agréable. Sans compter un ambiance zen, et des lumieres de couleurs changeante (chromothérapie). Le jaccuzi avais plusieurs fonctions, ce qui est également à souligner.

Nous sommes également tombé sur une salle de sport accessible en illimité à tous les clients, contenant des velos d'appart, des rameurs et autres appareils de fitnesse!

Nous avons testé les divers saunas, hammams et douches spéciales. C'étais dépaysant et nous n'avons pas été decus. Du coup nous nous sommes offert en prime un petit massage d'une heure, qui étais juste divin!

Pour cloturer la journée, nous avons été mangé au restaurant de l'hotel, en terrasse. Le service étais très chaleureux, et rapide (malgrès le monde, et les nombreux curistes). Malgrès le fait que l'on est en bord de route, pas de nuisance sonore. Les plats étais très copieux (on a eu du mal a finir) mais raffiné et absolument délicieux!!!! Le rapport qualité prix est impressionnant comparé a d'autres hôtel environnant (environ 50 euros apéro plat dessert et boisson à deux).

Le petit déjeuner du lendemain matin était diversifié (fromages, cereales, pain, jus frais, confitures, oeufs, diverses boissons chaudes.... ) et à volonté.

En conclusion, nous avons donc passé un séjour très agréable, et nous le recommandons à tous.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelMuller, Guest Relations Manager de Hotel-Restaurant Muller, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire si élogieux posté sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez pleinement profité et apprécié votre week-end dans notre hôtel. Nous attachons beaucoup d’importance à ce que tous nos nouveaux clients se sentent reconnus et accueillis comme s’ils avaient toujours séjourné à l'Hôtel Restaurant MULLER.

Vos commentaires ont été partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs et ont été chaleureusement appréciés.

Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau à l'Hôtel MULLER lors de votre prochain week-end à Niederbronn-les-Bains.

Dans cette attente, nous vous prions d’agréer, Cher Client, nos salutations les meilleures

Jean MULLER
Guest Relations Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
METZ
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2011

Et j'y retourne au moment de noël , nous sommes de très bon client , j'y vais depuis au moins 5 ans avec ma famille et mon petit chien qu'ils ont accueillient sans soucis alors que les animaux étaient interdits . Nous avons une bonne chambre et ils ajoutent un lit pour ma fille de 12 ans , la piscine est agréable , le jaccuzi est super et il y a des saunas et des douches gratuites . De plus il y a dans, la partie douche et saunas , du thé,du café et des jus . Le restaurant est super bon et ils s'arrangent ,pour que les personnes qui n'aiment pas ce qu'il y a au menu, soit changer . En plus l'hotel est placé à coté d'un parc !

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelMuller, Guest Relations Manager de Hotel-Restaurant Muller, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un commentaire sur le site TripAdvisor suite à votre séjour à l’hôtel MULLER.

C’est un plaisir de lire combien vous avez apprécié l’atmosphère et la convivialité de notre établissement. De même, nous sommes ravis d’apprendre que vos expériences dans notre restaurant a su répondre à vos attentes. Nous espérons que vous aurez très prochainement l’occasion de découvrir notre tout nouveau centre de massage Galéo Beauté par Thalgo.

Soyez certaine que vos compliments sur l’accueil qui vous a été réservé et sur notre personnel ont été partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau avec votre famille à l’hôtel le Bristol, nous vous prions d’agréer, Chère Madame, nos salutations les meilleures.

Jean MULLER
Guest Relations Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011 par mobile

Le service a dépassé nos attentes à tous les niveaux ( Spa et restaurant )

A conseiller fortement!
Chambres refaites à neuf!
Cours daquagym compris dans les formules Spa!
Repas dignes Dun 4 étoiles!
Possibilité de faites des massages et autres soins Spa
Possibilité de venir en couple et en famille.
Super super!......

  • Séjour du novembre 2011
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelMuller, Guest Relations Manager de Hotel-Restaurant Muller, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Très chers clients,

Toute l'équipe de la Maison MULLER vous remercie pour votre visite et votre commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous avez été entièrement satisfaits de votre séjour.
En espérant vous accueillir à nouveau au sein de notre Maison,

Cordialement

Jean MULLER
Guest Relations Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
VALMONT
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

J'ai fait une réservation en aout 2011 pour septembre 2011 du 15 au 22 pour telle chambre la N°6 avec balcon la seule de l'hôtel finalement séjour annulé car reçu autre chambre une cage à poule salle de bain plus haute que le restant de la chambre, une porte digne d'un coffre fort tellement qu'elle est difficile à ouvrir ( pas facile pour une personne âgée)
Aucun geste commerciale de la direction et à peine de petites excuses du bout des lèvres en plus acompte très vite encaissé et la chambre demandée occupé par un curiste !!!

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelMuller, Guest Relations Manager de Hotel-Restaurant Muller, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher client,

A la suite de votre séjour dans notre établissement, vous avez eu la gentillesse d’exprimer vos commentaires sur Tripadvisor. Un grand merci tout d’abord car vos commentaires nous sont précieux : ils nous aident à améliorer nos prestations.

Je tiens tout d’abord à vous présenter mes plus sincères excuses concernant les désagréments qui ont contrarié votre séjour.

Je puis vous assurer que tous les commentaires en retour de nos clients nous sont précieux pour nous permettre de progresser, et nous saurions tenir compte de vos remarques pour vous satisfaire. Nous nous efforçons d’apporter en permanence les correctifs et ajustements nécessaires.

Le problème de logistic qui est survenu ne devrait en aucun cas avoir lieu.
En vous renouvelant mes excuses,

J’espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau à l’Hôtel MULLER,

Sincèrement,

Jean MULLER
Guest Relations Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Mulhouse, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Nous sommes allés déjeuner en famille un dimanche midi et nous avons vraiment été très très déçu. Le service est tout simplement déplorable et le personnel d'une antipathie affligeante. Nous avons attendu près de 2H entre l'entrée et le plat. Nous avons donc fait l'impasse sur le dessert pour ne pas finir le repas à 18h00. Même pour payer il a fallu attendre 15mn avant d'avoir quelqu'un qui veuille bien nous encaisser. Enfin bref la déception était au rendez-vous et nous ne sommes pas près d'y remettre les pieds.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelMuller, Guest Relations Manager de Hotel-Restaurant Muller, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher Client,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous écrire suite à votre déjeuner au Restaurant MULLER.
Tout commentaire de votre part est apprécié, car il nous permet d’améliorer la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

Nous avons pris note de vos remarques avec beaucoup d’intérêt et nous sommes désolés d’apprendre que notre service proposé n’a pas répondu à vos attentes. Soyez assuré que nous travaillons constamment sur l’amélioration de nos services et nous nous excusons pour la déception ressentie.

Nous espérons tout de même avoir à nouveau l’occasion de vous recevoir dans notre établissement. N’hésitez pas à me contacter personnellement pour toute réservation.

Très sincèrement,

Jean MULLER
Guest Relations Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel-Restaurant Muller ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel-Restaurant Muller

Adresse : 16, avenue de la Liberation, 67110 Niederbronn-Les-Bains, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Niederbronn-Les-Bains
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 4 hôtels à Niederbronn-Les-Bains
Fourchette de prix (par nuit): 92 € - 97 €
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Restaurant Muller en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel-Restaurant Muller Niederbronn-Les-Bains, Alsace

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Restaurant Muller, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.