“superbe week end!!!” 5 5 étoiles

16, avenue de la Liberation, 67110 Niederbronn-Les-Bains, France   |
Metz, France
“superbe week end!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

On nous a offert un week end dans cet établissement que je ne connaissais. Superbe week end relaxant grace à la piscine, spa balnéo. Accueil très sympa et chaleureux. Diner excellent, petit déjeuner très bon. La chambre était grande et belle. Cet établissement mérite sans conteste ses 3 étoiles. Je vous conseille d'y aller, vous ne serez pas décu.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
HotelMuller, Guest Relations Manager de Hotel-Restaurant Muller, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Cher Client,

A notre tour de vous remercier sincèrement pour ce beau commentaire et vos félicitations à l’ensemble de nos équipes ! Nous sommes ravis de lire sur Tripadvisor que vous ayez passé un agréable séjour à l’hôtel MULLER !

Nous espérons vous revoir très rapidement pour un "superbe week end" !
Au plaisir,

urschenheim
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

un week end détente bien agréable un super rapport qualité prix on a trés bien mangés inclus dans le prix un spa on en a bien profités hammam sauna jacuzzi piscine et même massage bien être
ils font de belles offres promotionnel
seul bémol les chambres ont une déco un peu vieillotte

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre magnifique commentaire suite à votre séjour à l'hôtel MULLER.

Tous nos collaborateurs sont ravis de vos éloges, sachez que depuis votre dernière visite l'intégralité de nos chambres ont été rénovées afin d'être en accord avec le reste de l'établissement.

Nous espérons déjà tous de vous revoir très prochainement pour un séjour « inoubliable », L’hôtel MULLER.

Niederbronn les bains
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Hotel familial dans le prolongement d'un magnifique parc, mini golf à proximité.
Permet de se rendre à pieds au centre ville, tous les commerces à proximité.
Beaucoup de vestiges à visiter, magnifiques forêts pour ballades, visites de ruines, lieux insolites, étangs, rochers etc...Un lieu pour se ressourcer. Chateau de la Wasenbourg, Camp Celtic, le Grand Wintersberg (plus haut sommet des vosges du nord) , cimetière militaire allemand, vestiges gallo romains voici un évantail de choses à visiter . Casino et magnifiques parcs, ville très fleurie, villages pittoresques dans les environs. A 50 Km de Strasbourg et une trentaine de l'allemagne.Source celtique et source romaine à découvrir, sur les hauteurs à la lisière de la forêt piscine été/hiver magnifique.Tout cet ensemble de chose invite à visiter Niederbronn les bains, la perle des Vosges du Nord. Magnifiiiiiiiiiiique, alors votre prochain séjour en Alsace, ce sera Niederbronn les bains l'Hôtel Muller !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir posté un si élogieux commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes enchantés que notre petite ville vous ait autant plu.

Sachez que vos compliments ont été partagés avec nos équipes et que chacun en fut sincèrement touché.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous lors de votre prochain passage à Niederbronn-les-Bains.

Waterloo, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

excellent hotel, reception et propreté impeccable, chambres(suites!) de qualités , piscine tres agreable , cuisine correcte, accueil vraiment chaleureux et tres sympa!enfants tres bien recus , situation de l'hotel excellente car pres de la petite ville tres charmante, parking facile et garage egalement

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Cher client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel MULLER sur TripAdvisor.

Je suis ravie de constater que votre séjour s’est déroulé favorablement, que vous avez apprécié notre service ainsi que notre situation géographique.

