“On a manger comme des rois!” 5 5 étoiles

Cuisines : Française, Pizza
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Tournai, Belgique
“On a manger comme des rois!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Restaurant recommandé par la résidence où nous logions (chalet du bois de champelle) nous somment donc débarquer à 10, le patron étais seul mais il nous à accueilli comme il ce doit, agréable et sympa, on à pris de tout: croustillant de chèvre, croute savoyarde, raclette (la vrai celle qui coule et tout... trop bon!) et on s 'est régalés!
C' étais vraiment super bon,la quantité y étais, l apéritif maison est très frais c'est agréable, le vin et les desserts étaient top !
Franchement la dame de la résidence nous avais dit que d autres restaurants pouvait être des attrape touristes, mais que là on mangerai bien et c'est la cas!!!!!!
Le patron nous à même offert une genépi, j apprécie le geste.
Pour preuve on y est retournés fin de nos vacances comme on l avais dit et on leur dit déjà à l année prochaine car on y retournera!
J' ai déjà hâte!
PS: plus de pizzas c'est le patron qui nous à appeler pour le dire, c cool il aurais pu nous laisser devant le fait accompli, même si personnellement je ne vais pas en montage pour les pizzas ;)

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Valable pour les pizzas”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Les pizzas sont plutôt bonnes, pour le reste c'est quand même de la cuisine assez grasse
Service sympa le jour ou j'y allais
Restaurant idéalement situé sur la route entre Samoens et taninges et pourtant c'est rarement plein

Taninges, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“aie aie aie”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

accueil froid, sevice lent.
En plein repas nous avons entendu des eclats de voix provenant de la cuisine et le serveur partir en courant pour voir ce qui ce passe. cela a refoidi encore plus l'ambiance.
j'ai trouve les plats gras mais bien servis.

Visité en novembre 2013
La Tour-du-pin, France
“Déçu par rapport aux autres avis”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

J'y suis allé dimanche soir pour un repas en amoureux.
A savoir le dimanche (ou ce dimanche), carte restreinte car pas de pizzas.
Nous nous sommes alors dirigé vers une reblochonade..... Bon, pas de reblochon....
Alors on s'est orienté vers une raclette. Là, déménagement car la table pas prévu pour brancher l'appareil. Puis 20min après, toujours rien, l'appareil était enfin branché, mais ne fonctionnait pas.
Une fois ces mésaventures passés, on commence la raclette qui était quand à elle bien sympathique, avec un bon plateau de charcuterie, fromage et pomme de terre en grande quantité.
On demande un bout de pain, qui arrive 15min plus tard, normal, le serveur nous annonce de faire attention car il est hcaud, il vient d'être chauffé à sa sortie du congel :(
Dessert pas mauvais.
Donc voilà, ça aurait pu être pire puisque niveau gout et quantité, c'était bien, mais les à coté..... me laissent sur une impression décevante.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cluses, France
“vive la convivialité !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

En effet ce restaurant est excellent pour sa convivialité, la diversité de sa carte, son cadre chaud et sympa. L’accueil est très chaleureux et de plus ce restaurant dispose d'une terrasse bien ombragée.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Potet ont aussi consulté

Verchaix, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Potet ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Potet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.