“Comme toujours un bonmoment!” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 13 - USD 37
Cuisines : Française
Conseillé pour : Café-concert, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Sur réservation
Description : Chalet-restaurant avec une cuisine traditionnelle faîte "maison", coin lounge extérieur et intérieur, aire de jeux pour enfants extérieure et intérieure.Côté bar, nous vous proposons une carte "cocktail" et autres.Nombreuses soirées à thèmes sont organisées pour le plaisir de tous.A très bientôt dans notre établissementSur FACEBOOK : resto le caribou
cluses
“Comme toujours un bonmoment!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Décidement, pas de ( mauvaise ) surprise!! l'ambiance sympa comme l'accueil , la cuisine généreuse et pas chère du tout( un énorme plat de moules charnues préparées au lait de coco et curry ( une tuerie! ) plus frites pour 13, 90 euros. Dans le coin cherchez mieux!! ici une coupe de glace 3 boules c'est 3,60 euros ailleurs dans le même coin on paye 5eurospour 2 boules......bref, je vous conseille MA bonne adresse .

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lelia B, Gérant de Le Caribou, a répondu à cet avis, 14 février 2014

Nous vous remercions pour votre petit mot très sympathique.

Nous nous efforçons comme toujours de rendre votre moment agréable et c'est un plaisir que les clients repartent contents.
La qualité et la quantité de notre cuisine "familiale" sont de rigueur dans notre établissement, sans chichi ou artifice et nous ne voulons pas rentrer dans la politique "matraquage de prix" car ce n'est pas notre mentalité.

A très bientôt avec plaisir

Lélia

Beauvais, France
“agréablement surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Je n'avais plus l'habitude d'être reçue comme cela : l'accueil avec un grand sourire et un bonjour chaleureux n'est que le début des bonnes surprises.
La possibilité pour mes enfants d'aller siroter leur apéritif sur les canapés de la mezzanine (endroit cosy à souhait) - sans parler de la possibilité de patienter devant une petite partie de billard ou de fléchettes !!! Excellent ...
Délicieuse cuisine et surtout copieuse : l'idée de finir l'assiette le lendemain midi grâce à la "petite boite" est géniale surtout lorsque l'on a un estomac de moineau...
En clair : que du bon, que du bon, que du bon,...
Seule déception : je n'arrive jamais à me libérer lorsque les patrons proposent des concerts ... Planning à remettre en question. En tout cas adresse à garder et à recommander.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Verchaix, France
“resto a retenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

trés bonne adresse bonne ambiance soirée concert ....en famille ....ou entre amis c est un endroit qui vaut le detour les patron sont trés sympas l acceuil est trés agréable ....pour couronner le tout la cuisine est copieuse et trés bonne beaucoup de choses faites maison ce qui n'est pas désagréable... je le conseil vivement.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“La patronne se souviendra de nous ”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons réservé pour ce jeudi 2 janvier 2014. Lors de la réservation nous avons spécifié avoir 2 enfants et un bébé, une chaise haute nous était réservé. A l'arrivée dans le restaurant pas de chaise haute !!!! Pas de souci notre fille dormait. Avant d'arriver dans le restaurant, une épreuve est indispensable : "la marche en équilibre sur la glace" je déconseille cet établissement pour les personnes âgées.
Après avoir attendu à la porte, on nous a dit : "c'est là bas près de la fenêtre". 30 minutes après s'être assis, la patronne nous indique avec véhémence que nous étions à la mauvaise place. Au bout de 40 minutes nous avons enfin eut une carte. On nous a pris notre commande 1 heure après notre arrivée (apéritif, entre, plat) bien-sûr en demandant en premier lieu la chaise haute. Plusieurs tables s'impatientaient. Après 1h30 d'attente toujours aucunes boissons, rien ne se profiler à l'horizon. Nous avons donc décidé de quitter c'est établissement. La patronne nous demande de faire preuve de patience après 1h30 d'attente, nous lui répondons qu'aucun verre n'est servi que les enfants ont faim et que la patience à des limites!!!! Celle ci nous demande d'être détendu car nous étions en vacances. Je pense qu'il ne faut pas oublier qu'un client qu'il soit en Vacances ou non reste un client à satisfaire.
Nous ne sommes pas des gens qui râlent facilement, mais c'est la première fois que nous quittons un restaurant !!!
Nous attendons la réponse des propriétaires avec impatience car nous connaissons la réponse : "on était dans le jus "

Cordialement

Lelia B, Gérant de Le Caribou, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Bonjour Monsieur,

C'est la patronne qui vous répond directement et non la personne qui est notre serveuse avec qui vous avez eu affaire et qui a fait tout son possible pour être efficace.

Durant ces périodes de fêtes où il y a beaucoup de monde, l'attente peut être longue et nous prévenons nos clients à chaque fois.

De plus, vous avez eu un peu de retard, de 15 mn à 30 mn environ car nous avons noté les heures d'arrivée de chaque client, des tables passent forcément avant vous car beaucoup de monde arrive dans la même tranche horaire. Maintenant cela ne justifie pas l'attente que vous avez pu subir et nous nous en excusons.

Ce qui est dommage c'est que vous êtes partis alors qu'on allait vous servir mais je respecte vos choix, pas de soucis, mais vous auriez pu demander de parler à la direction au lieu de passer par internet.

Par contre, tous les autres clients locaux et touristes ont été ravis de leur soirée au contraire de vos dires et ont même été surpris de votre réaction mais bon chacun réagit à sa façon.

Pour le parking, la route et l'allée verglacé, nous ne pouvons rien y faire, nous sommes en montagne et non sur la côte d'azur donc la météo est indépendante de notre volonté et même si les accès étaient salés par nos soins, le verglas peut persister.

Sur ce, j'espère que vous avez passé de bonnes fins de vacances.

Salutations

Lélia B
mieussy
“Enfin un endroit avec une bonne ambiance! !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Super lieu avec un bon cadre, cuisine variée et bon rapport qualité-prix. Service et accueil impeccable avec le sourire. En plus on peut passer de très bons moments lors des soirées concerts. Un lieu qui allie restauration et bar d'ambiance, du coup on a plus envie de partir.

Lelia B, Gérant de Le Caribou, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Merci pour votre avis très sympathique. Nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir dans notre établissement en rendant votre visite encore plus agréable.

Bonne journée à vous

Les voyageurs ayant consulté Le Caribou ont aussi consulté

Verchaix, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Caribou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.