“De bonnes vacances en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Playa Moreia Apartments

Playa Moreia Apartments a été ajouté à vos Favoris
Playa Moreia Apartments
3.0 sur 5 Hôtel   |   Cl Cami de la Mar - Cala Moreia 2, 07687 S'illot, Majorque, Espagne   |
Classé n°3 sur 13 hôtels à S'illot
Épinal, France
“De bonnes vacances en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Nous revenons d'une semaine a l'hôtel playa moreia en demi pension, a 5. Nous avons été totalement satisfait par le niveau de cet hôtel par rapport au prix payé ( en France, nous aurions pu a peine nous payer le formule 1 sans le petit déjeuner a ce prix la).
L'hôtel est parfaitement situé. La plage est juste a cote et nous sommes a proximité des magasins et des restaurants. On peut tout faire a pied, autant le shopping que les visites.
Nous y sommes allés hors saison mais le buffet était malgré tout varié (ce n'est pas de la grande gastronomie, c'est sur, mais vu le prix payé c'est parfait).
Le personnel est très agréable et souriant. Ils ne parlent pas trop le francais mais avec un peu d'anglais et d'espagnol, on arrive parfaitement a se comprendre. Si on va a l'étranger, c'est aussi un peu pour ça ;-)
Les chambres avec vue sur mer ont une vue magnifique. Nous étions au septième étage avec balcon. Par contre nous ne laissions pas les enfants aller seuls sur le balcon car c'est impressionant cette hauteur.
Les chambres sont spacieuses : coin cuisine avec 2 plaques, frigo et évier, une chambre avec 2 lits simples et balcon et une deuxième grande chambre avec 2 lits simples et un sofa qui servait de 3 ieme lit.
Ma fille a adoré coco le clown qui faisait l'animation le soir et nous avons pu assister a 3 spectacles et uns soirée bingo.
Pour résumer : de très bonnes vacances en famille :-)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Nous rentrons tout juste de nos vacances à Majorque ou nous sommes partie en famille.

Concernant l'hôtel, le rapport qualité prix et bon. Les femmes de menage passe 1 jour sur 2, c'est vrai que c'est la première fois que je vois sa dans un hotel mais bon c'est pas dérangant! La chose qui nous a fortement déplu c'est la mini cuisine. nous n'avions pas pris de demi pension pour pouvoir préparer nous meme quelque repas histoire de faire de limiter les frais (nous somme une grande famille) et résultat il nous a fallu 3 heures pour cuire nos pates... ! Mais nous ne regrettons pas de n'avoir pas pris la demi pension car l'hotel proposait souvent des buffet allemand.. et nous somme allez voir 1x et pour un buffet il n'y avait pas beaucoup de choix. Par contre il y a pleins de petits restaurant tout le long de la côte.

Côter animation, l'hôtel propose pas mal d'activités en journée, des spéctacles le soir et de la musique jusqu'a 0h00... et la mini disco pour les enfants vers 20h30.

Plage : nous sommes principalement resté sur la plage de playa Moreia. Jolie plage, a part que lors de notre séjour (deux première semaine de juillet) nous avons eu pas mal de vent, du coup pas mal de vague.. les enfants était plus souvent à la piscine.

Nous gardons tous un très bon souvenirs de ses vacances et nous y retournerons peut-être l'an prochain.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Thonon-les-Bains, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

Ambiance vraiment tres bien, le personnel est super pour les enfants et meme pour les plus grands. L'animateur ne s'arrete jamais du matin au soir, il est vraiment impliqué .
La nourriture est comme dans tous les hotels ou il y a un buffet: c'est pas de la gastronomie. Par contre pour le ménage c'est une autre histoire, c'est fait quand les femmes de ménage en ont envie. Les rembardes sur les balcons bougent (nous etions au 6 etage), c'est tres dangereux. Nous avons eu un probleme avec la personne qui se trouvait au dessus de notre chambre, Il se servait d'un appareil electrique toute la nuit et mes enfants on dus dormir dans la cuisine parce qu'aucune solution n'a ete trouve. Hormis cela c'etait de tres bonnes vacances, nous ne les avons pas passeés 24h/24h a l hotel.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2010

Le personnel est tres serviable,enfin si vous comprenez l'anglais l'allemand ou l'espagnol parce que presque personne ne parle le français sauf Henriette.les serveur du bar sont super cool!!en gros on a passer une tres bonne semaine!!et pour manger je vous conseillerai le toni's bar a deux pas de l'hotel,la nourriture y es tres bonne et ce n'est pas cher!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
michelangelo
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2010

Nous avons été surpris par l'attention et l'amabilité du personnel dans cet hôtel. Simple mais très familial. L'appart était très propre et la femme de chambre passait tous les jours. Hôtel très proche de la plage, l'animation sympa et les réceptionnistes font TOUT pour vous guider et vous aider pendant tout le séjour. Si vous y allez demandez "Carmen" (elle est géniale).
Famille Ferrari

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Ile de France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2009

Nous revenons tout juste de l'hotel Playa Moreia et notre séjour s'est très mal déroulé. Nous avons été victimes d'un vol (téléphone portable et argent ) dans notre chambre d'hotel.Il est évident qu'il s'agit des femmes de ménage étant donné que nous avons bien pris la précaution de fermer la fenetre et la porte. De plus, au moment où nous sommes sortis pour aller à la plage, les femmes de ménage étaient dans le couloir, elles ont bien vu que nous partions avec nos serviettes de plage!

