“Repas amical” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Cuisine locale, Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Repas amical”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous nous sommes arrêtés par hasard dans ce petit restaurant a verchaix sur la route entre samoens et taninges l accueil est très chaleureux et la nourriture des meilleurs... cuisine certainement maison carte simple, prix très abordable. Nous conseillons vivement.

lille
“on recommande !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Un bon petit resto que nous cottoyons très souvent!
Accueil convivial... Repas copieux et savoureux!
on recommande !

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Tournai, Belgique
“On a manger comme des rois!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Restaurant recommandé par la résidence où nous logions (chalet du bois de champelle) nous somment donc débarquer à 10, le patron étais seul mais il nous à accueilli comme il ce doit, agréable et sympa, on à pris de tout: croustillant de chèvre, croute savoyarde, raclette (la vrai celle qui coule et tout... trop bon!) et on s 'est régalés!
C' étais vraiment super bon,la quantité y étais, l apéritif maison est très frais c'est agréable, le vin et les desserts étaient top !
Franchement la dame de la résidence nous avais dit que d autres restaurants pouvait être des attrape touristes, mais que là on mangerai bien et c'est la cas!!!!!!
Le patron nous à même offert une genépi, j apprécie le geste.
Pour preuve on y est retournés fin de nos vacances comme on l avais dit et on leur dit déjà à l année prochaine car on y retournera!
J' ai déjà hâte!
PS: plus de pizzas c'est le patron qui nous à appeler pour le dire, c cool il aurais pu nous laisser devant le fait accompli, même si personnellement je ne vais pas en montage pour les pizzas ;)

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Valable pour les pizzas”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Les pizzas sont plutôt bonnes, pour le reste c'est quand même de la cuisine assez grasse
Service sympa le jour ou j'y allais
Restaurant idéalement situé sur la route entre Samoens et taninges et pourtant c'est rarement plein

Taninges, France
“aie aie aie”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

accueil froid, sevice lent.
En plein repas nous avons entendu des eclats de voix provenant de la cuisine et le serveur partir en courant pour voir ce qui ce passe. cela a refoidi encore plus l'ambiance.
j'ai trouve les plats gras mais bien servis.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Potet ont aussi consulté

Verchaix, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Potet ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Potet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.