“Très bel arrêt.” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Nice, France
“Très bel arrêt.”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Le restaurant est situé un peu en altitude.La décoration est typiquement savoyarde.
les plats proposés sont des plats de saison : par exemple du féra (poisson qu'on mange dans la région)et que j'ai particulièrement apprécié mais il y a aussi des spécialités savoyardes à base de fromage.La carte n'est pas très fournie mais je pense que c'est le signe d'une cuisine traditionnelle, " maison.".Les patrons sont accueillants : on voit qu'ils ont l'amour de leur métier.

A recommander.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Belle surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013 par mobile

Invité à 2 pas de chez mes parents dans ce petit resto qui m'était inconnu, je dois dire que j'ai été surpris. Sous son cadre banal, cet établissement situé à 5 mns des stations de Morillon et Samoëns vaut le détour. Les produits sont frais, bien préparés et accommodés avec des prix contenus. Nous avons tous mangé différents plats de poissons qui étaient parfaitement travaillés, accompagnés d'un risotto aux champignons très onctueux. Desserts maison au poil et gentillesse des propriétaires vous convaincront peut être de délaisser les établissements trop touristique de la vallée.

Visité en mai 2013
Schifflange, Luxembourg, Luxembourg
“Vraiment super.”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013 par mobile

Le manger vraiment excellent, leurs fondue vraiment a essayer, une superbe boîte chaude. C'est tellement bon que l'on a reserver pour le 28/12/2013 :-) les patrons vraiment super gentil. Je recommande se resto a tout le monde qui passe par là.

• Visité en avril 2013
Cluses, France
“faites le détour”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

La cuisine est savoureuse. Le Chef fait aussi bien des spécialités locales que des plats traditionnels de la cuisine française: quenelles, viandes rouges. Les plats sont fin avec du gout. Je recommande le dessert à base d'ananas et d'épices.
le service est assurée par la patronne. Elle est efficace.
Le seul défaut: le restaurant se situe sur la place du village à Verchaix. Il faut faire un détour d'1 kilomètre depuis la station de Morilllon. Cela vaut le coup!!

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Schifflange, Luxembourg, Luxembourg
“Super. A recommander.”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013 par mobile

Accueil très chaleureux. Personnel très sympas. Manger très bon. Niveaux qualité prix très intéressant. On va y retourné c'est sûr.

Les voyageurs ayant consulté La Mendigote ont aussi consulté

Verchaix, Haute-Savoie

Vous connaissez La Mendigote ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Mendigote, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.