Par ailleurs, ne soyez pas étonné de voir les femmes de ménage rentrer dans votre chambre sans cogner. Elles préférent d'ailleurs rentrer en votre absence pour se servir tranquillement et repérer vos affaires! A notre retour, nous avons constaté le vol et le ménage n'avait meme pas été fait !!!

Nous nous sommes plains auprès de la réception qui a en plus la possibilité de vérifier les entrées dans les chambres puisque l'accès dans la chambre nécessite une carte magnétique. Ils nous ont imprimé une feuille d'horaires des entrées dans notre chambre, cette feuille nous a paru suspecte puisque les horaires ne correspondaient pas ( exemple 10h42 il s"agissait de notre entrée alors que le buffet le matin se finit a 10h00 nous remontons dans la chambre tout de suite vers 10h10!! cette horaire ne figurait pas! ) enfin tout cela pour vous dire que le personnel est incompétent, incapable de s'occuper des clients!!!

j'ai demandé à parler au propriétaire qui est arrivé en fumant son cigare sans respect, il nous a dit " on ne peut rien faire pour vous, vous avez qu'a porter plainte je suis connu sur toute l'ile, vous ne pourrez rien faire contre moi ! maintenant je ne parle plus avec vous!!!" J'ai jamais vu ca !!

De plus, les chambres sont extremement mal nettoyées ( fourmis et cafards dans les chambres) et le personnel est désagréable! C'est vraiment de l'exploitation en famille! Les excursions proposées par l'hotel sont extremement cheres!

Pour les personnes ayant des enfants, le balcon est tres dangereux!! la rembarde ne tient pas, elle est prete a se décrocher alors que l'hotel comprend 7 étages, tres vetuste !! La sécurité est négligée!

Nous sommes partis via Promovacances et c'est inadmissible que ce dernier travaille avec des hotels pareils!! Je vous conseille de partir avec un autre organisateur et de ne surtout pas aller dans cet hotel où le propriètaire se porte complice du vol de son personnel!

Par ailleurs, la nourriture du buffet ( nous étions en demi-pension) est extremement mauvaise et la qualité moindre. lls proposent tous les jours pratiquement la meme chose!

En conclusion, impossible de profiter des vacances avec un contexte pareil !!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Liège
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2008

Un hôtel tenu par des résidents locaux qui exploitent cet établissement en famille et comme des amateurs: chambres sales et non nettoyées tous les jours, service à l'accueil où l'on ne parle exclusivement l'espagnol, personnel désagréable, bruit, tels sont les ingrédients qui vous attendent lors de vos vacances à cet endroit.

Par ailleurs, la formule "tout compris" qu'ils proposent est une vaste blague: fruits durs avec lesquels vous pourrez jouer au tennis, boissons servies dans des récipients en plastique, personnel dont vous voyez bien que vous les dérangez, buffet de 1 mètre sur 2 avec des aliments infectes. Surprise que nous avons eue un jour en prenant le petit déjeuner: une souris de passage dans le restaurant.

Nettoyage de la piscine pendant la matinée, ce qui vous empêche d'en profiter.

Chambres à l'arrière avec superbe vue sur un terrain vague où un garagiste voisin entrepose de vieux pneus.

Beaucoup de bruit à l'intérieur de l'hôtel dû à des jeunes qui font la fête.

En conclusion, le tour opérateur qui m'avait vendu ce voyage à cet hôtel m'a remboursé une grosse partie au vu des éléments repris ci-dessus.

• a aimé — la perspective de rentrer chez moi
  • n'a pas aimé — la désinvolture du personnel d'accueil vis à vis d'une personne handicapée qui leur demandait de l'aide
  • Séjour du juin 2006 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Playa Moreia Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Playa Moreia Apartments

Adresse: Cl Cami de la Mar - Cala Moreia 2, 07687 S'illot, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > S'illot
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine Navette aéroport
Classé n°3 sur 13 hôtels à S'illot
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Playa Moreia Apartments 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Playa Moreia Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Playa Moreia Hotel
Hotel Playa Moreia Apartments S'illot
Playa Moreia Apartments Majorque, Îles Baléares
Playa Moreia Apartments Hotel s`Illot
Playa Moreia Apartments s Illot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Playa Moreia Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.