“Séjour détente” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Muller

Hotel Muller a été ajouté à vos Favoris
Hotel Muller
3.0 sur 5 Hôtel   |   16, avenue de la Liberation, 67110 Niederbronn-Les-Bains, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Leffrinckoucke, France
“Séjour détente”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Notre séjour détente hôtel Muller sous 27 ° en avril 2013 oui oui je dis 27 ° soleil, (1jour) chambre bien, propreté rien à dire, espace détente bien toutefois, j'aurais préféré que le hammam soit plus efficace (je compare par rapport à d'autres que j'ai expérimenté) repas correct sauf le service très très long et demande de l'organisation et un suivi ex : la table à côté de la notre n'avait pas eu son plat que déjà on lui apporte le dessert pour le coup service rapide trop peut être dommage pour ce "bémol" j'espère que M. Muller résoudra rapidement ce problème. Sans quoi rien à dire (personnel de l'hôtel très professionnel et gentil. Je réitère mon propos sur la prestation restauration : un effort doit être fait.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
HotelMuller, Guest Relations Manager de Hotel Muller, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Chère Cliente,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience de l'hôtel MULLER sur TripAdvisor.

Je suis ravie de constater que votre séjour s’est déroulé favorablement mais également désolée que votre expérience à notre restaurant ne fut à la hauteur de vos attentes. Soyez sûre que vos remarques ont été prises en compte et le service concerné vous présente toutes ses excuses.

J’espère que ce désagrément ne vous dissuadera pas de revenir dans notre établissement. Nous attendons votre prochaine visite avec impatience.

Bien cordialement,

Hem, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Au restaurant comme à l'hottel vous serez accueilli et servi avec élegance et politesse.
Et dans l'assiette un régal à prix défiant toute concurrence !
Vous n'en croirez ni vos papilles ni votre addition !
Un restaurant auquel pour 10€ (menu du jour) vous mangez royalement avec des nappes et serviettes en tissu dans un cadre trés cosi.
J'adore !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
HotelMuller, Guest Relations Manager de Hotel Muller, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Chère Monsieur,

Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire suite à votre séjour à l'hôtel restaurant MULLER, Niederbronn-les-Bains.

Tous nos collaborateurs sont ravis de vos éloges et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes.

Nous espérons déjà tous de vous revoir très prochainement dans notre « cadre très cosi », L’hôtel MULLER.

Bien cordialement,

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Accueil très sympathique, personnel très chaleureux souriant et serviable, esprit de famille très présent.Grande chambre confortable très bien insonorisée; petit balcon ensoleillé donnant sur un parc; parties communes très propres, décoration élégante et harmonieuse. Petit déjeuner satisafaisant. Excellent restaurant, cuisine raffinée et goûteuse, avec un service que je craignais vu les commentaires précédents, et finalement peu d'attente entre les plats. le Spa est très agréable et les soins de qualité avec un personnel "zen" et attentionné. Un séjour parfait!

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Cher Client,

Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a été une expérience de "calme et de détente" !
Nous avons essayé de tout mettre en œuvre pour rendre notre maison unique et confortable pour nos clients. Après plusieurs mois de travaux de rénovations, nous accueillons désormais nos clients dans un hôtel entièrement refait où le moindre détail a été choisi avec beaucoup d’attention et où la qualité est de mise.

Notre accueil se veut convivial, professionnel et discret, avec la capacité de s’adapter aux besoins de chacun de nos clients. Nous faisons notre possible pour que vous vous sentiez comme à la maison.

Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau et vous remercions pour votre gentillesse.

Bien à vous,

5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013 par mobile

Ma f et moi sa fait la 3eme fois qu'ont va dans cette hôtel spa ont à passer un moment très agréable l hôtel le restaurant le service l accueil tout et parfait les massage sont super agréable le restaurant ont mange très bien et ses bien servi le seul hic c est hôtel audessus du restaurant pour aller au spa sinon sur la note de 20 je met un 18 à refaire

• Séjour du mars 2013
Cher Fabrice67270,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour. Toute l'équipe était ravie que vous ayez passé un agréable moment avec votre femme dans notre hôtel, et nous espérons tous vous revoir très prochainement.

En vous remerciant pour votre fidélité,

Mulhouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Un restaurant avec un rapport "prix - qualité" des produits très bon, une cuisine gastronomique pour des prixs relativement corrects , la quantité et la qualité de l'assiette est tres bonne, par contre le gros point noir est l'attente interminable entre les plats, c'est bien simple arrivé à 12h30 et sortie du restaurant à 16h45 et ce pour un repas de famille d'une dizaine de personne avec une personne agée et un enfant de 5 ans, cafouillage dans le service des plats et la prise de conmmande, sans doute dans la recherche du profit le restaurant est (trop ???) plein (grande capacité d'acceuil) mais le personnel est trop peu nombreux. Dommage vu la qualité de l'assiette, pour ma part je n'y reviendrai sans doute pas.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Cher Monsieur,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir partagé vos impressions après déjeuner au restaurant de l'hôtel MULLER.

C’est avec la plus grande attention que nous avons pris connaissance de vos remarques et nous vous sommes reconnaissants d'avoir relevé ce problème qui fut résolu dans les plus brefs délais.

Nous restons à votre disposition afin de faire un suivi précis sur vos commentaires et nous tenons à votre disposition pour trouver le moment qui vous conviendra le mieux.

Dans cette attente, veuillez recevoir, Cher Monsieur, nos respectueuses salutations.

coulommiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

+ : chambre refaite , chambre spacieuse, literie confortable, jolie vue du balcon sur le parc, SUBERBE balnéo toute neuve (grande piscine, saunas, hammam, fitness etc.. et un coin thé-tisanes), peignoirs+ serviettes à disposition (ne pas oublier ses sandales), petit-déjeuner buffet, prix hors saison très correct (1 nuit + pt dej pour 2 personnes = 108E), très bon accueil (j'avais perdu ma serviette de piscine consignée : pas de problème)

-: salle de bain non refaite (lavabo fendu), peu de place hors du parking couvert/payant mais il y en a sur une place pas loin

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Un grand merci à vous pour avoir pris le temps d’écrire un commentaire aussi élogieux sur TripAdvisor suite à votre séjour parmi nous.

Nous ne manquerons pas de partager votre avis avec nos équipes qui seront ravies d’apprendre que l’hôtel vous a offert une expérience "SUPERBE".

En vous remerciant encore pour vos compliments, et dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel MULLER, nous vous adressons, Cher Client, nos plus cordiales salutations.

4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013 par mobile

Bon séjour passe dans cette hôtel la chambre et sympa très jolie le spa ils faut en profiter sauna haman le repas délicieux petit déjeuner il a du choix à refaire Pour les amoureux qu'il veule s offrir un petit wk

• Séjour du mars 2012
Cher Client,

De la part de toute l’équipe, merci d’avoir pris le temps de nous mettre un commentaire sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis que votre séjour fut une si bonne expérience et que nos installations, notamment notre spa, aient été à votre goût.

Guest Relations Manager

Vous connaissez Hotel Muller ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Muller

Adresse: 16, avenue de la Liberation, 67110 Niederbronn-Les-Bains, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Niederbronn-Les-Bains
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à Niederbronn-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Muller 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Muller en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Muller Niederbronn-Les-Bains, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Muller, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.