“déçu” 3 5 étoiles

16, avenue de la Liberation, 67110 Niederbronn-Les-Bains, France   |
Lixing-Les-Saint-Avold, France
“déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Avons réservé un forfait une nuit repas gastronomique ,avec une chambre rénovée au .Restaurant & Wellness Hotel . Bâtiment un peux vieillot .Déçu par la chambre: Pas de balcon ,pas de coffre fort ,salle de bain et wc en un et surtout les parois en verre transparent ceux qui ne donne aucune intimité lorsque vous êtes aux toilettes .La personne sur le lit vous voit et l'inverse également sans oublier d'autres nuisances . Est ce que toutes les chambres rénovées sont faites de la même façon ? Pour ce qui est du restaurant , nous avons très bien mangé et le service n'était pas trop long . La piscine est agréable

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
HotelMuller, Guest Relations Manager de Hotel-Restaurant Muller, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire sur TripAdvisor. Je me vois navré que vous n'ayez pu profiter comme il se doit de votre séjour. Sachez que nous avons deux types de chambres ainsi que des suites Balnéo, si vous n'avez pas été mis au courant des différentes options lors de votre réservation nous vous présentons toutes nos excuses.

Toutefois, nous somme heureux que d'autres aspects de votre séjour furent à votre goût et nous vous remercions de vos commentaires quant à notre Spa Galéo ainsi que notre restaurant.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans de meilleures conditions, je vous présente, Monsieur, mes salutations distinguées.

114 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Super weekend avec le forfait deux nuits en demi pension.
Ils sont très bien équipé au niveau du spa.
Transats, terrasse, herbe, piscines, jacuzzi, différents sauna, hammam, jets d'eau, pierres chaudes, boissons chaude à volonté (thé, café) dans l'espace spa très agréable.
Restaurant au top, très bien mangé, très copieux ! Etant enceinte, les serveurs et le maitre d'hotel ont tout fait pour me "bidouiller" le repas pour que je puisse manger, et le lendemain de même ! petit déjeuné très bon et copieux ! Chambre très propres et très grande. Garage sous terrain très appréciable !Chapeau !
En résumé, un weekend super !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chère Cliente,

Tout d’abord nous souhaitons vous remercier d’avoir choisi l'hôtel MULLER pour votre séjour à Niederbronn-les-Bains.

Nous sommes ravis que vous ayez reçu un service personnalisé au sein de notre restaurant. Vos compliments ont d’ores et déjà été transmis aux équipes qui furent ravis de les recevoir.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel MULLER pour un "weekend super!" et vous remercions pour ce joli témoignage.

nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

plusieurs séjours effectués chez Muller, rien à dire ni sur le restaurant ni sur la chambre.
accés facila au spa ouvert tot et fermeture tard.un petit bémol le service du restaurant est un peu long mais c'est gastronomique

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de faire partager votre avis avec les autres internautes.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel MULLER, Niederbronn-les-Bains. Nous espérons que vous avez apprécié votre repas dans notre restaurant malgré votre deception au sujet du service, chose pour laquelle nous vous présentons toutes nos excuses.

En espérant vous recevoir a nouveau dans notre hôtel.

Bien cordialement

5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013 par mobile

Formidable le restaurant et je recommande vivement se faire chouchouter au Spa ! Je recommandes ! Tres agreable; personnel reste super souriant meme si on reste un peu trop longtemps au restaurant a discuter.

• Séjour du mai 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir posté un commentaire si élogieux suite à votre séjour à l’hôtel MULLER… et qui nous fait d’autant plus plaisir qu’il s’agit d'un de vos tous premiers avis sur TripAdvisor.

Savoir que vous avez apprécié tant notre restaurant que la qualité du Spa Galéo compte beaucoup pour nous. En outre, nous nous réjouissons que vous ayez pu profiter de notre espace Galéo Beauté pour vous faire "chouchouter" comme il se doit.

