Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel-Restaurant Muller

Enregistrer Enregistré
Hotel-Restaurant Muller a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Hotel-Restaurant Muller
16, avenue de la Liberation, 67110 Niederbronn-Les-Bains, France   |  
Services
Sarreguemines, France
Auteur
17 avis 17 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

J'ai passé 2 jours et une nuit dans cet hôtel avec des amis, nous avions choisi la formule détente 1 nuit. Personne n a été déçu ... Les chambres sont très belles, spacieuses et propres, le repas gastronomique était excellent, le service irréprochable .... A recommander sans hésitation ...

  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelMuller, Guest Relations Manager de Hotel-Restaurant Muller, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir publié un avis suite à votre visite à l’hôtel MULLER, Niederbronn-les-Bains.

Nous sommes ravis que nous ayons su répondre à vos attentes. Sachez que nous avons partagé votre commentaire avec l’ensemble du personnel qui y fut très sensible.

Dans l’espoir de faire votre connaissance à l’occasion de votre prochaine venue, nous vous adressons, Cher Client, nos plus cordiales salutations.


Jean MULLER
Guest Relations Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

120 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    42
    52
    12
    5
    9
Consultez les avis pour
20
62
2
11
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Haguenau, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Avec notre bon cadeau nous venons de passer le week end du 24 mai dans cette établissement qui est super,l'accueil était parfait,le personnel très souriant, la chambre très spacieuse et très propre,le spa magnifique avec une grande piscine,un grand jacuzzi,hammam,deux sauna,coin
relaxant,etc.. le menu gastronomique rien a dire tout était bon. nous avons pu garer notre voiture dans le garage souterrain de l’hôtel. je conseille cette établissement a toutes les personnes qui aiment ce détendre.

Astuce pour la chambre : une chambre dans le bâtiment principale.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelMuller, Guest Relations Manager de Hotel-Restaurant Muller, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Chère Cliente,

Toute l’équipe de l'hôtel MULLER, Niederbronn-les-Bains vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos impressions avec la communauté Tripadvisor !

Il n’y a pas meilleure récompense pour nous que de lire vos compliments sur le personnel et le service! Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Sincèrement,

Jean MULLER
Guest Relations Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Dole, France
Auteur
14 avis 14 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

je ne suis pas du genre à raler , mais pas bon souvenir de notre sejour.

spa trop petit , petit déjeuner nul oui n'ayons pas peur de mots ...rien de regional.


le top l'acceuil .. une certaine nathalie d'une non chalence et d'un air hautain ...n'oubliez pas que ce sont les clients qui vont font vivre...

sinon restaurant super , gentillesse du personnel et de la patronne ...

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelMuller, Guest Relations Manager de Hotel-Restaurant Muller, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Cher Client,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir partager votre ressentir après votre venue à l'hôtel MULLER.

C’est avec la plus grande attention que j’ai lu chacune de vos remarques et je suis sincèrement navré de la façon dont s’est passé votre séjour. La satisfaction de nos clients est constamment au centre de nos priorités et je vous prie croire que vos commentaires ont été revus par les équipes afin de concentrer nos efforts sur les différents points que vous avez soulignés.

Je me tiens à votre disposition afin de faire un suivi sur les commentaires que vous avez formulé. Nous espérons avoir l’opportunité de vous prouver, lors d’une prochaine visite, la qualité de l'hôtel MULLER, Niederbronn.

Veuillez recevoir, Cher Client, l’expression de mes respectueuses salutations.

Jean MULLER
Guest Relations Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous sommes venus en couple pour nous ressourcer, et bien week end très réussi. Les chambres sont très jolies et confortable, le Spa est au top, les soins en institut sont de très grande qualité, le repas au restau et le petit déj un pur délice........ Que dire de plus? On reviendra

  • Séjour du mai 2014
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelMuller, Guest Relations Manager de Hotel-Restaurant Muller, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Cher Client,

Toute l’équipe de l'hôtel MULLER, Niederbronn se joint à moi pour vous remercier d’avoir publié votre article sur TripAdvisor !

La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue et nous sommes heureux de lire que que vous avez apprécié votre expérience!

Nous espérons vous revoir très prochainement au 16, Avenue de la libération.

