“On conseille” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Romantique, Pour les groupes, Cuisine locale, Pour la famille
Rouen
“On conseille”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

Nous avons mangé une paella mixte, très bonne en plus de la quantité servie.
Le repas sur la terrasse avec vue sur la mer est appréciable.
Il n'y a pas beaucoup de restaurant avec des plats frais à S'illot, on vous le conseille.

Visité en octobre 2013

Haguenau, France
“decevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Belle vue sur la mer et joli restaurant. Par contre vraiment déçu par la paella mixte: certes la présentation est jolie mais question goût vraiment décevant. Pour ma part, ne mérite pas cette place au classement.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“quel accueil!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous sommes arrivés vers 12h30 pour déjeuner. Comme aucun des serveurs présents ne daignait venir vers nous, nous avons choisi une table et nous sommes installés. Les serveurs passaient et repassaient, aucun ne nous a demandé queoi que ce soit. Personnel peu aimable et peu souriant. Au bout de 10 minutes d'attente, nous nous sommes levés et sommes partis...

Visité en août 2013
Strasbourg, France
“Vraiment délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Le personnel est très sympathique et parle plusieurs langues notamment français, ce qui n'était pas le cas partout. Je vous recommande ce lieu où vous mangerai des produits frais, avec en plus une vue magnifique sur la plage de S'illot.
Pour notre part le choix s'est arrêté sur une paëlla aux fruits de mer. La carte peut vous paraître immense, avec ses choix de viandes, poissons, pâtes, etc...
Et pour l'addition, nous n'avons pas trouvé cela excessif comparé à un restaurant traditionnel en France.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Le Mans, France
“Une bonne soirée avec vue sur mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Établissement situe en front de mer avec grande terrasse, en bout de promenade donc calme.
Accueil chaleureux et sympathique, un peu moins present par la suite. La carte est bien fournie avec les classiques espagnols, et surtout du poisson frais selon arrivage. Il ne faut pas hésiter à demander à voir la marchandise.
Nous avons fait le choix d'une paela délicieuse, et d'une dorade fraîche très bien préparée, le tout arrosé d'un pichet de sangria agréable et corsée ...
Déception pour les entrées Tapas insipides, et assiette de tartines même pas grillées ave olives, aïoli et "foie gras" bien ternes.
Au final une bonne soirée agreable en terrasse avec une belle vue mer qui aurait pu être encore meilleure tant sur le plan culinaire, que service. Ambiance un peu terne.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Es Mollet De S'illot ont aussi consulté

S'illot, Majorque

Vous connaissez Restaurante Es Mollet De S'illot ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurante Es Mollet De S'illot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.