“devait etre une super soiree” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel-Restaurant Muller

et 1 autre site !
Hotel-Restaurant Muller a été ajouté à vos Favoris
Hotel-Restaurant Muller
3.0 sur 5 Hôtel   |   16, avenue de la Liberation, 67110 Niederbronn-Les-Bains, France   |
france
“devait etre une super soiree”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2009

retaurant deco ancienne ...pour les amateurs . service hors conforts et negliger pour un 3 etoiles . hotel vetuste mobilier a revoir imperativement , la seule chose possitive ,est la carte des vins ; ou les prix sont accesible . l acceuille de l hotel est tres minimaliste , est surtout kaotique ... un comptoire bordelique ,et derriere le comptoire ces (behroute... ) pour les personnes qui voudrais ce faire un plaisir gastronomique ... a eviter ,soit les prix sont largement accesible , mais l ensemble ne correspond pas .

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
HotelMuller, Guest Relations Manager de Hotel-Restaurant Muller, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Cher Monsieur,

Nous souhaitons avant toute chose vous remercier pour vos commentaires, toutes remarques sont importantes pour l'amélioration de nos services.

Nous sommes par ailleurs profondément désolés que votre expérience de l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos espérances, et vous remercions de nous en avoir fait part, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention.

Un programme de rénovation de toutes les chambres, la création de 4 suites, l’agrandissement et la rénovation du Spa et enfin un nouveau décor pour le restaurant s'est achevé en juillet 2013. Suite à ces travaux nous espérons que votre prochain séjour sera à la hauteur de vos exigences.

Nous avons bien pris note de votre impression quant au service et nous ne manquerons pas de prendre en considération vos remarques.

Vous renouvelant mes plus sincères regrets et dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Restaurant MULLER, je vous prie d’agréer, Cher Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Jean MULLER
Guest Relations Manager

strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2009

vous ne mangerez jamais et retrouverez jamais le meme gout des plats dans un autres resaurant les recettes sont unique ainsi que le gout quel plaisir de venir dans ce restaurant tres correcte rapport qualités prix tout tout est très bon et la présentation des plats unique et originale produit terroire que vous prenez meme le plat le moin chèr tout est un délice meme me pied de cochon fait d'une facon inimitable et original alors la truite un régale pour mon avic personnel personne ne fait aussi bien que eux bravo MULLER vous nous faites vraiment voyager de bonheur.....

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous vous remercions de votre élogieux commentaire publié et qui nous fait d’autant plus plaisir qu’il s’agit de votre tout premier avis sur TripAdvisor.

Nous avons été enchantés de vous accueillir à l’occasion de votre dîner.

C’est en effet un réel plaisir de lire que vous avez apprécié la cuisine de tradition de notre restaurant Epicure, .

Nous espérons avoir l’immense joie de vous recevoir prochainement.

Bien cordialement,

Jean MULLER
Guest Relations Manager

Vous connaissez Hotel-Restaurant Muller ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel-Restaurant Muller

Adresse: 16, avenue de la Liberation, 67110 Niederbronn-Les-Bains, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Niederbronn-Les-Bains
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 hôtels à Niederbronn-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel-Restaurant Muller 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Restaurant Muller en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel-Restaurant Muller Niederbronn-Les-Bains, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Restaurant Muller, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.