“hotel ok -resto ko” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Muller

Hotel Muller a été ajouté à vos Favoris
Hotel Muller
3.0 sur 5 Hôtel   |   16, avenue de la Liberation, 67110 Niederbronn-Les-Bains, France   |
Waterloo, Belgique
“hotel ok -resto ko”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

2eme visite dans cet hotel, hotel toujours aussi impeccable, propre et accueil tres sympa, mais que dire du resto ????service débordé , nourriture tres moyenne , dommage vraiment car l'hotel merite 5 et le resto 1 donc une note moyenne....dommage pour l'hotel.

Astuce pour la chambre : PRENDRE LES SUITES (excellent rapport qualité -prix)
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
HotelMuller, Guest Relations Manager de Hotel Muller, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous.

Nous sommes ravis que l'accueil ainsi que l'hôtel aient été à la hauteur de vos attentes. D'autre part nous sommes désolés que la restauration n'aient pas été à la hauteur de vos espérances.

J'espère sincèrement que vous aurez l'occasion de revenir à l'hôtel MULLER pour une meilleure expérience.

Bien cordialement

Massy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Après une journée de voyage et un diner correct au restaurant, je m’appétais à m'endormir à 23 heures lorsque qu'un bruit monumental, genre avion se fit entendre. Un avion dans l’hôtel, pas possible et à y écouter de plus près, plutôt un gros bruit d'eau. Bon, une douche au dessus ne devrait pas être trop longue. 40 mn après, toujours dans le bruit j’appelle l'accueil qui m'informe qu'il y a un...jacuzzi au dessus pour les suites et que ça ne devrait pas durer. 20 mn après je perds patience et appelle l’accueil qui ne répond plus. Que dois-je faire ? Je mets un pantalon sur mon pyjama et sors dehors en pleine nuit pour essayer de joindre quelqu'un. On m'oriente vers une maison dans l’hôtel. Je sonne, 5 mn après un jeune homme apparait, le fils du directeur, que visiblement je dérange malgré ma situation. Il rentre téléphoner à son père et réapparait 10 mn plus tard, je suis toujours dehors. On va à la chambre, il est 1 heure du matin, le bruit vient de s’arrêter et je vais dire au client de la suite ce que je pense. A 1h du matin j'ai du mal à m'endormir...bref pas sérieux tout cela !

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres à l'avant dernier étage (suites avec jacuzzi au dessus) !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques concernant votre récent séjour parmi nous.

Nos équipes et moi-même sommes bien entendu très déçus et désolés qu’il n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous avons essayé de vous joindre ces derniers jours, malheureusement sans succès.

Soyez bien assuré que les commentaires de nos clients nous sont indispensables et précieux. Nous espérons donc sincèrement que nous aurons l’opportunité d’en discuter d’avantage avec vous.

Strasbourg, Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons réserver le forfait Détente, et nous sommes satisfait de ce séjour. Le cadre est propice à la détente, chambre propre, WC séparer de la salle de bains ce qui est pratique, bar a disposition...petit bémol sur le SPA qui n'est pas très grand cependant le confort était présent.Le restaurant est jolie et dans l’ensemble la repas était bon mise à part le dessert. l'Accueil super .Merci à refaire sans hésitation!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
HotelMuller, Guest Relations Manager de Hotel Muller, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
Cher Client,

Nous sommes heureux de lire que votre Forfait Détente à l'hôtel MULLER vous ait laissé un souvenir agréable, et nous vous remercions d'avoir partagé votre opinion sur TripAdvisor.

Vos remarques furent prises en compte et les services concernés avertis. Toutefois, sachez qu'une salle de repos supplémentaire fut adjointe à notre Spa Galéo, espace calme réservé aux adultes.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel MULLER, veuillez recevoir, Cher Client, nos salutations distinguées.

Sincèrement,

Champagnole, Franche-Comte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

c est un hotel restaurant tres agreable. la partie hotel est de tres bonne facture, les chambres sont tres propres et hyper fonctionnels.le cadre verdoyant est agreable, calme et reposant. le restaurant est tres joli, de très bons plats et surtout tres bon. dommage que le service, tout en etant professionnel, et bilingue, soit un peu long. mais bon dans l ensemble, c est un hotel a recommander. A voir les formules spa et wellness que je vais m empresser d'esayer bientot.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de faire partager votre avis avec les autres internautes concernant votre séjour à l'hôtel MULLER, Niederbronn-les-Bains.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement et son cadre "agréable, calme et reposant". Sachez que votre remarque quant à notre service du restaurant fut prise en compte et le problème adressé.

