“Magnifiquement reposant” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Eliza

Villa Eliza
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Skala
Villa Eliza
Villa Eliza a été ajouté à vos Favoris
Skala, Grèce   |
Classé n°18 sur 32 hébergements spéciaux à Skala
Montpellier, France
“Magnifiquement reposant”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

En provenance d'Athènes, via le bus de Ktel et le ferry, nous sommes arrivés à Poros, petit port de Kefalonia. Cette île de la mer ionienne, la plus grande, au relief marqué est un superbe kaléidoscope méditerranéen : pinèdes, chênes et en général une flore très verte, l'eau ne manquant pas ; à côté, criques de rochers, petites plages sablonneuses, voire grandes comme Skala ou Myrthos, grottes débouchant en mer, soleil quotidien, mer à 27.
La Grèce, oui mais avec une particularité : Skala n'est pas bondée de touristes et Villa Elisa est un havre de paix. L'accueil de notre hôtesse est très chaleureux, avec des produits du jardins en cadeau. Le confort est impeccable, la propreté parfaite, la clim efficace et bien située (on n'est pas gelé par un souffle directement orienté sur le lit).
5 mn à pied et la plage quasi déserte -on est en pleine saison quand même - vous accueille. On peut louer à la journée des transats+parasol pour 5 euros. L'eau cristalline et tiède permet des bains à toute heure. De retour sur la terrasse de notre chambre, nous pouvons déguster avec vue mer et jardin, les tomates, aubergines, basilic, œufs du terroir que la kitchenette à disposition nous a permis de préparer.
Nous avons loué un scooter pour visiter l'île : 25 euros pour la journée, en illimité. Nous avons apprécié des cafés frappés, des ouzos dans les différents bars de bord de mer. Tarifs très modérés, ambiance calme, personnel anglophone voire francophone. Beaucoup de ces adresses nous ont été fournies par Elisa, de même que les conseils sur les visites à faire. Par exemple la mise en bouteille du Robola, le vin spécifique de l'île : on est au cœur de la chaine d'embouteillage de ce blanc que l'on peut goûter et acheter ensuite. Très bon enfant. Juste à côté le monastère de St Gerasimos et la basilique méritent de s'y attarder. Bref, une île qui va au delà de la mer et du soleil. Les habitants sont sympathiques, le décor varié et les distances raisonnables permettent de rentrer à Villa Elisa en peu de temps.
Nous n'avons qu'une envie : y retourner.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo
Francia
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2010

On a passé de belles vacances chez Villa Eliza, un logement situé à 5 min de la plage. Les hôtes sont charmants et généreux. Ils ont rendu notre séjour vraiment agréable. Les appartements sont propres et confortables. Nous avons adoré le jardin et le calme ! Probablement nous retournerons cet été.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Eliza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Eliza

Adresse: Skala, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Céphalonie > Skala
Classé n°18 sur 32 hébergements spéciaux à Skala
Villa Eliza Céphalonie/Skala, Grèce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Eliza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.