“Un séjour de détente ...” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Muller

Hotel Muller a été ajouté à vos Favoris
Hotel Muller
3.0 sur 5 Hôtel   |   16, avenue de la Liberation, 67110 Niederbronn-Les-Bains, France   |
Mulhouse, France
“Un séjour de détente ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Un hôtel où il fait bon se détendre ... La première chose que je me suis dite en arrivant dans ce magnifique jardin : "Je veux revenir".
La chambre : juste TOP. Déco sobre, moderne et "nature". Un lit super agréable avec plein de coussins :). Bureau, TV écran plat, mini bar, un dressing ouvert avec peignoirs à dispo. La salle de bain est superbe. et empiète sur la chambre. La douche et ronde et carrelée de blanc nacrée. Un miroir au plafond, original et superbe ! Notre chambre était située au dessus du restaurant. Il y a un coin sauna-hamman également dans cet partie de l'hôtel.
Le resto : très bon et gourmand.L'accueil et la patronne sont très sympathiques. Deux bémols : - au fur et à mesure du repas c'était toujours un ou une autre serveur/se qui nous servait
- l'attente assez longue entre les plats, le 2ème soir nous sommes arrivés à 19h45 et ressortis vers 23h30/45, ce qui nous a dissuadé d'aller au casino :( !
Concernant le pti déj : c'était super agréable pour nous qui habitons en appart, de pouvoir prendre le pti déj sur la terrasse au soleil. Le buffet est varié : céréales, pain, viennoiseries, charcuteries, café, thé, chocolat, jus, confitures, fruits ...
Le spa : il est complet, très beau et zen. Ce qui est génial c'est de pouvoir s'allonger au soleil sur une chaise : le pied ! Nous avons adoré les divers douches tropicales, hivernale, ... Il y a un hammam, un sauna tropical et finlandais (l'un étant plus chaud que l'autre mais je ne me souviens plus lequel!), piscine à remous et whirlpool ...
L'espace beauté : nous avions un massage du corps compris dans notre séjour, juste un mot pas un de plus : le paradis. Le thé en sortant est aussi très agréable.
Super hôtel, super détente, on s'est bien ressourcé.

Astuce pour la chambre : J'appréhendais quand même du bruit et des odeurs étant donné que nous avions une chambre située...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
HotelMuller, Guest Relations Manager de Hotel Muller, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Chère Cliente,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel MULLER pour votre "séjour de détente" à Niederbronn!

Nous vous sommes très reconnaissant du temps que vous avez consacré à la redaction de ce commentaire et de votre confiance.

En espérant avoir bientôt la chance de vous accueillir à nouveau.

Bien cordialement,

Luxembourg, Luxembourg
2 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous étions déjà manger dans cet établissement (pourtant bien renommé dans la région) cet été, et le service avait été catastrophique plus de 3H à table pour un menu entrée+plat+dessert, un service inexistant. Pour Noël nous avons reçu un bon repas+spa dans cet établissement, et là rebelote, étant donner que nous avions un bon le menu était pris dès la commande de l'apéritif, 1h15 pour avoir l'entrée (terrine de foie gras aux cèpes), 1h heure pour avoir le plat ( vraiment pas terrible, assiette franchement bâclé) nous avons dit à la patronne que nous ferions l'impasse sur le dessert pour pouvoir encore profiter de notre après-midi au SPA, comme les boissons n'était pas incluse dans le menu, il n'y avait même pas un geste commerciale pour s’excuser de l'attente. Un point positif le spa était vraiment sympa et l’accueil très chaleureux, le jour et la nuit avec les prestations du restaurant.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir partager votre ressentir après votre venue au restaurant de l'hôtel MULLER.

C’est avec la plus grande attention que j’ai lu chacune de vos remarques et je suis sincèrement navré de la façon dont s’est passé votre déjeuner. La satisfaction de nos clients est constamment au centre de nos priorités et je vous prie croire que vos commentaires ont été revus par les équipes afin de concentrer nos efforts sur les différents points que vous avez soulignés.

Je me tiens à votre disposition afin de faire un suivi sur les commentaires que vous avez formulé. Nous espérons avoir l’opportunité de vous prouver, lors d’une prochaine visite, la qualité de l'hôtel restaurant MULLER, Niederbronn-les-Bains.

Veuillez recevoir, Cher Client, l’expression de mes respectueuses salutations.

Goetzenbruck
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Avec plusieurs séjours d'une nuit dans cet hôtel nous apprécions toujours le calme, la propreté, et bien sûr la bonne cuisine, qui est recherchée, et servie à table par des personnes qui connaissent leur métier. Il n'y pas de place pour l'improvisation

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
HotelMuller, Guest Relations Manager de Hotel Muller, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Cher Client,

Tout d'abord, merci pour votre avis et votre fidélité !

Nous sommes ravis que vous ayez trouvé l'accueil, le service et la restauration à la hauteur de vos espérances.
Je me réjouis de partager vos commentaires avec toutes les équipes.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement à l'hôtel MULLER, Niederbronn-les-Bains.