Sincèrement,

Jean MULLER
Guest Relations Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Mothern, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

3 séjour dans cet hôtel. 1er séjour, les chambres sont en travaux à coté de nous, travaux = bruit. Bon ca arrive! 2ème séjour, le spa est en travaux seul accès piscine et bain bouillonnant. Si nous n'étions pas aller à le réception pour dire que quand même nous étions venus pour le spa nous n'aurions même pas eu droit au pauvre 10% de réduction, en tout cas vous auriez pu prévenir lors de la réservation...bref! 3ème séjour détente, je rêve encore des travaux cette fois c'est la terrasse extérieur. Flex, scie circulaire, marteau, merci la détente, je vais voir le réceptionniste (la brune très peu sympa dont de nombreuses personnes parlent ici) et lui dis gentillement : je sais pas si c'est manque de chance mais sur les 3 fois ou nous étions ici il y avait des travaux et que c'est un peu bruyant pour se détendre. Elle me répond sèchement qu'elle ne peut pas savoir à l'avance quand les entreprises viennent faire des travaux....Et là s'en est trop, je veux bien être gentille et patiente mais avec des réponses si peu commerciale non merci. Un " désolé nous vous ferons 50% sur votre prochain séjour...." ou autre mais pas ca! De plus nous avions très peu dormis car le soir d'avant malgré que nous ayons signalés à 16h que la climatisation ne fonctionnait pas, ils n'ont rien pu faire, une chaleur de fournil! Super...Bon ca + ca+ca c'est trop on s'en va.
Voilà je vous assure c'est une dernière cette fois lol! QQ points encore: l'espace spa est trop petit pour le nombre de personnes pouvant être accueillis, l'espace piscine est très bruyant, les saunas pas assez chaud et la musique sympa mais trop forte. Petit déjeuner un peu maigre mais le resto rien à dire, repas parfait, service agréable. Famille Muller si vous lisez ce message sachez que certains comportements ne sont pas tolérable pour des hôteliers et que vous devriez prendre un peu plus soin de vos clients qui vous remplissent les poches! Bien à vous!

Astuce pour la chambre : De préférence pas au premier étage
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelMuller, Guest Relations Manager de Hotel-Restaurant Muller, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques concernant vos séjours parmi nous.

Nos équipes et moi-même sommes bien entendu très déçus et désolés qu’il n’aient pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous avons essayé de vous joindre ces derniers jours, malheureusement sans succès.

Soyez bien assuré que les commentaires de nos clients nous sont indispensables et précieux. Nous espérons donc sincèrement que nous aurons l’opportunité d’en discuter d’avantage avec vous.

Cordialement,

Jean MULLER
Guest Relations Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Très bon week end en formule Galéo, tout était fait pour que nous soyons dans une ambiance, zen, bien^être. Chambres très bien décorées, propres, et bien agencées. Repas excellent, service discret et très pro. Mention spéciale pour les personnels de service et de cuisine pour leur travail remarquable au service des clients. Accueil très agréable à la réception.... Bref, ne pas hésiter si vous voulez passer un super moment pour un prix tout à fait correct, n'hésitez pas...

  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelMuller, Guest Relations Manager de Hotel-Restaurant Muller, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Cher Client,

Nous sommes enchantés que vous ayez passé un moment agréable à l'hôtel MULLER, Niederbronn-les-Bains et que vous ayez particulièrement apprécié le professionnalisme de notre service.

C’est avec plaisir que j’ai partagé vos commentaires avec toute l’équipe qui en fût sincèrement touchée.

Enfin nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire ces quelques lignes sur Tripadvisor. Le soutien de nos hôtes a une valeur inestimable et nous vous en sommes reconnaissants.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement dans notre maison et vous remercions à nouveau pour ce joli témoignage.

Sincèrement,

Jean MULLER
Guest Relations Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
PLESNOIS
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Nous avons passé 2 journées en formule détente, le 8 mai. Nous avons apprécier cet hôtel, chambre spacieuse, le spa super, détente assurée. La restauration copieuse et de bonne qualité. Situé à côté d'un grand parc que l'on traverse pour arriver en ville. De belles promenades en perspectives, cadre agréable. Hâte d'y retourner.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelMuller, Guest Relations Manager de Hotel-Restaurant Muller, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Cher Client,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire et votre temps précieux.

Nous sommes ravis de lire que votre passage dans notre établissement a su répondre à vos attentes. Nous transmettrons vos remarques à nos équipes et notamment à notre Chef Pierre MULLER et soyez assurée qu’ils seront étudiés avec attention.

Enfin nous espérerons que votre prochain séjour parmi nous, plus que de répondre à vos souhaits, saura les dépasser.

Cordialement,

Jean MULLER
Guest Relations Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel-Restaurant Muller ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel-Restaurant Muller

Adresse : 16, avenue de la Liberation, 67110 Niederbronn-Les-Bains, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Niederbronn-Les-Bains
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 4 hôtels à Niederbronn-Les-Bains
Fourchette de prix (par nuit): 92 € - 97 €
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Restaurant Muller en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel-Restaurant Muller Niederbronn-Les-Bains, Alsace

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Restaurant Muller, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.