“excellent petit séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Muller

Hotel Muller a été ajouté à vos Favoris
Hotel Muller
3.0 sur 5 Hôtel   |   16, avenue de la Liberation, 67110 Niederbronn-Les-Bains, France   |
Metz, France
“excellent petit séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Agréable moment en formule détente.
1 nuit avec accès au spa, diner (boissons incluses), petit déjeuner.
Acceuil souriant, on nous a bien expliqué le fonctionnement de la formule avec l accès spa.
Chambre rénovée et très propre.
Pour le spa, l hôtel fournit peignoir et chausson Gratuitement! !
Le repas du soir au restaurant était tout simplement DIVIN.
Le petit déjeuner est ok.
L'extérieur est tres bien entretenu
Joli parc près de l hotel

Petit plus:: j'ai pu profiter d un massage (en supplement) qui fût un réel moment de plaisir.
Nous avons hâte de revenir

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
HotelMuller, Guest Relations Manager de Hotel Muller, a répondu à cet avis, 13 septembre 2014
Chère Madame,

Toute l’équipe de l'Hôtel MULLER, Niederbronn-les-Bains se joint à moi pour vous remercier d’avoir publié cette magnifique description de notre établissement sur Tripadvisor!

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié le personnel ainsi que le dîner.
Le Spa Galéo a été conçu pour être un havre de paix en plein cœur des Vosges du nord et je suis heureux d’apprendre que ce fut un moment de détente unique.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Muller, Niederbronn-les-Bains.

Lorraine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

L'hôtel est beau, propre rien a redire. Le coin spa est très calme, zen tout pour se détendre. Cependant déçu de l'accueil, on ne nous a rien expliqué. A nos questions, la personne de l'accueil nous a indiqué que tout était écrit dans la chambre. Les clients arrivés juste après nous on eu le droit à une petite visite des lieux, des explications sur le spa. Petits déjeuné et repas étaient corrects et bons.
La fin du séjour un peu amère... On ne nous a pas questionné si le séjour nous a satisfait, si nous n'avions pas dit au revoir après avoir payé les deux personnes a l'accueil n'auraient pas remarqués notre départ. Payé était tout ce qui compté presse de reprendre leur discussion...
Étant deux jeunes amies venues nous détendre un weekend nous avons été déçu du manque de professionnalisme du personnel. Pour nous l'accueil et l'ambiance une partie importante d'un séjour réussi.
Je tiens à souligner la gentillesse et le sourire des dames s'occupant de l'entretien et du ménage de l'hôtel. Ce sont bien les seules personnes qui se sont intéressés a notre existance!!

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir partagé vos impressions après votre séjour à l'Hôtel MULLER, Niederbronn-les-bains.

Dans cette attente, veuillez recevoir, Chère Madame, Cher Monsieur, nos respectueuses salutations.

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Nous avions un forfait détente une nuit à l hôtel muller.
L hôtel est très bien, les chambres grandes et bien décorées.
La piscine et le Spa sont très propres, pratiques et agréables.
La réception est sympathique et efficace.
Le petit déjeuner était très bien.
Le point négatif est très clairement le restaurant.
Les plats servis étaient d une qualité inégale, certains très bons, d autres beaucoup moins. Pire, le service était vraiment défaillant avec une attente trop longue et très aléatoire, les entrées furent ramenées alors que nous venions de recevoir l aperitif mais ensuite il a fallu attendre bien longtemps entre chaque plat. C est dommage
Pour conclure, le rapport qualité prix est vraiment top, l hôtel muller est à recommander.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir partagé vos impressions après votre séjour à l'Hôtel MULLER, Niederbronn-les-Bains.

C’est avec la plus grande attention que nous avons pris connaissance de vos remarques et nous vous serions reconnaissants de nous accorder quelques minutes de votre temps. Nous souhaiterions vous contacter à la date de votre choix afin de recueillir tous les détails de votre séjour et faire un suivi précis sur vos commentaires. Nous nous tenons à votre disposition pour trouver le moment qui vous conviendra le mieux.