5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012 par mobile

Nous avons découvert cette hôtel il y a quelques années et depuis nous venons minimum deux fois par an. Dés qu'on veut célébrer quelque chose ou juste pour se ressourcer. L'endroit et calme et accueillant, le personnel formidable pour nous c'est devenu une partie de notre famille. Nous avons connu l'ancienne version qui était déjà très bien et là après les travaux c'est exceptionnel. Il faut tout essayer les chambres, les suites, les massages, la piscine, l'espace détente, les weekend sur deux jours et ceux sur trois arrivé déjà le vendredi. Cerise sur le gâteau si on vient en semaine on a une réduction sur les tarifs.
Tellement bien que nous avons décidé de célébrer notre mariage là ! Quoi de mieux qu'en famille !

• Séjour du septembre 2012
Chère Cliente,

Nous vous remercions pour votre fidélité ainsi que d’avoir posté un si élogieux commentaire sur TripAdvisor.

Nous mettons tout notre cœur à fournir un service de haut niveau à nos clients d’exception et sommes enchantés d’avoir répondu à vos attentes.

Sachez que vos compliments ont été partagés avec nos équipes et que chacun en fut sincèrement touché.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous lors de votre prochain passage à Niederbronn-les-Bains.

Bien cordialement,

Sarrebruck, Allemagne
1 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

Toilettes et salle de bain mal ou pas du tout nettoyes. Tâches sur les draps. Personnel à la reception vraiment pas accueillant. Dommage car l'hotel est sinon bien situé.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques concernant votre récent séjour parmi nous.

Nos équipes et moi-même sommes bien entendu très déçus et désolés qu’il n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous avons essayé de vous joindre ces derniers jours, malheureusement sans succès.

Soyez bien assuré que les commentaires de nos clients nous sont indispensables et précieux. Nous espérons donc sincèrement que nous aurons l’opportunité d’en discuter d’avantage avec vous.

Saint-Avold, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Week-end passé en couple d'amis. Accueil dans un hôtel et une chambre rénovée, décorée avec goût (blanc avec jeté de lit rouge et meuble couleur wengé). Réservation de massages par des doigts de fée. Espace spa : sauna, hammam, bain bouillonnant et piscine (à température parfaite) très moderne et super relaxant. Repas : servi sans attente, assiette toujours chaude (voir très chaude superbement appréciable), vin servi par les serveurs régulièrement, service irréprochable. Rien à redire. Nuit agréable sur une literie confortable. Petit déjeuner (pris un peu tard mais nous avons trouvé encore de tout) bon et encore rien à redire. Dans l'hôtel au-dessus du restaurant fait un dernier sauna pour 4 personnes maxi + 1 hammam (super agréable juste avant de partir. Bref, nous y retournerons, conseillerons cet hôtel et surtout ne comprenons pas les personnes qui critiquent. Sûrement sont-elles blasées et doivent à mon sens restées chez eux pour ne pas avoir à critiquer des moments de détente et de plaisir simple partagé entre amis ou en famille.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires sur Trip Advisor suite à votre expérience à l'hôtel MULLER.

C’est un réel plaisir de savoir que vous avez trouvé notre personnel accueillant et chaleureux. De plus, nous sommes ravis d’apprendre que ces moments passés dans le Spa Galéo furent agréables et plaisants.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir très bientôt de retour parmi nous à l’occasion d’un prochain séjour à Niederbronn-les-Bains, et vous prions d’agréer, Cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.

Metz
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Forfait détente
Suite magnifique avec Jaccuzi dans le séjour
Petits déjeuners en chambre copieux et variés
Personnel très agréable et serviable
Quelques bémols :
- chaînes TV qui se résument à la TNT
- la piscine du Spa qui sert de piscine olympique pendant les vacances scolaires aux enfants donc pas très reposant
- le menu dit "gastro" plus par la quantité que par la qualité
Mais dans l'ensemble séjour très agréable, et aux prix imbattables par rapport aux Vosges toute proche

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir partagé vos impressions après votre séjour à l'hôtel MULLER, Niederbronn.

C’est avec la plus grande attention que nous avons pris connaissance de vos remarques et nous ferons tout le possible pour améliorer les différents points évoqués.

Nous sommes néanmoins ravis que votre séjour fut "très agréable" et espérons vous recevoir à nouveau à l'hôtel MULLER, Niederbronn-les-Bains.

Guest Relations Manager
Voir également ces hébergements à Niederbronn-Les-Bains ou ses environs
Hotel Du Parc
N° 1 sur 1 à Gundershoffen
Auberge du Cheval Blanc
Auberge du Cheval Blanc
N° 1 sur 2 à Lembach

Vous connaissez Hotel Muller ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Muller

Adresse: 16, avenue de la Liberation, 67110 Niederbronn-Les-Bains, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Niederbronn-Les-Bains
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à Niederbronn-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Muller 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Muller en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Muller Niederbronn-Les-Bains, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Muller, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.