En espérant vous recevoir a nouveau dans notre hôtel.

Bien cordialement

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

avec une amie, forfait massage et entrée spa + salade gourmande...
L'endroit est beau et agréable. L'esthéticienne vraiment géniale ; les massages sont top !
Par contre, gros bémol sur l'accueil ! Nous avons attendu comme des nouilles et la personne à l'accueil ne fut ni sympa ni souriante, faible bonjour ; le téléphone a sonné non stop pendant notre repas...dommage, ça a gâché notre détente du midi...

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Chère Cliente,

Nous aimerions tout d'abord vous remercier d'avoir partagé votre avis sur TripAdvisor suite à votre journée Wellness Day à l'hôtel MULLER, Niederbronn-les-bains.

Nous sommes ravis que vous ayez trouvé le cadre ainsi que vos massages à votre convenance et notre esthéticienne vous remercie pour votre éloge.

C’est également avec une attention toute particulière que nous avons pris connaissance de vos remarques à propos de l'accueil et la nuisance sonore au moment de votre déjeuner. Nous tenons d’ores et déjà vous présenter nos plus sincères excuses pour ces désagréments. Votre confort est au centre de nos priorités et nous avons immédiatement revus ces points afin d’y apporter une solution.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement à l'hôtel MULLER, Niederbronn.

Sincèrement,

Ittenheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé un très agréable week-end ! La suite avec jacuzzi était vraiment superbe et la literie très douillette ! Un endroit calme et reposant !
Le service au restaurant était au top ! Des serveurs souriants et à l'écoute, des plats très beaux et surtout très bons !
Un petit déjeuné buffet bien garni : jus de fruits, café, thé, croissants, pain frais, confiture.... de quoi régaler ses papilles !
Les petits plus : hammam, sauna et piscine !
Nous avons hâte d'y retourner !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

C’est une réelle joie de prendre connaissance de votre commentaire, qui nous fait d’autant plus plaisir que vous êtes peu coutumier du fait sur TripAdvisor.

Nos équipes ont été enchantées de lire que vous nous considérez comme "une très belle découverte". Sachez que vos éloges à l’égard du restaurant et de l’attitude de notre personnel sont autant de récompenses dont nous vous savons infiniment gré. Nous ne manquerons pas de partager votre excellent commentaire avec nos équipes.

En outre, nous sommes très sensibles à vos compliments sur nos Suites Balnéo, étant un ajout récent à notre établissement. Nous veillons en permanence à offrir à nos clients un produit digne de leurs exigences de qualité.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous pour découvrir, peut être cette fois, notre espace Galéo Beauté !

Bien cordialement,

Geudertheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

J ai était surpris du cadre de la qualités des équipements et du prix

Belle endroit en famille et en amoureux

Le cadre est vraiment idyllique, fleurie soignée.

Les chambres refaites avec goût
Le SPA Hamam un vrai cocon

• Séjour du août 2013
Cher Client,

Tout d'abord nous souhaitons vous remercier pour votre chaleureux commentaire concernant notre établissement, toutes nos équipes et moi même sommes enchantés d'avoir été à la hauteur de vos attentes.

Vos remarques concernant le cadre et notre parc privé nous sont tout particulièrement chers et nous sommes heureux de voir que le travail de notre équipe d'entretient soit autant apprécié.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour une prochaine visite dans le Parc Naturel des Vosges du Nord, je vous prie de recevoir, Cher Client, mes salutations distinguées.

Guest Relations Manager
Voir également ces hébergements à Niederbronn-Les-Bains ou ses environs
Hotel Du Parc
N° 1 sur 1 à Gundershoffen
Auberge du Cheval Blanc
Auberge du Cheval Blanc
N° 1 sur 2 à Lembach

Vous connaissez Hotel Muller ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Muller

Adresse: 16, avenue de la Liberation, 67110 Niederbronn-Les-Bains, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Niederbronn-Les-Bains
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à Niederbronn-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Muller 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Muller en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Muller Niederbronn-Les-Bains, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Muller, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.