“Magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Au Balcon de Verchaix

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Verchaix
Au Balcon de Verchaix
La Pleigne, 74440 Verchaix, France   |
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Verchaix
Sucy, Ile-de-France, France
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

3e année ou nous y séjournons, toujours avec beaucoup de plaisir.
Très bon accueil, belles chambres, très bonne cuisine.
Chalet idéalement placé pour de belles promenades et randonnées.
Hôtes au petit soin pour nous bref, on ne demande qu'à y retourner...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

37 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Doissin
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Acceuillis comme des invités, nous avons passé deux très bonnes soirées le week-end des 18 et 19 mai. Armelle et Philippe sont des hôtes très sympatiques doublés de qualités de cordons bleus. Ils nous ont fait déguster une cuisine savoureuse avec des produits de qualité. La chambre que nous avons occupée est spacieuse et offre une très belle vue sur la vallée. Le secteur est propice à la découverte de magnifiques paysages.

Allez-y vous ne serez pas déçus

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Un grand chalet avec une vue superbe, décoré avec beaucoup de goût, de belles chambres cosy à l'étage avec un salon commun, des hôtes accueillants passionés de randos qui vons donneront tous les bons conseils.

Le plus : le sauna !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Maisons-Alfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Séjour de 4 nuits en Juillet 2011.
Très beau chalet très bien décoré et un accueil très chaleureux d'Armelle et Philippe dont nous gardons bientot deux ans après un très bon souvenir. Chambres très belles, vue magnifique, paysage superbe... beaucoup de choses à découvrir dans les environs et de merveilleuses balades. Nous recommandons très vivement et reviendrons très volontiers. Merci à vous deux.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Arlon, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Très bon séjour , accueil vraiment sympa , de bon conseils sur les promenades dans les villages , Armelle et Philippe sont les Top chef du châlet , ambiance avec les hôtes super . A conseiller sans hésitation .

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Trouver les justes mots pour qualifier notre séjour : chalet très confortable digne d'un établissement de luxe sans coté ostentatoire avec un rapport qualité prix hors du commun.
Les propriétaires sont "aux petits soins" avec de grandes qualités de communication en se comportant en professionnels de l'accueil.
Nous avons passé une semaine très agréable. Les propriétaires connaissent bien la montagne et donnent de précieux renseignements pour le ski mais également pour toutes les activités que l'on peut pratiquer sur place.
Nous avons également pu apprécier une cuisine avec des plats locaux variés avec des produits du terroir.
En résumé : une adresse à recommander.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
HOUPPEVILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

J'ai séjourné 4 jours, début octobre, dans ce superbe gîte, offrant une belle vue sur la vallée et les sommets environnants. Les chambres sont très agréables, décorées avec beaucoup de goût et extrêmement propres. L'accueil d'Armelle et Philippe, les propriétaires, est sympathique et chaleureux. Les petits déjeuners sont copieux et, après une journée de randonnée, on a plaisir au dîner à savourer une excellente cuisine montagnarde dans une ambiance animée et conviviale.
Un excellent rapport qualité/prix et une adresse à découvrir.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Au Balcon de Verchaix ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Au Balcon de Verchaix

Adresse : La Pleigne, 74440 Verchaix, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Verchaix
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Verchaix

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Balcon de Verchaix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Au Balcon de Verchaix a été ajouté à vos Favoris