“sejour mars 2014” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Verchaix
Compiègne, France
“sejour mars 2014”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Je ne m empêcher de partager ma satisfaction lors de mon séjour à VERCHAIX. Depuis l accueil,une chambre très propre avec une vue imprenable,jusq u a la gentillesse du personnel en passant par ce petit village si charmant.

Je recommande vivement.Un petit nid d amour.I'll come back

Christophe Hamel

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Nous avons trouvé cette adresse alors que nous nous sommes décidés tardivement à prendre quelques jours de vacances... Et parfois le hasard fait très bien les choses !! Nous avons profité pleinement des installations du chalet : jolie chambre, merveilleux paysage, environnement charmant, calme, salle de jeu pour les enfants avec billard, restaurant avec belle vue, jaccuzi après le ski ... Un accueil de Philip et Louise, digne des grands hôtels : l'art de recevoir et faire en sorte que chacun se sente le mieux possible dans ce bel endroit. Louise fait une cuisine top niveau : très bonne et très digeste (c'est à noter parce que ce n'est pas le cas de tous les restaurants dans la région !!) et Philip est super sympa, il a beaucoup d'histoires à raconter, c'est un passionné de vélo et nous avons adoré l'écouter.
En bref, nous avons passé 4 jours à Verchaix et nous espérons bien y revenir souvent !
Un grand merci à Philip, Louise et toute l'équipe pour ce super séjour.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
L'Écluse, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Un petit nid caché à Verchaix, à a peine 5 minutes en voiture de la télécabine de Morillon. On y est accueilli avec chaleur, on y mange merveilleusement. Louise et Filip nous gatent et sont aux petits soins. Les chambres sont cosy. Le tea time est sacré, les patisseries maison sont délicieuses et le jacuzzi extérieur est magique. What else ?

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Caluire et Cuire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

un petit week end en amoureux comme on les aimes!
un hôtel super sympa, propre, au calme, bon accueil, une vue magnifique, à 5 minutes des pistes en voiture - et le jacuzzi en fin d'après midi, un vrai régal!
je recommande cet hôtel a quiconque a envie de passé un moment de détente au coeur des montagnes!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chalet Hotel La Terrasse de Verchaix ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chalet Hotel La Terrasse de Verchaix

Adresse : Chef Lieu | Samoens, 74440 Verchaix, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Verchaix
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus
Classé n°1 sur 1 hôtels à Verchaix
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chalet Hotel La Terrasse de Verchaix 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet Hotel La Terrasse de Verchaix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet Hotel La Terrasse de Verchaix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.