Nous aurons grand plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous très prochainement,

Juliette57
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Nous avons passé 2 nuits à l'hôtel Müller et nous espérons y retourner très bientôt! La suite avec le jacuzzi dans le salon était splendide, mobilier design et chaleureux, tout était impeccable.
Nous avions 2 repas inclus dans la formule (menu terroire et gastro) et nous nous sommes régalés, la cuisine est authentique et délicieuse, et si un met vous déplaît dans le menu, vous pouvez changer sans aucun soucis ce qui est vraiment très plaisant. Je suis un peu plus mitigée pour le petit déjeuner qui était "pauvre" comparé aux repas pris au restaurant, les produits proposés étaient bons, mais cela manquait de variété et de viennoiseries.
Le SPA est tout aussi moderne (plusieurs saunas, un hamman, jacuzzi, douches tropicales, piscine...), le seul bémol vient de la part de l'incivisme des gens qui accaparent les transats avec leur drap de bain et qui ne les utilisent même pas (comme dans beaucoup d'hôtels malheureusement) et ceux qui laissent leurs mômes "jouer" dans la piscine et aller dans le jacuzzi avec les brassards.... Un SPA est un endroit de détente et pas une piscine municipale... Un modelage était inclus dans la formule: soit vous vous endormez tellement la "masseuse" est douée, soit vous priez pour que les 45 minutes passent très vite. Si vous comptez profitez de "la salle de sport", elle est quasi inexistante (3 machines), on s'attendait à mieux vu le standing de l'hôtel.
Pour résumer: très chouette hôtel + très bon resto = super weekend.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire suite à votre visite à l’hôtel MULLER. Croyez bien que votre avis nous est très précieux et contribue à l’amélioration de la qualité de service de notre établissement.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et plus particulièrement votre visite dans une de nos nouvelle Suite Balnéo. Sachez que nous ne manquerons de partager vos commentaires avec l’ensemble de notre personnel.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel MULLER et vous prions d’agréer, Cher Client, nos salutations les meilleures.

metz
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

on a passé un WE charmant .
La chambre est propre et grande ( la déco et le mobilier un peu vieillot)
le spa très agréable, il n'y avait pas beaucoup de monde (sinon je pense que ce serait un peu trop chargé)
la réservation comprenait le diner ( 5 plats accompagnés d'un verre de vin + appéritif), on s'est régalé, personnel charmant et souriant, service rapide mais pas trop.
Le petit déjeuner en buffet était bon, pas mal de choix.salle rénovée très lumineuse et très chouette.
bref , à part la chambre un peu vieillote, je n'ai rien à dire, super !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
HotelMuller, Guest Relations Manager de Hotel-Restaurant Muller, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher Client,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et plus particulièrement votre visite dans notre tout nouveau Spa Galéo. Sachez que nous ne manquerons de partager vos commentaires avec l’ensemble de notre personnel.

Pour une éventuelle prochaine visite sachez que toutes les chambres de l'hôtel sont rénovées intégralement et une salle de relaxation supplémentaire a été ajouté au Spa.

kingersheim
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

il y a cinq ans, j'ai découvert l'Hotel Muller et j'ai été de suite séduite par l'accueil chaleureux, le lieu, la piscine, le parc magnifiquement entretenu et j'ai pris plaisir à y revenir le plus souvent possible. Mais aujourd'hui, je quitte l'hôtel le coeur lourd car il s'est transformé en un lieu de détente avec ses saunas, hammam, jaccuzzi, top du top, un ravissement, un enchantement,
et je n'ai qu'une envie, y retourner au plus viiiiiiiiiite ............. merci pour l'accueil chaleureux de Patricia et Mme MULLER. A TRES BIENTOT, comptez sur nous. Martine et Patrice

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Très Chers Martine et Patrice,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à vos séjour dans notre établissement et sommes très flattés par votre fidélité.

Toute l'équipe était ravie que vous ayez passé un agréable moment dans notre hôtel, et nous espérons tous avoir la chance de vous accueillir à nouveau.

Bien à vous,

Guest Relations Manager

Vous connaissez Hotel-Restaurant Muller ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel-Restaurant Muller

Adresse : 16, avenue de la Liberation, 67110 Niederbronn-Les-Bains, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Niederbronn-Les-Bains
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 hôtels à Niederbronn-Les-Bains
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Restaurant Muller en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel-Restaurant Muller Niederbronn-Les-Bains, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Restaurant Muller, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.