“Très bon séjour détente!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel-Restaurant Muller

Hotel-Restaurant Muller a été ajouté à vos Favoris
Hotel-Restaurant Muller
3.0 sur 5 Hôtel   |   16, avenue de la Liberation, 67110 Niederbronn-Les-Bains, France   |
Strasbourg, France
“Très bon séjour détente!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Chambre agréables et modernes, accès de 15h le jour de l'arrivée au lendemain même heure à l'espace Galéo (piscine, sauna, hammam, jacuzzi, salle détente, possibilité de massage). Le soir, avec le forfait Galéo, excellent repas gastronomique avec 3 plats, dessert et boissons incluses, présentation moderne des plats, produits locaux de qualité.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
HotelMuller, Responsable relations clients de Hotel-Restaurant Muller, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Cher Client,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour à l'hôtel MULLER, Niederbronn-les-Bains.

Toute l’équipe s’applique quotidiennement à donner le meilleur d’elle-même pour servir ses hôtes. Vos compliments symbolisent donc une belle récompense que nous furent ravis de partager.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement à l'hôtel MULLER, Niederbronn.

Belfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Je séjourne très souvent dans cet hôtel depuis le début de l'année pour le travail et pour avoir essayé d'autres hôtels à Niederbronn, l'hôtel Muller est mon préféré. L'accueil est parfois un peu rude (on est en Alsace en même temps :-)) mais le service est bon (sauf avec une serveuse avec qui j'ai un peu de mal). La cuisine y est bonne malgré un service un peu lent parfois. (Evitez le cordon bleu que j'ai trouvé très sec)
Les chambres sont très propres et la décoration y est récente. Il semble que l'hôtel ait été rénové récemment. Les chambres au dessus du restaurant sont plus petites que celles au dessus du spa mais elles sont moins chères.
Une bonne adresse pour séjourner à Niederbronn!

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Un grand Merci pour cet article que vous avez pris le temps de publier sur l'hôtel MULLER, Niederbronn-les-Bains. Le soutien de nos hôtes a une valeur inestimable et nous vous en sommes reconnaissants.

Nous sommes ravis d'être votre favori et sommes et que vous nous recommandiez aux autres internautes.

Nous espérons que vous renouvèlerez très vite cette belle expérience pour votre prochain séjour d'affaires.

A très bientôt à l'hôtel MULLER,

Biville la BAignarde
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Idéalement situé pour visiter l'extrême est de la France, en particulier les Vosges du Nord, l'hôtel Muller est situé dans un magnifique cadre de verdure.
L'accueil,l'amabilité et la grande gentillesse de tout le personnel sont en tous points remarquables.
Les chambres sont joliment décorées, très fonctionnelles et très propres.
Les menus du dîner sont variés et excellents.
Un lieu à recommander pour le repos et le bien-être.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Toute l’équipe de l'hôtel MULLER se joignent à moi pour vous remercier pour ce très bel article que vous avez pris le temps de publier sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et que vous ayez trouvé le service courtois et extrêmement attentionné.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel MULLER, Niederbronn-les-Bains.

Bischheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

La formule détente est très intéressante:
- L'accès au spa illimité.
Le spa est digne de ce nom, complet, varié et moderne. Il y a une piscine, un jacuzzi, 2 saunas, 1 hammam, 1 circuit douche de chromatothérapie, des pierres chaudes et une magnifique salle de repos où l'ambiance est très cocooning.
- Le repas gastro
Le diner était très bon avec des mets de qualité, les boissons étant comprises dans la formule. Le service était aussi de très bonne qualité.
- La nuit
Les chambres ont été rénovées, du coup spacieuses, fonctionnelles et modernes. Rien à redire.
- Le petit déjeuner
Servi sous forme de buffet, il convient à tous les gouts.
Ce fut un week end entre amies mais il serait aussi adapté à un week end romantique.
C'est à refaire! Un excellent rapport qualité-prix!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Chère Cliente,

Tout d’abord, merci beaucoup d’avoir partagé vos impressions et connaissances de notre hôtel sur Trip Advisor.

Je suis enchanté de constater que votre séjour ait été à la hauteur de vos espérances.Je partagerai avec grand plaisir vos commentaires avec nos équipes.

En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement,
Bien cordialement

Weitbruch
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Après avoir testé la chambre simple, nous avons pris la suite balnéo avec baignoire balneo et douche magnifique, un mini-appartement avec terrasse vraiment superbe et une soirée gastro 5 plats, prix imbattable! Le spa et la piscine sont vraiment géniaux, l'eau est toujours chaude et on a même le café sur place. Petit déjeuner copieux et diversifié donc vraiment je recommande après avoir testé beaucoup d'autres hôtels.

• Séjour du août 2013
Cher Monsieur,

Un très grand merci pour ce témoignage suite à votre séjour à l'hôtel MULLER, Niederbronn-les-Bains.

Nous apprécions sincèrement que vous ayez pris le temps de publier ces quelques lignes sur votre expérience et c’est un très grand plaisir pour toute notre équipe de lire que "tout est agréable et propice à se sentir bien".

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel MULLER pour d’autres moments de calme et volupté.

Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Une bonne adresse où séjourner si vous êtes dans la région.

Tout y est agréable et propice à vous sentir bien.

Le seul petit bémol : le petit déjeuner n'est pas à la hauteur du reste de la prestation.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
HotelMuller, Guest Relations Manager de Hotel-Restaurant Muller, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher Monsieur,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de publier vos impressions sur votre séjour à l'hôtel MULLER, Niederbronn-les-Bains. Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment agréable. C’est avec plaisir que je transmettrais vos compliments.

C’est également avec une attention toute particulière que j’ai lu votre remarque sur notre petit-déjeuner. Je tiens à vous présenter nos excuses si il n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Ce point a d’ores et déjà revu avec les équipes concernées pour une action immédiate.

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Une très bonne adresse dans la région.Le meilleur rapport qualité/prix du coin.
Clients fidèles , nous avons pu apprécier les efforts de modernité tant au niveau des chambres que du spa.La cuisine reste une valeur sûre. En bref un très bel établissement à conseiller pour passer un agréable WE de détente en famille.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Cher client,

Nous vous remercions chaleureusement pour ce commentaire fantastique ! Nous sommes très contents de savoir que vous avez passé un « excellent we» parmi nous. Vos compliments nous ont sincèrement touchés et c’est avec un grand plaisir que j’ai partagé votre commentaire avec toute notre équipe.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à l'hôtel MULLER, Niederbronn-les-Bains.

Bien cordialement,

Guest Relations Manager

Vous connaissez Hotel-Restaurant Muller ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel-Restaurant Muller

Adresse: 16, avenue de la Liberation, 67110 Niederbronn-Les-Bains, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Niederbronn-Les-Bains
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 hôtels à Niederbronn-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel-Restaurant Muller 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Restaurant Muller en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel-Restaurant Muller Niederbronn-Les-Bains, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Restaurant Muller, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.