Espérant avoir le grand plaisir de vous accueillir très bientôt de retour à l’occasion d’un prochain voyage à Niederbronn-les-Bains, je vous adresse mes plus cordiales salutations.

Forbach, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous avons passé un trés agreable week end dans cet hotel tout y est trés bien ,les repas etaient trés bon et copieux , le personnel agréable et serviable . C'est pas trés loin de Strasbourg Hageneau on y retourne des que possible

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions chaleureusement pour ce commentaire sur TripAdvisor !

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un séjour "parfait" parmi nous.
Vos compliments nous ont sincèrement touchés et c’est avec un grand plaisir que j’ai partagé votre commentaire avec toute notre équipe.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à l'hôtel MULLER, Niederbronn-les-Bains.

Bien cordialement,

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013 par mobile

L'hôtel est très bien situé dans une agréable petite ville avec beaucoup de choses à faire ainsi qu'aux alentours. L'espace détente/SPA est vraiment très agréable et l'ensemble de l'hôtel et du SPA sont très propres, rien à redire.
Pour les moins, ils ne sont pas nombreux mais assez embêtants: les chambres refaites au dessus du restaurant sont assez bruyantes, mal isolées je pense, mais aussi mal agencées, surtout l'intégration de la SDB/WC qui ne laisse aucune intimité due aux 'murs' en verre assez transparents et sans aucune isolation. Il faut donc absolument pas être pudique et TOUT partager avec sa moitié. L'eau qui au moins chaud, reste TRÈS chaude et la douche qui ne laisse aucune autre possibilité que de se retrouver dans une piscine dans l'espace d'eau/WC sans évacuation du surplus d'eau et enfin le sèche serviette reste sur très chaud aussi, pas moyen de régler la température... Bref la SDB n'est pas du tout pratique alors qu'elle est neuve. Pour les avis négatifs sur le restaurant, nous avons attendu mais pas tant que ça et la nourriture est correcte, en tous cas le rapport qualité/prix est au rdv. Malgré les moins, je recommande!! Nous avons passé un très bon séjour à prix vraiment raisonnable.

• Séjour du mai 2013
Chère Madame,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience à l'hôtel MULLER, Niederbronn-les-Bains.

Je suis ravi que vous ayez apprécié notre hôtel ainsi que le Spa Galéo. Néanmoins, j’ai bien noté vos remarques sur les chambres du restaurant, plus précisément la salle d'eau. Elles nous seront d’une aide considérable dans l’amélioration de nos services et dans notre quête d’excellence.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir très bientôt, veuillez recevoir, Chère Madame, nos respectueuses salutations.

dunkerque
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

hotel très bien, chambre spacieuse, très propore et bien agencée. nous avons logé au dessus du restaurant et non dans le bâtiment principal.
le spa, piscine, salon de massage, tout était au top !
le seul bémol, c'est le restaurant ! trop trop long, j'ai même eu l'impression qu'ils nous avaient oubliés.... de plus le menu "gastronomique" n'a rien de gastronomique, de bons produits mais pas présentés finement et à la limite trop cuits.
je recommande donc l'hôtel et le spa

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher Madame,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions avec la communauté Tripadvisor. Nous sommes ravis que vous trouviez nos chambres et notre Spa Galéo à votre goût et vous remercions pour ces compliments, qui nous ont beaucoup touchés.

Néanmoins, nous vous présentons toutes nos excuses quant à votre expérience au restaurant, sachez que vos remarques furent transmises et la situation résolue.

A bientôt, peut-être pour un moment de détente à l'hôtel MULLER, Niederbronn-les-Bains.

Guest Relations Manager

Vous connaissez Hotel-Restaurant Muller ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel-Restaurant Muller

Adresse : 16, avenue de la Liberation, 67110 Niederbronn-Les-Bains, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Niederbronn-Les-Bains
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 hôtels à Niederbronn-Les-Bains
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Restaurant Muller en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel-Restaurant Muller Niederbronn-Les-Bains, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Restaurant Muller, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.