“je ferai des kilomètres pour venir manger dans ce restaurant 3 étoiles aussi bon qu'un quatre étoiles” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Muller

Hotel Muller a été ajouté à vos Favoris
Hotel Muller
3.0 sur 5 Hôtel   |   16, avenue de la Liberation, 67110 Niederbronn-Les-Bains, France   |
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2009

vous ne mangerez jamais et retrouverez jamais le meme gout des plats dans un autres resaurant les recettes sont unique ainsi que le gout quel plaisir de venir dans ce restaurant tres correcte rapport qualités prix tout tout est très bon et la présentation des plats unique et originale produit terroire que vous prenez meme le plat le moin chèr tout est un délice meme me pied de cochon fait d'une facon inimitable et original alors la truite un régale pour mon avic personnel personne ne fait aussi bien que eux bravo MULLER vous nous faites vraiment voyager de bonheur.....

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
HotelMuller, Guest Relations Manager de Hotel Muller, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Cher client,

Nous vous remercions de votre élogieux commentaire publié et qui nous fait d’autant plus plaisir qu’il s’agit de votre tout premier avis sur TripAdvisor.

Nous avons été enchantés de vous accueillir à l’occasion de votre dîner.

C’est en effet un réel plaisir de lire que vous avez apprécié la cuisine de tradition de notre restaurant Epicure, .

Nous espérons avoir l’immense joie de vous recevoir prochainement.

Bien cordialement,

Jean MULLER
Guest Relations Manager

Vous connaissez Hotel Muller ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Muller

Adresse: 16, avenue de la Liberation, 67110 Niederbronn-Les-Bains, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Niederbronn-Les-Bains
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à Niederbronn-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Muller 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Muller en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Muller Niederbronn-Les-Bains, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Muller, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.