Dans cette attente, veuillez recevoir, Cher Monsieur, nos respectueuses salutations.

Sarre-Union, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Date du séjour : 15 juillet 2014. (formule détente 1 nuit, accès au spa et dîner dans le restaurant)

L'hôtel à été récemment rénové et offre une bonne prestation de service !
Les chambres sont bien entretenus, joliment décoré, et le restaurant est très bon.
Je conseil vivement, parfait pour se ressourcer en amoureux !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de publier vos impressions sur l'Hôtel MULLER, Niederbronn-les-Bains.

C’est un très grand plaisir pour toute notre équipe de lire que le service, la décoration et les petits détails vous aient tant plu. . Vos compliments seront transmis avec beaucoup de fierté à note équipe.

Nous vous attendons d’ores et déjà à l'Hôtel MULLER et vous remercions à nouveau pour ce très bel article.

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Superbe week end en amoureux avec une chambre sublime, un SPA genial et un restaurant plus que génial ! Notre offre comprenait un menu et boissons incluses, rien à redire, les plats s'enchainaient, les boissons aussi et pourtant ce n'était pas une arnaque !!! Tout cela s'accompagnant d'un accueil fort agréable !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
HotelMuller, Guest Relations Manager de Hotel Muller, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Chère Madame,

Un grand merci pour ce Superbe article ! Je suis ravi que ce séjour en amoureux à l'hôtel MULLER, Niederbronn-les-Bains rime avec sublime, génial et agréable.

Je tiens également à vous remercier d’avoir pris le temps de publier ces quelques lignes. L’avis de nos hôtes est important et je vous suis sincèrement reconnaissant de votre soutien.

Nous vous attendons d’ores et déjà au 16 Avenue de la libération pour d’autres moments de détente.

Bien Cordialement,

5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous sommes partis via une offre spécial parue sur le site internet de l’hôtel. Rapport qualité prix IMBATTABLE ! nous étions à nous demander ou était l'arnaque !

Chambre très spacieuse, SPA magnifique, et mention particulière pour le restaurant... Tout simplement succulent et service fort sympathique !

Nous reviendrons avec plaisir au dans votre hôtel.

Merci.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
HotelMuller, Guest Relations Manager de Hotel Muller, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher Client,

Quelle joie de découvrir votre chaleureux commentaire sur votre expérience à l'hôtel MULLER, Niederbronn-les-Bains ! Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de publier cet article sur Tripadvisor.

Nous sommes heureux de lire que vous ayez apprécié le Spa Galéo ainsi que la cuisine du Chef Pierre MULLER grâce à l'un de nos forfaits au "rapport qualité prix IMBATTABLE !".

De lire que votre expérience à l'hôtel MULLER fut excellente est pour nous la plus belle des récompenses et nous pousse à continuer dans notre quête de l’excellence.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, à l'hôtel MULLER, Niederbronn-les-Bains.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Etant aller plusieurs fois très bon repas gastronomique et beau hotel bien situé et après chaque année de mieux en mieux, constant dans sa qualité et très bon service qualité prix vraiment incomparable a rapport a certains hotel 3 étoiles côté saint lattier

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
HotelMuller, Guest Relations Manager de Hotel Muller, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Cher Client,

Nous souhaitons vous remercier tout d'abord pour votre fidélité mais aussi pour la publication de ce splendide commentaire sur notre établissement.

Sachez que nous sommes très heureux de lire vos compliments quant à la qualité de nos services, qui, soyez sûr, ont touchés l'ensemble de nos équipes qui vous en remercient.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel MULLER, Niederbronn-les-Bains pour d’autres moments parmi nous.

Guest Relations Manager

Vous connaissez Hotel Muller ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Muller

Adresse: 16, avenue de la Liberation, 67110 Niederbronn-Les-Bains, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Niederbronn-Les-Bains
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à Niederbronn-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Muller 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HRS, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Muller en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Muller Niederbronn-Les-Bains, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Muller, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.