“un seul bémol” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Muller

Hotel Muller a été ajouté à vos Favoris
Hotel Muller
3.0 sur 5 Hôtel   |   16, avenue de la Liberation, 67110 Niederbronn-Les-Bains, France   |
Certificat d'Excellence 2014
dunkerque
“un seul bémol”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

hotel très bien, chambre spacieuse, très propore et bien agencée. nous avons logé au dessus du restaurant et non dans le bâtiment principal.
le spa, piscine, salon de massage, tout était au top !
le seul bémol, c'est le restaurant ! trop trop long, j'ai même eu l'impression qu'ils nous avaient oubliés.... de plus le menu "gastronomique" n'a rien de gastronomique, de bons produits mais pas présentés finement et à la limite trop cuits.
je recommande donc l'hôtel et le spa

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
HotelMuller, Guest Relations Manager de Hotel Muller, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Cher Madame,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions avec la communauté Tripadvisor. Nous sommes ravis que vous trouviez nos chambres et notre Spa Galéo à votre goût et vous remercions pour ces compliments, qui nous ont beaucoup touchés.

Néanmoins, nous vous présentons toutes nos excuses quant à votre expérience au restaurant, sachez que vos remarques furent transmises et la situation résolue.

A bientôt, peut-être pour un moment de détente à l'hôtel MULLER, Niederbronn-les-Bains.

5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013 par mobile

Déjà 6 mois depuis mon dernier séjour dans cet établissement, toujours aussi parfait en tout point de vu : hygiène, accueil, restauration, décoration, piscine, salle de sport etc... Rien à redire ce qui est rare pour moi qui suis très critique ;-) les chambres du 1er et 2ème étage ont totalement été refaites elles sont superbes. Allez y les yeux fermés : rapport qualité prix imbattable ! Petit plus : avec les beaux jours on s'allonge au soleil : piscine ouverte sur gazon avec transat ! ☀☀☀

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Chers Clients,

Toute l’équipe de l'hôtel MULLER, Niederbronn-les-Bains se joint à moi pour vous remercier d’avoir publié votre article sur Tripadvisor ainsi que pour votre recommandation!

La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue et nous sommes heureux de lire que que vous avez apprécié votre expérience.

4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Week end tres sympa, magnifique Spa, chambre nickel propre et juste refaite.

Par contre gros bémol concernant le restaurant, l'attente est interminable... Jusqu'à une heure pour avoir l'entrée, ou alors plus de 3/4 d'heure entre deux plats, puis on vous apporte le dessert à peine après avoir débarrassé le plat. Les serveurs sont bien aimables mais mal formés... On vous pose des amuses bouches sans même vous regarder, pareil pour du pain ou une bol d'eau....
Sans parler de la promiscuité avec vos voisins de table... La qualité est bien sans plus, quantité très bien.
Le buffet petit dej est bien sans plus.

C'est vraiment dommage car tt les reste est nickel.... Il faudrait vraiment améliorer ce point.

Nous avons malgré tt passer un agréable week end reposant!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi l'hôtel MULLER et pris le temps de publier ce commentaire globalement positif.

Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre expérience au restaurant n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que vos remarques ont été transmises à l'équipe concernée.

Nous espérons toutefois avoir le plaisir de vous revoir à l’occasion d’un prochain séjour.

Leffrinckoucke, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Notre séjour détente hôtel Muller sous 27 ° en avril 2013 oui oui je dis 27 ° soleil, (1jour) chambre bien, propreté rien à dire, espace détente bien toutefois, j'aurais préféré que le hammam soit plus efficace (je compare par rapport à d'autres que j'ai expérimenté) repas correct sauf le service très très long et demande de l'organisation et un suivi ex : la table à côté de la notre n'avait pas eu son plat que déjà on lui apporte le dessert pour le coup service rapide trop peut être dommage pour ce "bémol" j'espère que M. Muller résoudra rapidement ce problème. Sans quoi rien à dire (personnel de l'hôtel très professionnel et gentil. Je réitère mon propos sur la prestation restauration : un effort doit être fait.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Chère Cliente,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience de l'hôtel MULLER sur TripAdvisor.

Je suis ravie de constater que votre séjour s’est déroulé favorablement mais également désolée que votre expérience à notre restaurant ne fut à la hauteur de vos attentes. Soyez sûre que vos remarques ont été prises en compte et le service concerné vous présente toutes ses excuses.

J’espère que ce désagrément ne vous dissuadera pas de revenir dans notre établissement. Nous attendons votre prochaine visite avec impatience.

Bien cordialement,

Hem, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Au restaurant comme à l'hottel vous serez accueilli et servi avec élegance et politesse.
Et dans l'assiette un régal à prix défiant toute concurrence !
Vous n'en croirez ni vos papilles ni votre addition !
Un restaurant auquel pour 10€ (menu du jour) vous mangez royalement avec des nappes et serviettes en tissu dans un cadre trés cosi.
J'adore !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
HotelMuller, Guest Relations Manager de Hotel Muller, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Chère Monsieur,

Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire suite à votre séjour à l'hôtel restaurant MULLER, Niederbronn-les-Bains.

Tous nos collaborateurs sont ravis de vos éloges et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes.

Nous espérons déjà tous de vous revoir très prochainement dans notre « cadre très cosi », L’hôtel MULLER.

Bien cordialement,

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Accueil très sympathique, personnel très chaleureux souriant et serviable, esprit de famille très présent.Grande chambre confortable très bien insonorisée; petit balcon ensoleillé donnant sur un parc; parties communes très propres, décoration élégante et harmonieuse. Petit déjeuner satisafaisant. Excellent restaurant, cuisine raffinée et goûteuse, avec un service que je craignais vu les commentaires précédents, et finalement peu d'attente entre les plats. le Spa est très agréable et les soins de qualité avec un personnel "zen" et attentionné. Un séjour parfait!

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Cher Client,

Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a été une expérience de "calme et de détente" !
Nous avons essayé de tout mettre en œuvre pour rendre notre maison unique et confortable pour nos clients. Après plusieurs mois de travaux de rénovations, nous accueillons désormais nos clients dans un hôtel entièrement refait où le moindre détail a été choisi avec beaucoup d’attention et où la qualité est de mise.

Notre accueil se veut convivial, professionnel et discret, avec la capacité de s’adapter aux besoins de chacun de nos clients. Nous faisons notre possible pour que vous vous sentiez comme à la maison.

Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau et vous remercions pour votre gentillesse.

Bien à vous,

5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013 par mobile

Ma f et moi sa fait la 3eme fois qu'ont va dans cette hôtel spa ont à passer un moment très agréable l hôtel le restaurant le service l accueil tout et parfait les massage sont super agréable le restaurant ont mange très bien et ses bien servi le seul hic c est hôtel audessus du restaurant pour aller au spa sinon sur la note de 20 je met un 18 à refaire

• Séjour du mars 2013
Cher Fabrice67270,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour. Toute l'équipe était ravie que vous ayez passé un agréable moment avec votre femme dans notre hôtel, et nous espérons tous vous revoir très prochainement.

En vous remerciant pour votre fidélité,

Guest Relations Manager

Vous connaissez Hotel Muller ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Muller

Adresse: 16, avenue de la Liberation, 67110 Niederbronn-Les-Bains, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Niederbronn-Les-Bains
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à Niederbronn-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Muller 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Muller en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Muller Niederbronn-Les-Bains, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Muller, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.